Aigulle à sectionner

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jbdfg

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Envoyé par jbdfg le Lundi 23 Mai 2005 à 17:07


non le probléme de cette carte c'est qu'elle gere pas tant que ca , c'est pas meedling mage

son effet est assez limité , dumping influe beaucoup plus dans une partie

sincerement y a que contre shackle que je peut y voir un interet , masi bon sincerement ceux qui ont commencer à tester vous ca avait trouvé ca fort ?

moi non trés trés souvent donc bon , liberer 3 / 4 places pour ca me parait vraiment difficile


bob_le_cow-boy

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Envoyé par bob_le_cow-boy le Lundi 23 Mai 2005 à 17:14


masi bon sincerement ceux qui ont commencer à tester vous ca avait trouvé ca fort ?


oui

ww avec jitte et ca pour gérer shackless,triskele et stone c'est pas mauvais
ca rentre aussi bien dans un deck aggro que controle
si tu n'aime pas shackless
si tu n'aime pas troll
si tu n'aime pas les myojins en bloc
si tu n'aime pas les fetchs en 1.x

bob,ceux qui trouvent pas ca fort donnez les moi

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bigmarco

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Envoyé par bigmarco le Lundi 23 Mai 2005 à 18:51


bin moi jla trouve asez bien!
mais je me pose une kestion!!
lorsque la carte par au cimetiére, sa capacité fonctionne tjs??


MibuKyoshiro

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Envoyé par MibuKyoshiro le Lundi 23 Mai 2005 à 19:31


Ben oui! Vu que c'est la carte nommée, donc toutes les copies comprises...


Knuckles21

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Envoyé par Knuckles21 le Lundi 23 Mai 2005 à 19:36


je quitte ce topic et reviendrait exiger des excuses lorsques vous aurez dit aiguille au fond de vos classeurs d'echanges .


Lol t'es pas prétentieux comme mec toi! EXIGER DES EXCUSES nan mais j'allucine! On s'en fout que tu trouve ça pourri, même si t'as raison compte pas sur moi en tout cas pour m'excuser! Par contre si on a raison tu va dire que tu as toujours dis que c'étais ultime ... En tout cas perso je trouve ça énorme comme carte, même si JB dit que ça se gère (comme à peu près 100% des cartes qui éxiste ) j'aime beaucoup la capacité qui permet à Weenie de jouer à la fois ça et Jitte, et des Damping si la needle ne suffit pas! Perso je la trouve bien puissante, c'est moins fort qu'une ingéreance mais c'est incolore et pour 1!

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Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Lundi 23 Mai 2005 à 19:49



sur ce , je quitte ce topic et reviendrait exiger des excuses lorsques vous aurez dit aiguille au fond de vos classeurs d'echanges .


Ca marche. Si tu t'es plante, t'as intéret a t'ecraser salement, pasque ne pas savoir écrire dix sans fautes c'est balaise.

Et puis si vous voulez mettre quatre carte juste pour annihiler la capacité d'une carte ...


Tiens, cranial ca gere que une carte a la fois non? ha ouais ok c'est ce qu'il me semblait... et ca sort vachement plus tard aussi, non? Et aussi, tu peux me rappeler le nombre d'anti artos qui etait joue main deck dans tout les archetypes ya pas si longtemps que ca uniquement pour contrer Ravager? La aussi c'etait principalement pour UNE carte et si on tombait face a un AUTRE artos (KCI ) on s'en servait

oouuaaaiiis , tu peut meme plus sacrifier ton zelateur , c'est bien fait pour toi et moi j'ai mit qautre carte pour juste de faire ça alors que j'aurais mieux fait de mettre rend flesh qu'est quand meme plus radical


Ha et pis c sur que si j'avais joué contre BB, avec mon rend flesh j'aurais eu l'air trop trop malin.. pi rend flesh il rentre superfacilement dans WW et dans Ponza aussi

[
b]et puis si je veut vraiment embetre BB et shackles et bein je me demerde pour jouer annul , demolition , et autre naturalisation mais franchement juste une carte pour enlever une capacité alors qu'on pourrait mettre a la place un casse artos plus polyvalents et plus utile ...[/b]


Haaa et pi c sur qu'en noir des casse artos y'en a troooop pleins beaucoup, on se demande meme quand est ce qu'ils vont arreter d'en faire!! et des contresorts encore plus tiens... Et c'est pas lourd du tout quand l'autre me prend la seule creature de mon MBC


Bref j'irais pas jusqu'a dire que cette carte va supplanter le power nine ou Ingerence du mage, mais de la a dire que c'est une merde, faudrait essayer de pas toujours etre ultra catégorique et blase genre "Hm? c un artos? il fait quoi? il produit trrois manas pour 0? non? alors c de la merde"....

Lord AL, "point par point"

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MibuKyoshiro

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Envoyé par MibuKyoshiro le Lundi 23 Mai 2005 à 20:05


Genre, trop raison mec^^

Non, grave le gars qui sort que c'est nul. Déjà, ça me permet de jouer des équipements et huit queues et demie dans WW sans qu'elles soient des cartes mortes à cause de damping...
Ensuite, je jouerais de base parce que c'est fort contre tous les decks, vu que y a toujours une carte à paralyser avec... Damping, c'est plus radical, mais d'un autres côté, ça l'est tellement que ça vient même nous embêter.
C'est un peu comme si On comparaît Vent de peste à Colère de dieu:
- Colère, c'est plus radical et ça coûte 4
- Vent de peste ça nous embête pas, mais ça coûte 9

Un peu la même entre Damping et Needle, saufe que:
- Needle coûte 1
- Needle gère tout, elle ne s'arrête pas aux créas at aux artefacts (même si c'est déjà pas mal...).

Sur ce, Bonne nuit les enfants.


Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Lundi 23 Mai 2005 à 22:02


Pige pas en quoi Needle te permet de jouer des equipement qui sont pas génés par Damping. Sauf si c toi qui jouait Damping avant?

De toute façon l'avenir nous dira si une carte qui casse tout les jeux basés sur la capa d'une seule carte n'est pas jouée...

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MibuKyoshiro

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Envoyé par MibuKyoshiro le Lundi 23 Mai 2005 à 22:33


Damping gêne pas les équipements??? Relis la carte et la capa d'équipement en vitesse!!!


bob_le_cow-boy

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Envoyé par bob_le_cow-boy le Mardi 24 Mai 2005 à 12:18


Relis et comprend la carte et la capa d'équipement en vitesse!!!




sur ce , je quitte ce topic et reviendrait exiger des excuses lorsques vous aurez dit aiguille au fond de vos classeurs d'echanges .


Carrément tu exigera des excuse ??
Ca va les chevilles ??

bob,10 s'ecrit dix

_________________
Se renseigner avant de poster,il serait peut etre temps d'y penser

[ Edité par bob_le_cow-boy Le 24 mai 2005 ]

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maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Mardi 24 Mai 2005 à 12:52


Le probleme avec needle c'est que ca sort trop vite pour que l'on sache quoi viser. Le mieux, c'est de jouer duress puis needle. De toute façon, c'est un peu le même problème avec ingerence du mage et cranial extraction, sauf que comme le cout est plus cher, on avait en général un idée de quoi bloquer.

Si on compare au mage justement :
- similitudes :
*** effectif seulement quand il est en jeu. S'il fait un tour au cimetière, ça débloque l'adversaire.
*** faible cout de mana
- différences :
*** needle est incolore alors que le mage est fortement coloré +2 pour needle
*** needle ne coute que et sort au premier tour alors que le mage coute en mana converti +1 pour needle
*** needle ne gère que les capas activées -3 pour needle. Pour les permanents, c'est pas trop grave mais le plus gênant est que ça ne bloque pas les rituels et les instants. A l'opposé, le mage ne bloque pas totu à fait l'utilisation des cartes. On peut réanimer par exemple une créature qui a été ingérée. Needle, continuera à lui enlever ses capacités.
*** needle est un arto alors que le mage est une créa 2/2 pour -1 pour needle

Moi, je trouve que ça s'équilibre à peu près. Needle doit rester une carte de side alors que le mage est une carte obligatoire dans tout W/U.

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Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

buhbuh

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Envoyé par buhbuh le Mardi 24 Mai 2005 à 13:20


Je pense que ce sera un très très bonne carte a récup.
C'est vraiment sympas a jouer dans tous les jeux : ensuite j'ai lut plusieurs fois c'est pas bien parce qu'au tour un tu ne sais pas sur quoi le jouer!! trop dur je trouve en effet c'est la première fois que je vois qq un ce plaindre car une carte n'est pas assez cher !!!!

il faut le faire quand même, critiquer une carte qui est artefact donc par définition assez chiante a gérer : car pour le gerer tu n'as que des anty artefact alors que une créature genre je sais plus quoi du mage c'est une créature 2/2 donc très facilement tuable : terreur, aracher la chaire, eradicate, pyroclasme, choc ...

bref je trouve cette carte très bien et elle fera parti dans les prochains moi des carte les plus jouer au moin en side.

JB90 tu donnera des excuse a toute les personne de ce forum quand tu te sera rendu compte que cette carte est ultim

mais bon j'y croit pas trop.

_________________
Vive le bloc kamigawa



[ Edité par buhbuh Le 24 mai 2005 ]

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Vive le bloc kamigawa


BluBlub

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Envoyé par BluBlub le Mardi 24 Mai 2005 à 13:42


De toute façon rien ne t'empeche de jouer l'aiguielle tout de suite tu peut la garder en main et attendre tranquilos que le type joue sa carte avec capa activée non mana source, tient un noctoeil ben c'est dommage il sert pu à rien, oooh Ink-eyes ou un troll, ben naon il regénère plus. Esclavagiste? Kikki-jikki? Myojin? Ninja des heures noires? Jitte? Nexus? Genju?
Bon allez j'arrête, il y a beaucoup trop de cartes puissantes avec des capas activées, or la pour un incolore tu gère temporairement. D'ailleur qu'est ce qui t'empeche une fois la menace écrasée, de renvoyer ton aiguille en main et de la rejouer. C'est comme le tricot, une maille à l'endroit une mailler à l'envers.

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Mardi 24 Mai 2005 à 14:24


C'était de l'humour buhbuh. Il faut se calmer un petit peu...

Prends une douche froide et va faire la sieste.

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furiax

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Envoyé par furiax le Mardi 24 Mai 2005 à 14:53


sauf que ninja des heure noire , c ' est une capa declenché qui te fait piocher


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