MibuKyoshiro Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/01/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/09/2004 1273 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MibuKyoshiro le Mardi 28 Juin 2005 à 16:15
j'en pense que c'est ptet jouable...
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Dragoneye Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/07/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/01/2005 490 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Dragoneye le Mardi 28 Juin 2005 à 22:47
Par contre petite question : Adoration dans WW c'est envisageable ou pas ? si oui, de base ou en réserve ?
Il faudrait aussi discuter du side : quelles cartes contre quels jeux : peut être Adoration ? Cercle de protection rouge et noir ?
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CR PACA 2007 : 6-2 avec Dralnu
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MibuKyoshiro Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/01/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/09/2004 1273 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MibuKyoshiro le Mardi 28 Juin 2005 à 22:54
KArma contre le noir, COP: rouge contre le rouge. Et ensemble bottons le derrière de ces couleurs sournoises avec LE Paladin connu de tous, j'ai cité, Paladin en-vec.
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Lord_Alendur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 04/11/2003 2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts | Envoyé par Lord_Alendur le Mardi 28 Juin 2005 à 22:57
Et on en rvient a ce que je disais.
Tout de suite c sur que Spiritual c moins bien que raise. En meme temps ca s'impregne... faut voir.
Sinon, charge across the araba indispensable pr moi: tour 4, Isamaru, le chasse ciel leonin (reedite) et les deux kami lanterne prennent +4/+4. Et toi tu perds la partie.
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Dragoneye Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/07/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/01/2005 490 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Dragoneye le Mardi 28 Juin 2005 à 23:13
On parle de WW post Mirrodin et 9° : donc Karma exclu de la conversation.
Par contre, pour le Paladin, je vois 2 de base et 2 en side non ?
A votre avis Adoration faut-il le mettre de base ou de side ?
Lord_Alendur tu as fait une erreur : charge c'est tour 5 !
par contre, si il est cotnré on peut avoir du mal à repartir derrière. Donc c'est à voir et à discuter mais en side pourquoi pas car de base on joue Hokori qui vient tour 4.
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Gi0nSS Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/06/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/01/2005 78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Gi0nSS le Mardi 28 Juin 2005 à 23:19
Le 28/06/2005, Lord_Alendur avait écrit ...Et on en rvient a ce que je disais.
Tout de suite c sur que Spiritual c moins bien que raise. En meme temps ca s'impregne... faut voir.
Sinon, charge across the araba indispensable pr moi: tour 4, Isamaru, le chasse ciel leonin (reedite) et les deux kami lanterne prennent +4/+4. Et toi tu perds la partie.
Autant faire un splash rouge, c'est beaucoup plus stable et efficace.
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Silence Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/06/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/01/2005 178 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Silence le Mardi 28 Juin 2005 à 23:49
Je ne pense pas qu'Adoration ait une place dans un WW, vaut mieux poser une créature à la place.
Par contre, c'est vrai qu'il y a un cruel dilemme entre jouer Rideau Pale et la Promesse. Je pense qu'il faut en jouer un de base et l'autre en side. Le rideau gére pas mal de truc (Kokusho, Gift...) et la promese permet de repartir apres un rire ou un pyroclasm...
Je pense que ta maitresse aimantée de la scinde os va énormement te manquer à la rotaion du T2...
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Dragoneye Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/07/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/01/2005 490 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Dragoneye le Mercredi 29 Juin 2005 à 00:06
Pour le splash, je suis encore réservé : ça risque de ralentir un peu, une couleur de plus, des cartes rougesen plus, c'est des cartes blanches en moins (logique !), et il faut enlever des cartes. La charge est bien mieux je pense.
Je pense qu'il vaut mieux Promesse au premier match pour vite repartir après Colère, Rire ou autre truc de destruction surtout qi on a une Antienne ou une Charge en main.
Et après on rentre Samouraï en deuxième partie après avoir virer la Promesse si on joue contre Kokusho, Ryusei et autres trucs intervenants au cimetière.
Je propose cette liste afin d'établir un deck WW type afin que chacun puisse s'en inspirer, il peut évoluer avec votre aide.
4 Isamaru
4 Lion
4 Chasseciel
4 Kami de lanterne
4 Main d'honneur
4 Hokori
4 Paladin
4 Antienne
2 Charge
2 Jitte
4 Promesse
20 Plaine
Side :
4 COP rouge
4 Prison
4 Samourai du rideau pale
3 Emprise de Terashi
P.S. pour Silence : Le Skinde-os n'est plus aimanté comme tu dis ! C'est mon chien de bataille qui l'a !
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Steche Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/10/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 29/04/2005 30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Steche le Jeudi 07 Juillet 2005 à 01:15
mmh jitte c'est minimum par 3 jpense sinon euh ya aussi l'equipement qui casse les equipements, en bloc c'est tres joué, et apres test, c'est assez gros, le petit +2 en end est pas negligeable contre red. Sinon promesse est tout bonnement impressionnant. C'est un engin de pression enorme, et avec antienne j'en parle mm pas.
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VALALpha666 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/01/2013 Grade : [Druide] Inscrit le 13/11/2004 211 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par VALALpha666 le Jeudi 07 Juillet 2005 à 01:22
for my opinion,
- un paladin
-1 hokori
+2 jitte
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ALPhä666, Heads Harvester
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