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Razielus

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Envoyé par Razielus le Jeudi 24 Février 2005 à 20:13


Pour revenir a TnN j'ai tester pas mal Salage et c'est nul Vs Tnn , c'est bien trop lent, en face il est déja installé.TnN est un jeu control avant tout et il a de multiple solution pour survivre aux salage.Franchement c'est pas sa qui va arreter un TnN.En plus si le Tnn slpash noir .... Un cranial est si vite arriver,T3 cranial, Tour4 ou 5 TnN et tu regarde passer.
Maintenant je dit sa je dit rien...oopah

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Sydney

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Envoyé par Sydney le Vendredi 25 Février 2005 à 11:58


oui en meme tps tu joue stone rain et pluie en fusion... Salage rigoureux ds un mono red autre que ponza, c'est sur que ca sert a rien...


jb90

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Envoyé par jb90 le Vendredi 25 Février 2005 à 12:08


De toute facon comme l'a dit ,sydney, rien ne vaut la bonne vieille pluie en fusion qui casse le urzatron et qui est jouable t2 avec un mox et un peu de chance.....Le mono rouge a ses chances a condition de jouer un minimum de casse land, pas besoin de s'emcombrer d'une carte a 4 d'invoc., pour moi , pas besoin de salage si on joue des casses land et de toutes facon je ne suis meme pas convaincu de l'utilité de cette carte dans un autre jeu red....

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Razielus

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Envoyé par Razielus le Vendredi 25 Février 2005 à 21:30


Big Red c'est ta de la moule ou pas...Si t'est un chattard ouai le deck sort mais il est hyper instable...C'est pour sa que sa fait pas mass de top8. Franchement les Break land sont des solution minime vu le nombre de tutor dans TnN bien que monoR soir un mauvais match up pr Tnn.

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jb90

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Envoyé par jb90 le Samedi 26 Février 2005 à 10:07


nan, les casse land sont bon , il suffit dans sortir un a chaque fois qu'il fini l'urzatron et c'est bon, ça lui fait perdre du temp et ça nous en assure.
Sinon c'est vrai que le jeu est tres instable , tout depend des sortis.

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LIGTNINGBOLT

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Envoyé par LIGTNINGBOLT le Samedi 26 Février 2005 à 11:04


mon 400ème post sera un flood ou ne sera pas.

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jb90

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Envoyé par jb90 le Samedi 26 Février 2005 à 11:07


C'est un flood.....Dommage !

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GaiasLord

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Envoyé par GaiasLord le Mardi 01 Mars 2005 à 19:43


bon et si on discuté du deck

que voici
4 Oasis shivan
4 Tour d'urza
4 Mine d'urza
4 Centrale energetique s'urza
5 Foret
3 Montagne

Spells
4 Dent et ongle
3 Toupie de divination du sensei
3 Pierre de l'oubli
3 Regard sylvestre
2 Eveil brusque
2 Boule de feu
3 Portée du kodama
3 Fenaison et semences

Créatures
4 Ancétre de la tribu sakura
3 Témoin eternel
1 Colosse de sombracier
1 Ange de platine
1 Kiki-Jiki,brise mirroir
3 Shamane viridiane

donc sa c le deck de base
voici le side
3 Salage rigoureux
3 Démantelement rigoureux
3 Frappe oblique
3 Oxydation
1 Boseiju
1 Eveil brusque
1 Boule de feu

voila

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vive magic, l'assemblée

GaiasLord

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Envoyé par GaiasLord le Mercredi 02 Mars 2005 à 14:03


non rien a dire c pa le deck parfait quand méme

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Envoyé par reve1 le Mercredi 02 Mars 2005 à 14:24


effectivement, bon j'ai fait une deck qui ressemble un peu à celui ci, cad le choix de la deuxième couleur, GR me semble en effet une bonne interraction dans ce jeu. Cependant j'ai fait un choix stratégique différent, je pense que trois kill c'est trop (crétature par T&N, Boule de feu, rude awaking), perso j'en jouerais que deux de plus au niveau des créatures je rajouterais kiki et titan car avec l'adjonction des oasis tu es moins embété pour le jouer contre un mono couleuret tu garde tes manas verte et rouge si précieuse (jouer cette combinaison c'est quand même -3 terrains pour l'aversaire le premier tours, et -2 le deuxième soit 5 carte de terrrains en moins en deux tours c'est généralment décisif si on le joue T5 ou même T6).

Le problème de T&N post Ban sera à mon avis de gérer les 4 premier tour contre WW, big red et autres ponza, car ensuite si cela passe sans encombre le jeux est vraiment très fort et peu s'adapter à toute les situations.
Pour ce faire je jouerais des treilles, et peut être des birds...

en ce qui concerne les tuteurs land ... je ne vois pas l'intéret de portée du kodoma, regard sylvestre doit être en 4 exemplaires obligatoirement, r&S peut rester à trois donc au moins deux slot de libre...

pour les créatures je laisserais un seul shamane, et je rajouterais des treilles à la place. Pour les créa T& N j'enléverais l'ange et en plus titan et duplicant....

voilà mais chacunpeut le jouer différement, mais le rouge vert je crois et la meilleure alchimie possible...

en side j'adore frappe iblique en 4 exemplaire obligatoirement par contre le rest c'est pas top.

bon courage

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GaiasLord

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Envoyé par GaiasLord le Mercredi 02 Mars 2005 à 20:37


deja je te remercie pour ces precieux conseils dont certains que je v suivre
voici la nouvelle liste
4 Oasis shivan
4 Tour d'urza
4 Mine d'urza
4 Centrale energetique s'urza
5 Foret
3 Montagne

Spells
4 Dent et ongle
3 Toupie de divination du sensei
3 Pierre de l'oubli
4 Regard sylvestre
2 Eveil brusque
2 Boule de feu
3 Portée du kodama
3 Fenaison et semences

Créatures
4 Ancétre de la tribu sakura
3 Témoin eternel
1 Colosse de sombracier
1 Kiki-Jiki,brise mirroir
1 Shamane viridiane
3 Treille

donc sa c le deck de base
voici le side
3 Salage rigoureux
4 Frappe oblique
3 Oxydation
1 Boseiju
1 Eveil brusque
1 Boule de feu
et aprés ben

ensuite pr le fait qu'il y ait des portée c trop énorme imagine toi tu va cherche les terrains que tu ve d terrain d'urza ou des terraions de base
et grace a sa g deja reusi a sortir T&N tour 4 plusieurs fois !!!!
donc il faut le laissé voila
commentaires ?

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Tomhax

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Envoyé par Tomhax le Jeudi 03 Mars 2005 à 07:25


Tu peux prendre que des terrains de base avec des Portées du Kodama.


reve1

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Envoyé par reve1 le Jeudi 03 Mars 2005 à 10:06


exact que des terrains de base donc cela ne sert à rien ... vire moi deux montagnes et rajoute 2 forêt et puis retire aussi rude awaking ...

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totoro

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Envoyé par totoro le Jeudi 03 Mars 2005 à 11:45


si tu veux à tout pris jouer boule de feu, 1 montagne suffit.

Jouer salage en side est bien difficile à lancer dans un T'N classique.
Prévoir le mirror te dévalu face aux autres decks.
jouer un rude de base peut se faire comme kill alternatif (si tu crains extraction cranienne).

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ce n'est pas la taille l'important, c'est le goût.

GaiasLord

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Envoyé par GaiasLord le Jeudi 03 Mars 2005 à 19:31


oui aujourd'hui j'ai joué et j'ai fait les frais de ce surplus de mana rouge
donc j'en enléve 2
par contre je laisse les porté et je met des treilles(aprés mure reflection sa pe bocoup servir ^^)
et je laisse les awakening (trop peur de cranail )
par contre pour le side je c plu du tout

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