SkArSnIk Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/06/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2004 36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SkArSnIk le Lundi 03 Janvier 2005 à 20:34
Donc j'ai vus sur un deck U/G ac meloku un commentaire qui dis que meloku+signal d'alarme =mana infini + token infini ....; je comprends pas dutout sinon d'autre dis qu'il faut rajoute d'alarme mais je comprends pas trop sont utilité dans le deck ...voivci le topic:
http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Decks&file=viewdeck&num=3473
merci ++:)
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SkArSnIk Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/06/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2004 36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SkArSnIk le Lundi 03 Janvier 2005 à 20:35
car je fait un deck U/G donc ca m'interresse ^^ merci bcp
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Tsan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 07/12/2002 6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts | Envoyé par Tsan le Lundi 03 Janvier 2005 à 20:55
ben c est surtout qu il te manque le budoka gardener ...
Avec c est trois cartes :
Budoka + Meloku + signal :
1) Tu utilises la capa de mel ... tu remontes le terrain qui a produit le mana tu mes un token en jeu.
2) Le signal d alarme se declenche ... tu as un untap effect dans la pile.
3) En repons tu engage le budoka pour remettre en jeu le terrain que tu as remonte dans ta main (la capa du budoka va dans la pile).
4) A la resolution en 1er : mise en jeu du terrain ... en 2eme detappe le budoka.
On se retrouve au point 1) ... le terrain revient degager, le budoka est degage ....... mais tu as un token en plus.
Sinon pour le mana infini :
Tu joue le rude ... les terrains deviennent des creatures 2/2.
1) Tu les engages pour le mana.
2) Tu utilises un des mana pour remonter un terrain, tu mets un token en jeu.
3) Le signal d alarme se declenche ... tu as un untap effect dans la pile.
5) En repons tu engage le budoka pour remettre en jeu le terrain que tu as remonte dans ta main (la capa du budoka va dans la pile).
6) A la resolution en 1er : mise en jeu du terrain ... en 2eme detappe le budoka et les terrains qui sont des creatures ! Et on recommence mais attention !!!!!!!!! Le terrain remis en jeu a le mal d invoc (c'est lui qu il faudra tout le temps remonter)
On se retoruve avec tout ses terrains et le budoka detappes, de la mana en reserve et un token en plus.
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SkArSnIk Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/06/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2004 36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SkArSnIk le Lundi 03 Janvier 2005 à 21:04
ah okay merci bcp
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SkArSnIk Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/06/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2004 36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SkArSnIk le Lundi 03 Janvier 2005 à 21:10
sa vaut lecoup de faire cette combos a ton avis? parce que si j'ai pas budoka et meloku...
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totoro Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/08/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/02/2004 742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par totoro le Mardi 04 Janvier 2005 à 07:42
le seul souci est que ce deck semble marcher avec 6 terrains en jeu et une créature 1/1 vivante.
or, mono rouge et freshmaker font partie du format.
___________________ ce n'est pas la taille l'important, c'est le goût.
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kilkiller Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/09/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/10/2002 6381 Messages/ 0 Contributions/ 164 Pts | Envoyé par kilkiller le Mardi 04 Janvier 2005 à 11:06
et t&n fait généralement son office tour 5 donc tendu la tortue ...
___________________ "The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"
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Demon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/11/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/01/2003 20 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts | Envoyé par Demon le Mardi 04 Janvier 2005 à 11:38
Et on recommence mais attention !!!!!!!!! Le terrain remis en jeu a le mal d invoc (c'est lui qu il faudra tout le temps remonter)
Euh.. une fois remonté en main, le terrain n'est plus créature
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Icare Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/10/2014 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/12/2004 23 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts | Envoyé par Icare le Mardi 04 Janvier 2005 à 11:46
Une évolution du deck cité dans le premier poste et tenant compte des commentaires pourrai être :
Créa :
1 Azusa
1 Dosan
4 jardinier budoka
2 Meloku
4 Ancêtre de la tribu Sakura
Sorts :
3 Éveil brusque
3 Signal d'alarme
3 Poste de déflagration
4 Temps du besoin
3 Toupie de divination du sensei
4 Condescendance
3 Courage resonnant
3 Croissance luxuriante
3 Portée du kodoma
12 Forêt
8 Ile
Après je vois pas trop comment rendre çà compétitif, mais çà doit être plutôt fun quand même
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SkArSnIk Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/06/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2004 36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SkArSnIk le Mardi 04 Janvier 2005 à 17:37
ce deck est pas mal mais on peu l'arrange :
deja 1 azusa sa sert a rien,dosan faut le mettre en side,4 jardinier c trop surtt si ya temps de besoin faut mettre 2 jardinier,3 eveil moi j'aurais lis 2 perso,poste de deflagration c top surtt avec meloku + budoka+ signal ^_^, courage resonnant c moyen surtt ca sert a rien si tu as jeton infini...et croissance luxuriante??? ca sert a rien c mieux un parcour de la decouverte donc j'aurais enleve courage resonnnant pour mettre 3 fuite de mana ...
voila ce que j'aurais fait perso mais bon j'ai pas encore tt consulte c t rapide mais bon une bonne idee le deck
++
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Icare Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/10/2014 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/12/2004 23 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts | Envoyé par Icare le Mardi 04 Janvier 2005 à 19:27
Le 04/01/2005, SkArSnIk avait écrit ...ce deck est pas mal mais on peu l'arrange :
deja 1 azusa sa sert a rien,dosan faut le mettre en side,4 jardinier c trop surtt si ya temps de besoin faut mettre 2 jardinier,3 eveil moi j'aurais lis 2 perso,poste de deflagration c top surtt avec meloku + budoka+ signal ^_^, courage resonnant c moyen surtt ca sert a rien si tu as jeton infini...et croissance luxuriante??? ca sert a rien c mieux un parcour de la decouverte donc j'aurais enleve courage resonnnant pour mettre 3 fuite de mana ...
voila ce que j'aurais fait perso mais bon j'ai pas encore tt consulte c t rapide mais bon une bonne idee le deck
++
En fait j'ai fait çà vite fait et je voulait transformer le deck pour qu'il n'ai pas de carte "indispensable" dans le genre ou si une carte ne veut pas venir ou qu'une extraction est passé on puisse tjrs s'en sortir.
en gros trois aspects principaux :
Création de jeton :
Meloku
éveil ( bon pas vraiment jeton mais dans le même genre )
flambeau de la création ( peut être pas mal )
Utilisation des jetons :
Poste
Courage résonnant ( pour attaquer mais faut pas de prison en face )
Turboland pour faire marcher le tout :
ancêtre
croissance luxuriante /
portée du kodoma / à choisir selon la courbe de mana
parcour /
soutenu par:
Jardinier ( c'est pas une crature legendaire donc je suis pas sur que temps du besoin marcherai
Azusa peut remplacé jardinier dans les situations difficiles
Temps du besoin
Signal d'alarme ( dommage de s'en priver !! ) ?? aura de dépendance pourrai renplacer en cas de besoin ??
Controle (ou resistance disons )
Condescendance
fuite de mana
Dosan
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Des idées ???
sinon p'etre pensser à faire migrer le sujet vers le forum Deck ?
I.
[edit:] Je vient de penser qu'avec un oiseau du paradis et la combo du début on fesait aussi mana infinie , et aussi une remarque plus général pa rapport au fait qu'avec la nouvelle capacité (ninjutsu je croit ) les jeux jetons ont un certain avenir. [/edit] [ Edité par Icare Le 04 jan 2005 ]
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SkArSnIk Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/06/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2004 36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SkArSnIk le Mardi 04 Janvier 2005 à 20:30
DOSAN met en side contre les deck contre sort met echoing truth
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Tsan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 07/12/2002 6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts | Envoyé par Tsan le Mardi 04 Janvier 2005 à 21:01
Code :
| Demon
Citation :
Et on recommence mais attention !!!!!!!!! Le terrain remis en jeu a le mal d invoc (c'est lui qu il faudra tout le temps remonter)
Euh.. une fois remonté en main, le terrain n'est plus créature |
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Et ton terrain une fois en main t en fais quoi tom-tom ?
Donc pour ce qui n aurait pas compris le but est de remettre le terrain en jeu pour le remonter ... etc ... on appel ca faire une combo.
Et pour ce qui se serait pose la question la carte terrain une fois remise en jeu est a nouveau une creature et comme elle n etait pas continuellement en jeu depuis le debut ......... elle a belle est bien le mal d invoc.
(dans cette combo le seul moyen de contourner ce bleme est de ne pas jouer le terrain a nouveau mais bon duc out il n y a plus combo.)
Ps : vous savez quoi a propos dela lumiere et du son ... un bel exemple.
PS² : bien parceq on est dans le forum T2 je mulitplierais pas les marmotes ...
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Icare Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/10/2014 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/12/2004 23 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts | Envoyé par Icare le Mardi 04 Janvier 2005 à 21:37
Le 04/01/2005, Tsan avait écrit ...
Et pour ce qui se serait pose la question la carte terrain une fois remise en jeu est a nouveau une creature et comme elle n etait pas continuellement en jeu depuis le debut ......... elle a belle est bien le mal d invoc.
(dans cette combo le seul moyen de contourner ce bleme est de ne pas jouer le terrain a nouveau mais bon duc out il n y a plus combo.)
Ps : vous savez quoi a propos dela lumiere et du son ... un bel exemple.
PS² : bien parceq on est dans le forum T2 je mulitplierais pas les marmotes ...
1. oiseaux du paradis par contre ferait mana infinie
2. Poursuite ici pour ceux que çà interesse de suivre la lumière pluôt que le son .
I.
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SkArSnIk Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/06/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2004 36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SkArSnIk le Jeudi 06 Janvier 2005 à 17:18
pour savoir pkoi le terrain remis en jeu par budoka il a le mal d'invoque?? sa veux direque cette comvbos ne marche pas?
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