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buzzy

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Envoyé par buzzy le Vendredi 04 Février 2005 à 23:17


voila une petite liste.

10marais
10foret

2kokusho (kill)
2jugan (kill)

4lance psychique (pour ce deffausser des kills esprit)
4distress (idem)
4temps du besoin(pour allez cherchez les kills)

4zombification (pour reanimer)
4pilleur de tombe nezumi/nocteil (une fois retourner peut servir a reanimer)
4legend de goryo (celle qui reanime une creature legendaire pour 1B)

4chuchotement nocturne (pour accelerer un peu)
4oiseaux du paradis (idem)
4ancetre tribu sakura (idem)

pour l'instant c splashé vert pour accelerer lors des mauvaise sortie.
Lors de sortie normal ca fais:
tour1:marais et lance psychique sur moi et defausse de kokusho
tour2:marais et legend blabla je reanime kokusho
tour3:j'attaque avec mon dragon et ca roule.

si vous pouvez me donner un petit coup de main pour le rendre plus performant ce serait gentil de votre part.

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Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Samedi 05 Février 2005 à 02:55


tu sais que ton deck est tout foireux? dans le sens ou Goryo's vengeance, il reanime pas, il renvoye UN TOUR en jeu, puis REMOVE FROM THE GAME. Donc pas d'attaque au Kokusho tour 3:au mieux tour 2, tu fais 5pts, puis fini.

Ajoute donc Slumbering Tora, pi de quoi sacrifier, pi Inquietante procession pr aller chercher tes arcanes, pi la tora, etc...

Donc,encore de quoi ameliorer...

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udwdreams

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Envoyé par udwdreams le Samedi 05 Février 2005 à 03:52


Goryo's vengeance marche tres mal, a la rigueur pour latter en fin de partie mais sinon, le fait que ca remove from the game a la fin du tour, ca rend les combos necessaires extremement lourdes.
Les moyens dont tu disposes en type 2 pour mettre tres creatures au cimetierre sont trop limites. En etendu, y'a Putrid Imp et un paquet d'autres trucs, en type 1 ca se compte meme plus, mais reanimator en type 2 c'est plus difficile. Je crois qu'il y a un wizard en bleu qui a la capacite suivante "tap: draw a card and discard a card from your hand". Tres lent, il faut d'abord le poser (2 ou 3 manas), attendre un tour pour pouvoir jouer la capacite ce qui laisse le temps a l'adversaire de le butter. Quand a psychic spear, il faut deja avoir le dragon en main.
Par ailleurs, tutoriser la combo est aussi indispensable, et dans cette optique Time of Need ne remplit que la moitie du contrat: t'as Kokusho en main, mais pas ton reanimate. Tu peux pas jouer ta combo avant d'avoir tirer ta carte, t'es ruine.
Bref j'ai vu un paquet d'idees circuler sur Goryo's Vengeance, a mon avis c'est un peu la meme histoire que Ninjustsu: interessant sur le papier donc on veut faire un deck avec, on teste et on se rend compte que ca coince a mille endroits. Meme en etendu ca sera pas joue, ca ne ramene que les Legendes et ca fait un bail que Nicol Bolas a trouve son maitre dans un reanimate (c'est plus valide en etendu d'ailleurs).
Un conseil si tu veux jouer ce genre de deck, pas en tournoi et surtout pas tant que Ravager et T&N sont dans le format, c'est simplement trop lent / random.

Niveau legende a reanimer, tente plutot Kuro, pitlord. 9/9 au moins ca fait mal et avec suffisamment de pv en rab, tu vas nettoyer la table. Si tu joue Avidite Devorante, tu devrais pouvoir sacrifier Kuro apres qu'il a fait ses degats, jouer Temoin Eternel au tour d'apres, ramener Goryo's Vengeance en main et latter encore un coup. Il te faut 6 manas dispo, probablement tour 4, mais ce qui coince c'est toujours un moyen fiable de tirer la combo. Y'aura peut etre la(les) carte(s) qui manque(nt) dans la prochaine extension.


buzzy

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Envoyé par buzzy le Samedi 05 Février 2005 à 09:32


oups desolé j'avais pas bien lu la carte, du coup sa m'amuse bcp moins. Ca m'apprendra a m'emballer

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jb90

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Envoyé par jb90 le Samedi 05 Février 2005 à 09:49


goryo's vengeance c'est une carte de t1, pour le moment son utilite est tres limité en t2 ce qui est dommage vu le potentiel de cette carte: il n'y a pas de moyen de rendre la carte un kill, juste un finisseur,pas de moyen egalement de mettre ses gros thon au cimetiere .Pour que ce soit jouable wizards devra sortir des thons legendaire du genre goule suture

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Envoyé par kungfufighting le Samedi 05 Février 2005 à 21:17


Le 05/02/2005, buzzy avait écrit ...

oups desolé j'avais pas bien lu la carte, du coup sa m'amuse bcp moins. Ca m'apprendra a m'emballer
C'est bien que l'es remarqué! Mais tu peux quand même jouer avec cette carte! The unspeakable 6/7 trample fly c'est un gros thon mechant. L'avantage de le reanimer le petit c'est que tu peux remonter un sort d'arcanne des qu'il blesse un adversiare comme ca tu pourras abuse encore et encore. tu peux prendre aussi un artefact genail dans betrayers c'est Slumbering Tora. qui le transformera en un vrai monstre avec tes sorts de creatures! Voilà un deck que je pense qui peut avoir de l'avenir. Et dire que je le trouvais merdique the unspeakable

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Envoyé par bob_le_cow-boy le Dimanche 06 Février 2005 à 01:29


goryo's vengeance c'est une carte de t1


Tu peut juste m'expliquer en quoi c'est une carte type1? parce que perso je prefere animate dead ou necromancy

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jb90

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Envoyé par jb90 le Dimanche 06 Février 2005 à 15:32


Tu peut juste m'expliquer en quoi c'est une carte type1? parce que perso je prefere animate dead ou necromancy
apres reflexion t'as largement raison conclusion, cette carte est inutile ,dommage.....

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Envoyé par Silence le Dimanche 06 Février 2005 à 17:46


Tu peux faire apres un vengeance, un petit broyer la terre pour sacrifier ta créature, et comme à la fin de ton tour ta créture n'est plus en jeu, tu ne seras pas oblige de la remove from the game...


jb90

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Envoyé par jb90 le Dimanche 06 Février 2005 à 17:56


c'est pas con ce que tu dit silence ,surtout si tu reanime un truc genre kokusho.A méditer.....

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Envoyé par Silence le Lundi 07 Février 2005 à 01:06


Justement JB90, en ce moment, je suis en train de tester ce deck, et j'utilise Kokusho et Yosei pour faire du kill et pour gerer j'utilise Yokura. J'ai déjà reussi à mettre 10 à l'adversaire au deuxiéme tour. 1er Tour: marais + Mox empreinte rouge, lance sur moi avec Kokusho 2em tour: marais, j'ai fais vengeance sur kokusho, donc 5 de l'attaque, ensuite un bon petit broyer la terre, 5 pour le kokusho qui va au cimetierre. Résultat: au deuxième tour, mon adversaire est à 10 pv et moi 25pv... Ensuite faut gerer avec du blast, le top étant le jet de magma pour faire venir LA bonne carte... Et en fonction de mon envie soit j'ulise Horobi soit Yokura comme seule et unque créature à poser " à la normale". C'est clair que quand, j'ai réussi à faire ce coup, mon adversaire jouait un deck noir vert, donc, il n'avait pas le temps de réagir, que pouvait il faire avec un ancétre de la tribu sakura... Par contre, je crainds le blanc pour frapper par le respect ou rendre la paraille, mais c'est sympa comme petit deck, cela change de T&N, Rafinité, Rock...


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