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titinine

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Envoyé par titinine le Mercredi 23 Février 2005 à 13:47


Voila je vais d'abord vous montrez la liste de mon jeu et puis après jvai vous posez des questions :

deck:

1 ruysei the falling star
3 slogger
1 kumano
4 slith
3 zo-zu le châtieur

3 mox
4 jet de magma
4 eclair electrostatique
4 salve d'éclats d'obus
4 pluie de pierre
4 pluie en fusion
4 démolition
1 fracasser
1 choc

1 nexus de scincimites
2 citadelle de sombracier
4 grand fourneau
13 montagnes

reserve:

4 genju des cimes
3 matrice d'amortissement
2 grannuler
4 sallage rigoureux
2 fracasser

Voila donc je voudrais savoir si ma reserve est correct ou pas .
Et en deuxième j'ai un problème je sais quoi sider ca c'est facile on regarde le deck adverse et on rentre les cartes qu'il faut contre lui mai moi mon problème c 'est qu'est ce qu'il faut retirer du deck et contre quel jeu . Je parle bien sur des jeux que l'on a l'habitude de voir en tournoi .

kci
tooh and nail
modular
rock
mono noir
ekip

et pleins d'autres
Dernière question que rentrer ou comment jouer contre miroir ca j'ai jamais trouvé faut-il compter sur une meilleur sortie ou il y a des cartes spécifiques ?
Voila merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter .





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titinine

kakkhara

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Envoyé par kakkhara le Jeudi 24 Février 2005 à 13:16


La liste est pas mal mais perso j'aurais rajouté un kumano à la place de riyuseï. etje ne vois pas à koi te sert le fracasser de base : dans la réserve. enlève le choc tout seul il est inutile

pour le side : contre t&n tu rentre le salage rigoureux et tu sors l'éclair électrostatik. si tu veux un otre anticréa tu rentre les fracasser ca fera l'affaire vu le nombre de créas artos du deck.

contre kci tu sors aussi l'éclair électrostatik ou a la limite un otre blast

contre modular tu sors les pluies de pierre elles servent absolument à rien et à la limite les zo-zu : il te tuera assez vite pas besoin de l'aider

contre rock tu laisse tous les casse lands et tu sors ce ke tu veu comme blast mais pas de kill tu n'en a déja pas assez contre lui. je te suggère même de jouer à la place du choc et du fracasser2 genju de base pour rajouter un kill, ke tu retirera du jeu en fonction de ton side

contre mbc : bon bin là surtout tu side rien à part salage rigourex s'il juoe un land non base en plus d'1 exemplaire et les genju ki seront ton principal kill avec kumano ( c'est pour ca kil fo kumano en 2 exemplaires meme si c une légnde.)

contre ww : sors les pètes lands le jeu est trop rapide et zo-zu pour rentrer les matrices si tu veu srvivre. après normalement kumano encore une fois fait largement le reste(attention ossi à la nouvelle légende, hokori.

aggro vert/rouge : la tu vas avoir mal mais bon peut-être ke devrais jouer pyroclasme pour calmer kkes ardeurs

miroir : bon bin miroir je pense ke celui ki a le + de chance gagne : s'il se base trop sur une grosse carte comme kumanoet ke c une légend, garde la tienne comme kill de la sienne ca le refroidira. Sinon tu comptes sur kumano tes blasts et les 2 genju de base si tu suis mon conseil.

Ah oui aussi tu aurais peutêtre intérêt à juoer un truc chiant du genre detonate ou destrucion résonnante pour t'aider contre modular mais là il faut ke tu test.

si ce jeu est pour les cr, je te souhaite bonne chance pour les cr. Mais tu ne seras pas 1er avec ca à cause de modular toujours le meme problème. Enfin il a ses chances je te rassure


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"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


titinine

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Envoyé par titinine le Jeudi 24 Février 2005 à 19:28


bah écoute merci bocoup pour tous tes conseils super utile efectivement ce jeu est pour les cr et j'aimerais faire kelke victoire et je pense ke contre modular ca devrai le faire j''ai fai une compète ya 5 jours et jmsui tapé 4 modulars ds la journée j'en est batu 3 sur les 4 bon a cause du dernier j'ai pa fai top 8 mai je devrais pouvoir gérer modular enfin j'espère merci encore et pui bonne chance si tu y vas ossi .

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titinine

mdeborde

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Envoyé par mdeborde le Vendredi 25 Février 2005 à 03:25


Bon, sans vouloir être méchant, je trouve ton side un peu à chier.

Salage rigoureux contre T&N, à la limite, perso je joue ponza et j'ai jamais perdu contre T&N et pourtant je joue pas salage.

A ta place je rajouterai :
- blood moon en 2 ou 3 exemplaires (ça fait trop chier T&N et ça aide pas ravager)
- piègepont en 3 exemplaires (en général tu as pas plus de 2 cartes en main et à part les nexus et les sliths, tes autres bêtes sont plutôt là pour gérer)
- pète-artefact (au choix) en 4 exemplaires voire plus si quand tu fais ton CR les banissements de ravager ne sont pas encore effectifs
- pyroclasme en 2 ou 3 exemplaires, pour le retour annoncé du WW, les tokens meloku et les disciples
- bouillonnement en 1 ou 2 exemplaires
- feu de brousse en 1 ou 2 exemplaires

Apres tu as des cartes un peu plus "olé olé" qui peuvent trouver leur place comme shunt.

En tous cas, je te conseille de virer granuler et de jouer les genjus MD.

Et salage rigoureux c'est 3 maxi.

Sensei's divining top en MD c'est également que du bonheur.

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Et ton chat, il se fait la raie avec des barreaux de chaise ?

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