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kum-kum

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Envoyé par kum-kum le Jeudi 14 Avril 2005 à 20:43


en 1.x ils joue fiole parce qu'il ne joue que des créature a 2, (sauf exalted angel) il joue aussi gueddon , et immobilisation donc ca se justifie.
en T2 mox est plus utile, permettant d'enchainer les créature.
je propose un compromi, mox ET vial ca va?
mais pas de golem ni de harnais.

et au fait dent et ongle tour 4 ca arrive plus souvent qu'on le pense


swanted

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Envoyé par swanted le Jeudi 14 Avril 2005 à 21:25


Je ne joue pas d'aggro WW en T2. Mais je joue un Gobelin en T 1.X et j'ai fiole.... je peux t'assurer que fiole n'est pas lente..., et très utile pour pouvoir poser des créature et tes équipenments lourds.
Fiole permet aussi de battre BB, il aura beaucoup de mal à s'en sortir quand tu jouera tes créatures avec fiole. Ce ne sont pas les seuls avantages, tu a aussi la possibilité de jouer tes créatures en ephémère contre d'autres aggro... et le dernier avantage contre Ponza: pouvoir poser tes créatures et pouvoir resister à une sortie de boeuf ponza.
Il est néanmoins vrai que l'on perd un tour avec fiole (le premier); mais qui permétra de mieux gérer les prochains tours et avec plus de sécurité.

Concernant le mox, il accélèrera les premiers 3 tours et permétra de faire des sorties rapides, mais la créature perdue par mox (emprunte) le rend peu rentable (je trouve) dans un jeu qui doit poser le plus de créatures et le plus vite possible. De plus, le mox peut parfois ne servire à rien...

Je pencherai plutot vers fiole, mais mon point de vue est strictement subjectif et c'est à toi de tester ça pour nous dire ce qui te semble le plus avantageu.

_________________




[ Edité par swanted Le 14 avr 2005 ]

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MibuKyoshiro

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Envoyé par MibuKyoshiro le Jeudi 14 Avril 2005 à 21:56


J'ai fait un tournoi avec un WW où il y avait mox et Fiole. Quand je sortais fiole, déjà que l'adversaire s'attend à voir les créatures sortir à la fin du tour (je termine mon tour. Et toi là, avec ton marqueur pourri sur ta fiole qui pue tu me sors un lion. Oh, mon dieu, je crois que j'ai failli avoir peur!), je perdais faute de rapidité contre... Rock! J'ai honte, il m'a même sorti un nuage à 9 au tour 5... Et quand mox sortait, je gagnais tour 4 à tous les coups... Même si la fiole permet de poser les créas avec leur équipement qui leur gicle à la face, elle ralentit trop mon WW. Et on s'en balance si gob le joue en étendu! Ici on est en T2! Et gob c'est faible d'abord!


anony01

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Envoyé par anony01 le Jeudi 14 Avril 2005 à 22:27


voila les default de vial on etait dit : j'ai beaucoup tester et franchement .... me ralenti trop le deck : imaginer vial tour 1 , donc aucun degat tour 2 et on commence tour 3 .... ( fers vedalken ) .. mox me permet matrice tour 2 , hokori tour 3 , lions + isamaru + antienne tour 2 ...donc je pense que mox est 100 fois mieu.
ensuite razor golem je penser que cette carte etait nul mais ....c'est de la bombe 3/4 qui sort tour 3 resist a choc , terreur , attaque et bloque ... de la bombe avec jitte .bon je dois y aller je commanterai demain un peu plus .

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slt tous le monde si vous vouler me contacter pour echange ou parler des carte ... anony01@hotmail.com

swanted

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Envoyé par swanted le Vendredi 15 Avril 2005 à 07:18


Vous avez probablement raison... Gobs en 1.X pue? J'ai jamais dit que les gobs sentaient bon mais ils foncent très vite, très fort et très bien sur l'énemis!

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MibuKyoshiro

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Envoyé par MibuKyoshiro le Vendredi 15 Avril 2005 à 08:57


Mais je sais qu'ils sont pas nuls, les gobs. Moi je jouais un Goblin Bidding à l'époque où ça existait encore en T2. C'était vraiment chouette de tuer tour 3... Sinon, pour revenir à nos moutons, le razor golem, il faut que je le teste, mais pour l'instant ça me fait pas trop envie...


macgrez

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Envoyé par macgrez le Samedi 16 Avril 2005 à 18:53


en effet je dois admettre que mox est sans doute meilleur que vial dans un ww t2, vial à tester vs bb et autre decks avec du contre.
gob en T1.x ça depote sévère =)
sinon pour le razor golem je continue à penser que c'est une bonne carte.


Skelleton

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Envoyé par Skelleton le Samedi 16 Avril 2005 à 19:35


Fiole en Gob extend ? Si c'est un mono fauyt pas, en bidding ça marche, mais bon, sans fiole ça marche très bien quand même

Sinon, pour Fiole MD dans WW, c'est pas une bonne idée, le WW actuel est surtout un jeu basé sur la rapidité, jouer fiole nous ferait ralentir dans les premiers tours, et si il se fait péter, c'est pas très bon pour la suite du jeux. De plus, avec fiole MD, on aurait 2 match-up de plus : BB, déjà que c'est pas mal, mais si on pose tour 3 des trucs efficace, avec Shackles j'imagine pas, et Rock, qui avec ses Naturalize et Zelateur fera énormément mal à WW, qui est assez bon vs Rock.

skel, fiole : bah !


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bob_le_cow-boy

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Envoyé par bob_le_cow-boy le Samedi 16 Avril 2005 à 19:59


ni fiole ni mox ne sont utile a ww:
-mox accelere des sorties deja rapides tout en faisant perdre une carte mais si tu te fais gérer c'est mort
-fiole ralentit dans les premiers tours alors que le deck compte plutôt sur 3 premiers tour super rapides

bref ww n'a besoin d'aucun des 2 artefacts vu sa rapidité après il faut savoir gérer ses ressources (dur avec mox) tout en partant rapidemment (dur avec vial)


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Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Samedi 16 Avril 2005 à 20:12


Bah... Perso je pense que Vial serait jouable en side contre BB... Vu que c'est pas vraiment le deck le plus rapide du format, on peut prendre un peu plus de temps contre lui si ca permet de voir les creas ne pas se faire contrer...

Sinon, personnellement je mets mox dans tout mes decks, j'arrive pas a me passer de cette satanée accélération...

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macgrez

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Envoyé par macgrez le Dimanche 17 Avril 2005 à 00:13


En fait je pense que le mox est seulement utile pour poser horoki très rapidement ce qui est loin d'être très primordial contre tous les decks, ww est suffisament rapide pour tuer tour 5.


bob_le_cow-boy

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Envoyé par bob_le_cow-boy le Dimanche 17 Avril 2005 à 00:17


De toute maniere avec ou sans mox/vial ww se fait rouler dessus par le tier1

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anony01

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Envoyé par anony01 le Dimanche 17 Avril 2005 à 01:44


mon ww se fait pas rouler dessus je bat T&N aavec hokori ( 4 apres side ... ) , je bat mono red avant side ( 4 antienne + 3 golem razor ) et apres side n'en parlons pas , mono blue c'est cho mais bon apres side plus de fers vedalken , ni de meloku ...... et apres que des deck de pinpins

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bob_le_cow-boy

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Envoyé par bob_le_cow-boy le Dimanche 17 Avril 2005 à 01:54


t&n c'est pas tier1
monogreen te gere comme pas permis
BB te roule dessus que ce soit avant ou après side et c'est pas tes 4 matrix qui vont passés son mur de contre (avec annul en side) et puis c'est pas comme s'il ne jouait pas boomerang
Contre ponza a la limite tu peut faire quelque chose mais c'est du 50/50 selon moi

bob,oublie pas d'écrire en francais et de jouer raise the alarme

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MibuKyoshiro

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Envoyé par MibuKyoshiro le Dimanche 17 Avril 2005 à 11:51


BAh, TnN, ma solution, c'est surtout jitte. Sérieux, si je réussis à mettre 3 marqueurs sur mon jitte, il fait moins le malin avec son triskèle qui lui sert à que dalle après! Contre BB. Bein, jitte quoi! Si je commence, je tente de sortir jitte tour 2 (pas dur), et si c'est lui qui commence, j'essaie de le poser tour 1 avec mox, et les créatures viennent après. Sérieux, il a pas que des contre dans son deck, si je joue un lion, un isamaru et un samouraï du rideau pâle en même temps, il peut jamais tout contrer (c'est jamais arrivé du moins). Et même si la moitié part en fumée, un créature peut toujours suffir (peut, parce que bon, c'est pas sûr). Et après side, ses shackles je les maîtrise avec terashi's grasp. Ponza, ben en général je gagne avec une championne aurioke, en éspérant qu'l ne sort pas son pyroclasme trop vite (je peux toujours rêver), mais franchement, c'est pas vraiment un énorme problème. Enfin bref, tout ça pour dire que WW peut très bien avoir sa place au soleil, mais ce sera dur...


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