besoin d'aide pour W/B

Forum > Formats > Standard (Type 2)
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

docfaf

Avatar de docfaf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/04/2003
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par docfaf le Lundi 07 Février 2005 à 14:07


SAlut a tous

je joue dimanche un White/black controle et j'ai besoin d'aide car j'ai un pb VS vert/bleu et dans une moindre mesure VS noir/vert
le dernier tournois j'ai fait 100% vs affinity , tooth en ice et red

voici la liste
CREATURES = 12

2 ange lumineux
1 ange aveuglante
3 Yosei
3 Kokusho
3 simulacre solemnel

SORTS = 23

4 colere de dieux
3 extraction cranienne
3 prison fantomale
2 pulse blanche
3 decompositon resonnante
2 toupie sensei
2 brume ethérée
1 flambeau noir
3 pete créature soit purge ( de base c'est pas si mal) soit obscur bannissement

TERRAINS = 25

10 Plaines
7 Marais
3 ou 4 cité d'airain
2 ou 3 Nexus de scincimite
1 land legendaire blanc
1 land legendaire noir
1 Bojeisu ou ???


SIDE

2 sol consacre
2 masque d'ivoire
3 matrice d'amortissement
3 purge ou obscur banissement en fonction de l'option du jeu
2 trahison de la nuit des ames
2 lumiere de l'autel
une place libre ?? des idées ???


J'envisagerais bien un spalch ( vert ? ) pour soit affinité nautrel + decomposition resonnante pour gerer par exemple les vert/ bleu ou noir ??? et bien sur oxidize ou naturalisation ? , dans ce cas palaisterre elfe 2 a la pace d'une city et du legendaire blanc et une ou 2 foret ( une en side par exemple

J'aimerais aussi votre avis dans le contexte sur PERSECUTION et precepteur demoniaque ???

MERCI A TOUS DE VOS RENSEIGNEMENTs , ENSEIGNEMENTs et AVIS AVERTIS

DOCFAF

___________________

DOCTORAT ES MAGIC

kilkiller

Avatar de kilkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/10/2002
6381 Messages/ 0 Contributions/ 164 Pts

Envoyé par kilkiller le Lundi 07 Février 2005 à 14:34


ange immaculé c'est mieux qu'ange lumineux, 4 babiole ca peut etre sympa aussi, 3/4 chuchotement nocture aussi ... 4 solemn ca m'as l'air plutot bien car 3 :s, 2/3 judgment final ou oblvion aussi ...

___________________

"The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"

smother

Avatar de smother

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/11/2003
297 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par smother le Lundi 07 Février 2005 à 15:34


je te conseille cette liste meme si il y ades choses a revoir

Creatures
3 ange immacule
3 Kokusho
4 simulacre solemnel

Sorts
4 colere de dieux
2 extraction cranienne
3 prison fantomale
2 pulse blanche
3 decompositon resonnante
3 toupie de la divination du sensei
4 chuchotement nocturne
4 arracher la chair
3 babiole du voyageur

Terrains
10 Plaines
7 Marais
3 noyau de mirrodin
1 land legendaire blanc
1 land legendair noir

voila a+

___________________

Chaques instants de la vie est un pas vers la mort

zhepna

Avatar de zhepna

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2004
396 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zhepna le Lundi 07 Février 2005 à 15:44


Mon avis=
-2 ange lumineux
-1 ange aveuglante
-2 Yosei
-1 cranial
-2 toupie
-1 flambeau noir
-1 kokusho
-1 brume éthérée
(J'ai enlever ce qui semble le plus compatible avec les cartes à ajouter mais c'est à toi de voir)

+3Ange Immaculé=meilleur que ange lumineux et aveuglante
+3 purge (meilleur que obscur bannissement parce que tu as rien pour gérer ravager qui est très présent en tournoi)
+1 solemn=tu dois en avoir 4 sinon le jeu sors pas
+3 Chuchotements Nocturnes =ton deck manque de pioche
+1 Final Judgment =jouer blanc en t2 et pas jouer cette carte c'est du gachis
+3 Wayfarer's Bauble=tu te fait tuer avant de pouvoir se développer si tu accélère pas le jeu.


side:
-1 matrice
+2 Relic Barrier --) faut gérer les autres artos genre colossus
+2 persecution
-3 purge=de base, on met les obscur bannissement
on garde les 2 Trahison De La Nuit Des âmes et les 2 sol consacré, très bon choix
+1 oblivion stone pour gérer un max


precepteur demoniaque= bon tutor mais trop haut mana cost donc inutilisable=oubli ça en tournoi.
Persecution=vu le métagame, beaucoup de joueurs s'oriente vers le mono-green et mono-red alors c'est pas une mauvaise idée. Ça sert contre pas mal de deck donc c'est une bonne idée de le rentrer en side.


Voila, j'espère que j'ai pu t'aider

___________________

Le futur de magic: http://www.starcitygames.com/php/news/expandnews.php?Article=422

Danath

Avatar de Danath

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 5 Pts

Envoyé par Danath le Lundi 07 Février 2005 à 16:28


jsuis d'acccord avec tous pour l'ange immaculé et chuchotements nocturnes
les esprits de developpent de plus en plus : pense à chuchotements d'horobi (BofKami) ou obscur ban à la place des arracher la chair

___________________


" L' Humilité est l'appanage des Sages "

jb90

Avatar de jb90

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2016

Grade : [Légende]

Inscrit le 21/05/2004
3220 Messages/ 0 Contributions/ 386 Pts

Envoyé par jb90 le Lundi 07 Février 2005 à 16:45


sa me parait assez faible pourtant contre modular?,moi j'aime pas trop ces deux couleurs ensemble ,m'enfin c'est qu'un avis personnel....

___________________

Tout simplement parce que l'écologisme porte en lui les germes inavoués du totalitarisme liberticide.

docfaf

Avatar de docfaf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/04/2003
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par docfaf le Lundi 07 Février 2005 à 18:52


Je me suis trompe il s'agit bien d'ange immacule et non luminescent
pour les créature yosei n'est peut-etre pas indispensable , et chuchotement nocturne une bonne option de pioche ( je l'avais dans la premiere version du deck mais pas toupie .( 2 me semble assez si chuchotement )

Par ailleur BETRAYERS n'es tpas autorise pour le tournois de dimanche donc pas de jugement final

OBLIVION pourquoi pas mais gourmand en mana et ne gere pas eveil brusque ni le vert/bleu
tres ancienne barriere me semble bien 2 ou 3
il manque surtout un tour un = babiole pourquoi pas
3 cranial c'est un minimum malgré tout et 3 prison aussi ( tours 3 +++)


ACCELERER avec MOX semble-t-il viable ???
avec 25 mana c'est quasi colere de dieu T4 systematique et apres side les pete créat gere bien affinity

Laderniere fois 2 victoire , un draw car joueur en face trop lent j'ai echoué àun tour pour gagner , et j'ai aussi gagner VS arto matrice myr ...

___________________

DOCTORAT ES MAGIC

buzzy

Avatar de buzzy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/05/2004
181 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par buzzy le Lundi 07 Février 2005 à 21:10


un truc trés sympa a jouer en blanc noir controle c'est horobi et 8 queue et demi ca gere pas mal mais dur a sortir 2blanc et 2 noir.

___________________

Vous aimez l'univers Warhammer et W40k mais vous avez du mal a trouver du temps et de la place pour jouer?
L'association est créée, le local est ouvert.
"Parisiens ou Banlieuzard" j'ai la solution pour vous.
http://warmageddon.net

bigmarco

Avatar de bigmarco

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2003
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par bigmarco le Lundi 07 Février 2005 à 23:37


au 1er tour du toi temmerdé!!! jpense que jouer mox peu étre 1bonne idé , o moin sa te fait 2mana tour 1 , et 2mana tour 1 , sa peu fair , soit 1décomposition , soit un chuchotement , soit toupi+sa capa pour avoir un bon 2éme tour! puis 2mana tour 1 sa veu dir 3mana tour 2 et 4mana tour3 et bin le simu ,la colére ou lextraction sorte vite!!

la pulse c'est quand méme 2mana blan , pourquoi ne pas mettre le flambeau blanc , sa^peut étre pas mal!!! bin faut texté!!

moi jvoi bien une liste jore:

Creatures
3 ange immacule
3 Kokusho
4 simulacre solemnel

Sorts
4 colere de dieux
2 extraction cranienne
3 prison fantomale
2 pulse blanche/frambo blanc
3 decompositon resonnante
3 toupie de la divination du sensei (peut étre que 2,mais la pioche c'est important, si tu en mé ke 2 , met 3cranial oubien enléve 1land pour joué 3cranial faut testé)

4 chuchotement nocturne
3 arracher la chair
4 mox

Terrains
10 Plaines
7 Marais
3 city
1 land legendaire blanc
1 land legendair noir

SIDE
2 sol consacre
2 masque d'ivoire
3 matrice d'amortissement
2 relic barrier(contre arto)
2 trahison de la nuit des ames
2 lumiere de l'autel
2persécution (contre mono color)

franchment jaime bien lesprit du deck , sa a lair pas mal et agréable a jouer, enfin un deck original!!!


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1