Suggestions et remarque sur mon deck

Forum > Formats > Standard (Type 2)
Total : 14 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

letoutpuissant

Avatar de letoutpuissant

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/01/2004
54 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par letoutpuissant le Samedi 19 Mars 2005 à 14:38


Voici la liste:

Créatures :
4 Kiki-jiki, brise-mirroir
4 Gelbionte
4 Sorcière vulshoke

Sorts :
4 Fuite de mana
4 Mox de chrome
4 Signal d'alarme
4 Voile mystère
4 Jet de magma
4 Pentode prismatique
4 Visions nées du sérum

Résèrve :
4 Obstacle
4 Boomerang
3 Fracasser
4 Kaijin Au Toucher évaporant


Bute du deck:
En fet sa marche sur la combo: kiki-jiki+signal d'alarme (et une autre créature), et sa kill


Carte/description:
- Kiki-jiki, brise-mirroir : kill du deck/combo
- Gelbionte : un bon petit antie-créature, coute que 1 et vas bien avec la combo
- Sorcière vulshoke : un bon blast aussi, avec la célérité, et kill avec la combo
- Fuite de mana : contresort, au cas ou
- Mox de chrome : accelerateur pour killer le plus vite possible
- Signal d'alarme : combo
- Voile mystère : pour protéger kiki (essencielement) d'un sort ou d'une capa adverse
- Jet de magma : pour 2, inflige 2 dégat et sa a le regard 2
- Pentode prismatique : pour accelerer car en bleu/rouge ya pas grand chose
- Visions nées du sérum : pour seulement U, pioche 1 carte+regard 2



Donc j'attend vos remarque ou si ya des modif a faire? (en générale, ce deck kill tour 5 contre a peu pres tout)

___________________


1957

Avatar de 1957

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/10/2004
445 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par 1957 le Samedi 19 Mars 2005 à 15:29


ta pas asser de pioche et met des boseiju

___________________


cyberalex

Avatar de cyberalex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2004
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cyberalex le Samedi 19 Mars 2005 à 15:39


le zubera rouge est bien avec kiki


letoutpuissant

Avatar de letoutpuissant

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/01/2004
54 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par letoutpuissant le Samedi 19 Mars 2005 à 16:47


Pour la pioche, sa va, en générale je les ai a peu pres toutes

et pour le zubera, peut être parce quon est pas obliger d'attaquer comme avec la sorciere, et sa evite les prison fantomale, invertion bénie, ect, mais le prob, c'est quoi enlevé? Gelbionte coute 1, donc je c pas?

___________________


kungfufighting

Avatar de kungfufighting

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2007

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 08/05/2003
844 Messages/ 0 Contributions/ 84 Pts

Envoyé par kungfufighting le Samedi 19 Mars 2005 à 16:51


tiens tiens! mais la messe noir rouge qui te donners 5 mana pour aller plus vite! tiens tiens kiki coute 5 mana!

___________________

Pas de haine dans mes dire. Que mon avis et mon soutien à tous.. Pas de frimes.


LIGTNINGBOLT

Avatar de LIGTNINGBOLT

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 02/08/2004
495 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par LIGTNINGBOLT le Samedi 19 Mars 2005 à 17:56


mets du vert

___________________

Mp pour taper des games sur apprentice

letoutpuissant

Avatar de letoutpuissant

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/01/2004
54 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par letoutpuissant le Samedi 19 Mars 2005 à 19:24


no pas le vert, pour le truc qui donne 5 mana rouge, jaime pas trop, mais sa peut etre pas mal, faut viré quoi?

___________________


telerias

Avatar de telerias

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 27/08/2003
1126 Messages/ 0 Contributions/ 37 Pts

Envoyé par telerias le Samedi 19 Mars 2005 à 20:42


mets du vert


Je ne pense pas que l'idée d'un deck tricolore soit une bonne...
Ensuite, vu le nombre d'artos, l'ajout de Salve d'éclats d'obut ne devrait pas être une mauvaise idée...

___________________


letoutpuissant

Avatar de letoutpuissant

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/01/2004
54 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par letoutpuissant le Samedi 19 Mars 2005 à 23:02


Non, ya mox et penthode mais les 2 serve, donc pas sacrifier

___________________


telerias

Avatar de telerias

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 27/08/2003
1126 Messages/ 0 Contributions/ 37 Pts

Envoyé par telerias le Dimanche 20 Mars 2005 à 12:34


Si justement : Mox et Pentode sont bien en début de partie pour accélérer ton jeu, mais après, ils ne servent plus à rien !
Donc la salve d'éclats d'obut permet justement de leur donner un dernier job

___________________


Shenron

Avatar de Shenron

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2004
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shenron le Dimanche 20 Mars 2005 à 12:37


Ben mox en fin de partie c'est plus très utile, donc pas trop grave de les sacrifier et pour la pentode quand t'a enlever les marqueurs ça sert plus qu'a être sacrifier !! en plus salve d'éclat d'obus te permet de gérer une grosse créature ou de terminer la partie...
Je pense que telerias à raison, rentre des salves.

___________________

Vas-y ! Suce Suce Suce mon couille !
Vas-y ! Suce Suce Suce mon couille !

Si vous souhaitez me dire un truc de plus interessant que ce que je dis, envoyer moi un mail!!!


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Dimanche 20 Mars 2005 à 13:10


Petite question : ce n'est pas un T2 ton jeux avec Voile de mystere ?

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


letoutpuissant

Avatar de letoutpuissant

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/01/2004
54 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par letoutpuissant le Dimanche 20 Mars 2005 à 15:06


si voile de mystere est dans BoK

les mox me servent, car fin de partie = arriver de la comno, et jen ai bien besoin pour la combo.
Donc les salve, ok mais je vire quoi? Jet de magma? je c pas, c soit: 5 blessure ou 2blessure+scry2

___________________


Shenron

Avatar de Shenron

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2004
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shenron le Lundi 21 Mars 2005 à 13:11


Moi personnelement j'enleverais voile de mystère, pasque regarde, si tu t'en sert c'est soit contre MBC et ses anti créa, soit contre ponza et ses blasts, dans les 2 cas tu sauveras kiki une fois, mais pas 2 (sauf si t'en a 2 en main mais là ça fait un peu trop de conditions...). De plus contre tous ce qui ne cible pas tes bêtes voile te fais une carte morte.moi je te conseille de les enlever et de rajouter salve.
Pour le magma jet n'en enlève surtout pas, c'est trop fort surtout si tu joues combo le scry c'est ultime...

___________________

Vas-y ! Suce Suce Suce mon couille !
Vas-y ! Suce Suce Suce mon couille !

Si vous souhaitez me dire un truc de plus interessant que ce que je dis, envoyer moi un mail!!!


Total : 14 Messages. Page n°1/1 - 1