awimbowe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/11/2010 Grade : [Sorcier] Inscrit le 15/01/2005 102 Messages/ 0 Contributions/ 64 Pts | Envoyé par awimbowe le Mercredi 29 Juin 2005 à 11:03
Hello everybody.
Voilà, en voyant la news de KOV, sur la neuvième édition, j'ai été très content de voir la réapparition de Traumatisme. Egalement dans SOK, BOK et COK, la meule semblait importante, surtout avec le kirin bleu, pensée découragée, cérébraffeur soratami...
Voilà la question que je me suis posé : Est-il possible de faire renaître le deck meule en T2 ?
___________________
|
jb90 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/07/2016 Grade : [Légende] Inscrit le 21/05/2004 3220 Messages/ 0 Contributions/ 386 Pts | Envoyé par jb90 le Mercredi 29 Juin 2005 à 11:08
Rien qu'avec traumatize on peut faire un truc :
Jumelance sur traumatisme , tu joue toujours ? genial je trouve ....
___________________ Tout simplement parce que l'écologisme porte en lui les germes inavoués du totalitarisme liberticide.
|
_Scorpion_ Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/10/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/06/2005 68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par _Scorpion_ le Mercredi 29 Juin 2005 à 11:45
jumelance sur traumatisme ???
il lui reste encore 1/4 de son deck !!!
premier jumelance 1/2 et deuxième moitier de la moitier donc ==> 3/4 de son deck au moment de sort!
Je trouve pas ca terrible. Mais je vois bien un deck meule U/B avec traumatisme et extraction cranienne et jester cap et autre !!!!!!
|
Sydney Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/06/2004 943 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sydney le Mercredi 29 Juin 2005 à 11:48
cler qu'y a une theme la ^_^
traumasime, puis pensées splice pensées twincast ahahah... Avec 4 kami du faux espoir, 4 brumes etherée, et 4 extenuation (9e) pour temporiser...
Faut une bonne base de mana pour que ca tourne (gift of estate [9e] devrait assurer une bonne constense... I love this card... un land tax en rituel... bon c'est pas aussi ultime, mais c'est bon qd meme ^_^), mais pk pas ^_^
|
Sydney Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/06/2004 943 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sydney le Mercredi 29 Juin 2005 à 12:01
aller tiens, je me lance: (ss trop reflechir hein, juste pour voir^_^)
4 kami du faux espoir
4 brume etherée
3 extenuation
3 Gift of estaste
3 Traumatisme
4 pensées decouragées
4 sonder les profondeurs
4 sonder les brumes
3 jumelance
3 vortex devorant
1 Cloudhoof kirin
4 quicksand
4 land d'adrakar
7 plaine
9 iles
Side: (hum... ss le metagame... dur dur)
4 wrath of god
2 meloku (kill alternatif contre cranial...)
3 jushi apprentice (parce que contre controle, c'est fort, et une fois retourner, avec l'aide de meloku s'il le faut, ca meule aussi fort bien ^_^)
3 cop: red
3 emprise de terashi (parce que Ivory mask, c'est pas tres drole ^_^)
|
jb90 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/07/2016 Grade : [Légende] Inscrit le 21/05/2004 3220 Messages/ 0 Contributions/ 386 Pts | Envoyé par jb90 le Mercredi 29 Juin 2005 à 12:48
il lui reste encore 1/4 de son deck !!!
Bien , il lui reste un quart de son deck , mais tu sera gentil de m'expliquer comment fait il avec juste un quarte de son deck pour gagner une partie , mal embarquée non ?
Moi je verrais plutot un truc avec des witness
4 witness
4 traumatize
4 twincast
1 meloku
4 birds
4 elves
4 ancetre
4 ascetic
4 sonder les profondeurs
Voila une petite base deja , bien sympa je trouve.
___________________ Tout simplement parce que l'écologisme porte en lui les germes inavoués du totalitarisme liberticide.
|
DiablHorse Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/11/2004 360 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par DiablHorse le Mercredi 29 Juin 2005 à 13:08
C'est vrai : au moment ou sera lancé traumatize, le joueur aura déjà fait quelques tours, donc, aura moins d'un quart réel du deck... Donc encore moins de cartes ! Plus facile de la meuler de cette façon ^^
___________________
Venez tous jouer au Café Jeu à Pontoise !
|
awimbowe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/11/2010 Grade : [Sorcier] Inscrit le 15/01/2005 102 Messages/ 0 Contributions/ 64 Pts | Envoyé par awimbowe le Mercredi 29 Juin 2005 à 13:16
Moi je verrais plutot un truc avec des witness
4 witness
4 traumatize
4 twincast
1 meloku
4 birds
4 elves
4 ancetre
4 ascetic
4 sonder les profondeurs
Voila une petite base deja , bien sympa je trouve.
Elle est bien ta liste, mais le prob, c'est que la rotation arrive. Donc witness et ascetic s'en vont partir ( )
A partir de là, y'a deux possibilité : soit on se base sur Kami, avec un deck bleu vert spirit arcanes, pour profiter au max des capas du kirin et de pensée, avec des portée, sonder les profondeurs and co., des tuteurs styles kami ana et inquiétante procession et temps pour kirin, etc...
soit on se base sur traumatize + jumelance, avec des elfes et ancêtre et bird et on attand de voir ce que nous propose ravnica!
___________________
|
buhbuh Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/12/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/05/2004 684 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par buhbuh le Mercredi 29 Juin 2005 à 13:47
Déja pour gagner a la meule il faut :
soit une tone de contre ce qui n'est plus possible
Soit un super lock et la c'est quand même très dure !!!
bref c'est pas gagner !
le problème c'est que quoi que l'on fasse le jeu va durer il faut :
Des colère de dieux
Des contre sort - fuite ...
Des pièges pont ( mais plus réédité )
Des prison fantomale : pour ralentir touos ce qui est aggro
bref c'est pas gagner et c'est très dure a dosé a mon avis.
J'ai fait un jeux fun meule T2 actuelle : ma seule défense : Piège pont, colère et pulse blanche cela marche très bien contre tous les jeux sauf le BB c'est pour cela que j'avait arrêter ce jeu et pas chercher plus loin.
___________________
|
pinpain Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/07/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2004 687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par pinpain le Mercredi 29 Juin 2005 à 15:09
on peut aussi mettre ire de machin pour kill alternatif (la meule soit même )
|
Shadax Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/05/2008 Grade : [Sortisan] Inscrit le 16/02/2004 700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts | Envoyé par Shadax le Mercredi 29 Juin 2005 à 19:14
bah tu peux pe incorporer ça en big blue
rien que perdre la moitié de son deck casse tout
___________________
|
Skelleton Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2013 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/12/2003 2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts | Envoyé par Skelleton le Mercredi 29 Juin 2005 à 19:24
Disons qu'il lui reste 50 cartes dans sa biblio, tu lui sort Traumatisme -> 25. Et une jumelance dessus -> 13 Cartes. Il est sur, c'est dur à gérer, mais un deck autour, pourquoi pas.
___________________
|
VALALpha666 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/01/2013 Grade : [Druide] Inscrit le 13/11/2004 211 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par VALALpha666 le Mercredi 29 Juin 2005 à 19:39
mais un jeu meule, meilleure aggro ou controle sinon, kite a jouer aggro, autant killer a l'aggro, ce jeu je le voi controle en splash
controle via warth prison et pour le side
pour le controle (via des contre) et le kill (la meule comme traumatisme...et le kirrin)
et un splash pour craniale...
sinon seizan pour un jeu meule, ca serai jouable??
___________________
ALPhä666, Heads Harvester
|
profsyl Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/03/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/12/2002 83 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par profsyl le Jeudi 30 Juin 2005 à 00:58
ya juste un truc marrant avec vos jeu meule c'est que d'accord vous meuler les 3/4 du deck adverse mai bon il reste encore 1/4 donc je pense que incorporer des meules dans les jeu sa serai utile.
car le tps de sortir troma meme avec de quoi ralentir l'adversaire ya des jeu qui a mon avi peuvent encore gagner facilement meme avec 7 cartes dans le jeu.
|
Dragoneye Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/07/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/01/2005 490 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Dragoneye le Jeudi 30 Juin 2005 à 01:56
On peut également rajouter des piochuers : Kami de la lune decendante, Mikokoro, Mine rugissante.
Quand en jeu il y a Mikokoro, le kami et au moins une mine, avec un quart, en face, il n'ira pas loin. L'idée est à creuser.
___________________ CR PACA 2006 : 4-4 avec Idéal Perpétuel
CR PACA 2007 : 6-2 avec Dralnu
|