gg_magic Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/09/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2003 176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gg_magic le Vendredi 22 Avril 2005 à 22:36
mais je pense qu'il est bien la non?
Entt cas, il est jouable.
|
gg_magic Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/09/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2003 176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gg_magic le Vendredi 22 Avril 2005 à 22:38
d'accord:
3 godo
3 fumiko
3 isao
4 temps du besoin
4 portée du kodama
4 frere yamazaki
3 tenza
3 jitte
3 toupi de divination
4 Ancêtre de la tribu sakura
4 choc
11 forêt
2 Okina temple des ancêtres
11 plaines
|
furiax Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/01/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/11/2003 453 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par furiax le Vendredi 22 Avril 2005 à 22:39
met pas 2 okina ,met plutot un terrain legendaire vert et rouge
|
gg_magic Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/09/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2003 176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gg_magic le Vendredi 22 Avril 2005 à 22:44
Alors t'es content maintenant?
|
gg_magic Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/09/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2003 176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gg_magic le Vendredi 22 Avril 2005 à 22:51
3 godo
3 fumiko
3 isao
4 temps du besoin
4 portée du kodama
4 frere yamazaki
3 tenza
3 jitte
3 toupi de divination
4 Ancêtre de la tribu sakura
4 choc
10 forêt
1 Okina temple des ancêtres
10 montagnes (dsl je metté des plaines)
3 contrefort boisés (pour la tutorisation des terrains)
|
bob_le_cow-boy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/08/2014 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/07/2003 3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par bob_le_cow-boy le Vendredi 22 Avril 2005 à 23:00
met 4 flamme du yamabushi a la place de choc ca fera que ton deck devient un bloc et c'est plus jouable
et meme si tu trouve que 4 jitte ca fait beaucoup sache que c'est la carte qui te fera gagné
-4 choc
-1 tenza
+1 jitte
+4 flamme du yamabushi
_________________
Se renseigner avant de poster,il serait peut etre temps d'y penser
[ Edité par bob_le_cow-boy Le 22 avr 2005 ]
___________________
|
gg_magic Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/09/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2003 176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gg_magic le Vendredi 22 Avril 2005 à 23:02
3 godo
3 fumiko
3 isao
4 temps du besoin
4 portée du kodama
4 frere yamazaki
3 tenza
3 jitte
3 toupi de divination
4 Ancêtre de la tribu sakura
4 choc
10 forêt
1 Okina temple des ancêtres
10 montagnes
1 contrefort boisés
1 schinka forteresse volante
|
gg_magic Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/09/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2003 176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gg_magic le Vendredi 22 Avril 2005 à 23:10
3 godo
3 fumiko
3 isao
4 temps du besoin
4 portée du kodama
4 frere yamazaki
2 tenza
4 jitte
3 toupi de divination
4 Ancêtre de la tribu sakura
4 flamme du yamabuschi
10 forêt
1 Okina temple des ancêtres
10 montagnes
1 contrefort boisés
1 schinka forteresse volante
Donc voila mais dis moi bob, comment veux tu que je gagne la partie avec les jittes?
Un conseil? donnz le moi!
|
gg_magic Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/09/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2003 176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gg_magic le Vendredi 22 Avril 2005 à 23:14
Mais je dois y allé, je verrai ca dem1............;
|
bob_le_cow-boy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/08/2014 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/07/2003 3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par bob_le_cow-boy le Vendredi 22 Avril 2005 à 23:17
jitte ca gere juste les créatures adverses et ca boost
en bloc c'est le premier qui sort jitte qui gagnevu que ca gere tout les decks aggro
tes ancetre de la tribu sakura deviennent des tueurs (avec 4 marqueurs l'adversaire abandonne s'il joue des créatures) et n'importe quelle merde devient un tueur
sinon en side je vois bien:
4 wear away
4 kami de l'atre( les 2 pour peter les jitte adverse)
4 ishi-ishi (contre controle)
3 free slots met ce que tu veut
___________________
|
Lord_Alendur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 04/11/2003 2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts | Envoyé par Lord_Alendur le Samedi 23 Avril 2005 à 11:25
en bloc c'est le premier qui sort jitte qui gagnevu que ca gere tout les decks aggro
Heu ouais sauf que dans ce cas, je sors MON jitte les deux vont au cimetiere, et on reprend... C vrai que j'aurai probablement pris une sorte de colere de dieu en attendant mais bon
Quand au deck je pense que tu as toujours un peu trop de legendes, tu devrais ajouter un peu de blast ou quelques creatures un peu plus offensives, car a mon avis ,apres test, tu te rendras compte que tu n'as pas assez de punch: meme quand toutes tes creatures sont sur table, ca t'en fait maximum 6 ... Face a un deck noir c pas assez, face a blast ca fait mal, face a bleu elles risquent de pas passer...
___________________
|
Shadax Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/05/2008 Grade : [Sortisan] Inscrit le 16/02/2004 700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts | Envoyé par Shadax le Samedi 23 Avril 2005 à 19:15
en équipement je verrais pe aussi des trucs plus marrants, genre bouclier de kaldra, épée de kaldra, poudre aveuglante, enfin quelque chose qui sorte de l'ordinaire, et en tout cas pas tenza (jitte 1000 fois mieux)
___________________
|
bobafe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/09/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/11/2003 42 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par bobafe le Dimanche 24 Avril 2005 à 00:17
juste un détail:
contrefort boisés c'est une carte carnage; donc ce n'est plus une carte T2.
voila bonne chance pour la suite de la construction de ton deck.
|
furiax Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/01/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/11/2003 453 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par furiax le Dimanche 24 Avril 2005 à 01:07
il a dut confondre avec les terrain 8 ieme qui arive en jeux engagé
|
gg_magic Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/09/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2003 176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gg_magic le Dimanche 24 Avril 2005 à 11:51
3 godo
3 fumiko
3 isao
4 temps du besoin
4 portée du kodama
4 frere yamazaki
3 bouclier de kaldra (contre colère de dieux et autre blast)
4 jitte
3 toupi de divination
4 Ancêtre de la tribu sakura
4 flamme du yamabuschi
10 forêt
1 Okina temple des ancêtres
10 montagnes
1 schinka forteresse volante
Réserve:
4 kami de l'atre
4 ischi ichi
3 tenza (parce que c comme ca et puis c'est tout)
4 dégradation
Voila c tt ce que g put faire. Encore des conseils merci!
|