Envoyé par blackplaton le Dimanche 06 Mars 2005 à 12:34
bon voilà ça fait un bail que je tourne avec ce jeu, il marche pas mal mais bcp de mal avec pas mal des deck du metagame, surtout dent et ongle...
4 birds
4 sakura
4 temoin eternel
2 ainé fangren
2 meloku
1 keiga
2 zelateur
2 ascete troll
4 flambeau vert
3 poste de recuperation
2 portée du kodama
2 dons non donnés
2 verité resonnante
2 courage resonnant
2 eveil brusque
2 toupie
21 foret
2 iles
side:
3 fecondité
3 dosan
3 shamane
3 naturalisation
3 sous la charrue
voilà mes interrogations sont celles ci: dois-je jouer simulacre? (a priori non c'est moins couteux de jouer portée et plus interessant contre ponza)
comment faire contre dent et ongle?
le splash est-il le bon? bleu pour meloku avec poste c'est genial mais bon...
toupie c'est important?
jouer demantelement rigoureux contre dent et ongle c'est bien? sur le simulacre et comme ça je vois sa main...
fecondité c'est bien contre dent et ongle?
sinon il y a une version aggro tjs possible:
4 ainé 4 flambeau
4 sakura 2 eveil brusque
4 birds 2 courage resonnant
4 zelateur 2 fiole d'aether
4 temoin 2 fecondité
4 ascete troll
4 elfes des bois
ça bourre plus, non? et encore en side jambieres d'éclair pour sauver ainé d'un blast... seul probleme rire atroce... et impossible de gerer les créatures adverses, de piocher, de jouer poste(trop lent)....
___________________ moi j'ai fait un jeu breche de mana!
|