Envoyé par cedlic le Dimanche 17 Avril 2005 à 14:24
Je pense que la Fiole a largement sa place dans Weenie white, d'une part car tu joues une majorité de créatures à faible coût d'invocation, et d'autre part car ca te permet de passer à travers les contres de Big blue.
Fiole te permet aussi de garder ton mana pour autre chose (équiper Jitte par exemple) en jouant tes créatures gratuitement, et en éphémère qui plus est.
Franchement, ca serait vraiment dommage de t'en priver.
Pour ce qui est du Mox de chrome, sa principale fonction est d'accélérer les sorties. En Weenie white, je ne le trouve pas vraiment utile car tu joues beaucoup de sorts à faibles coûts d'invocation. Au 1er tour, avec 1 mana, tu peux déjà poser Isamaru, Lions des savanes, Fiole, Faucon mordoré, Kami de lanterne... bref tu n'as pas vraiment besoin d'avoir 2 manas au 1er tour. Ce n'est pas comme pour un jeu mono-rouge qui a besoin de cette accélération pour poser un Marchefeu slith au 1er tour qui t'attaque et devient déjà 2/2, puis ensuite d'avoir 3 manas au 2ème tour pour déjà jouer Pluie de pierres ou Pluie en fusion.
___________________ Consultez mon article pour de l'aide aux analyses.
|