PapaCha-SaMa Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/08/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/01/2004 98 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par PapaCha-SaMa le Lundi 06 Décembre 2004 à 15:32
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau ici et j'aimerais avoir votre avis sur le fonctionnement de ce deck.
BUT
Tuer grâce au "Budoka Gardener", au pire si vraiment ça sort pas, on tue à coup de "Land" et si on a une bonne sortie, à coup de" Token : 1/1 spirit"
ACCELERATION
On accélére la sortie des lands, c'est le moteur du deck, donc soit pour utilisation avec "Budoka" ou "Land".
MANA
La base du mana est le vert, car grosse dominante de la couleur, mais on a quelque carte noires et bleu pour tenter de contrôler l'adversaire.
CARTES
ANALYSES
(Réalisé sur 4000 pioches d'affilées)
PS
Je voudrais vraiment faire un jeu basé sur ça, même si dans le format actuel cela ne reste pas trop "puissant", et surtout quel jeu peuvent me faire le plus de mal, bien que je me doute que RED BLAST me fracasse bien
Merci d'avance.
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PapaCha-SaMa Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/08/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/01/2004 98 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par PapaCha-SaMa le Lundi 06 Décembre 2004 à 15:36
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Crapaud Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/02/2024 Grade : [Seigneur] Inscrit le 12/06/2003 2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts | Envoyé par Crapaud le Lundi 06 Décembre 2004 à 15:46
Gniiii ?
Super bizarre comme deck... ça tourne, tu as testé sous MWS ?
franchement, je préfère pas me prononcer avant d'avoir testé... Mais étrange, très étrange.
___________________ Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar
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PapaCha-SaMa Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/08/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/01/2004 98 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par PapaCha-SaMa le Lundi 06 Décembre 2004 à 15:54
Oui je l'ai testé, pour le moment je gagne 1/3 parties, mais bon je pense qu'avec de l'aide je peux l'améliorer surement.
Il faut, par contre super bien gérer le mulligan, parfois celà s'avère vital. Mais peut être ai-je eu pas mal de bol dans mes tests (au vue de ta réaction )
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PapaCha-SaMa Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/08/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/01/2004 98 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par PapaCha-SaMa le Lundi 06 Décembre 2004 à 16:58
ok j'ai trouvé la touche EDIT ^^
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PapaCha-SaMa Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/08/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/01/2004 98 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par PapaCha-SaMa le Lundi 06 Décembre 2004 à 22:20
Bon finalement j'ai pas trouvé la touche EDIT de messages
Je viens de faire une 10zaines de parties sur MWS, bilan :
- T&N : j'arrive a le gérer
- En gros 50% de wins contre toutes sortes de decks
Mon gros soucis fut contre un Honden loool, le gars me conseille "extraction" je pense essayer mais remplacer quoi ??
Help svp.
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SphaxMLV Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/01/2008 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/04/2004 132 Messages/ 0 Contributions/ 89 Pts | Envoyé par SphaxMLV le Lundi 06 Décembre 2004 à 23:20
Je pense que tu as un choix à faire : soit echoing truth, soit eye of nowhere, mais pas les 2, ton side n'est pas assez varié à cause de ça !!!
Remplace un des deux (plutôt les eyes je pense, qui sont lourds à lancer dans ton deck majorité vert...) par des cranial.
___________________ Le rire est la seule chose qui différencie l'homme de la bête si l'on excepte toutefois:
la veulerie, la méchanceté, l'avarice, la cruauté mentale, l'orgueil, la perfidie, la malhonnêteté, l'alcoolisme, la vulgarité, l'appât du gain et le sens des affair
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dawonder Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/03/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/08/2004 92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dawonder le Mardi 07 Décembre 2004 à 13:00
Y'a 2 cartes qui me font tiquer : eye of nowhere et hideous laughter.
1. Eye of nowhere est un boomerang en moins bien (rituel) qui n'a aucun intérêt sans le splice.
Or, je ne crois pas que le splice soit au coeur de ton jeu.
Echoing Truth est largement mieux : moins contraignant en couleur, éphémère et pouvant donner du card advantage.
(pseudoEDIT : je viens de voir en fin de rédaction qu'il est en side - mais je le retirerai aussi du side)
2. Hideous Laughter tue toutes tes bébêtes (à part meloku). Il y a peu de chances que ça t'apporte un card advantage énorme.
Encore combiné à natural affinity et crucible, ça pourrait te permettre un armageddon tardif, mais je n'ai pas vue de natural affinity dans ton deck.
En fait, je pense que je retirerai le noir de ton jeu. Il affecte pas mal ta courbe de mana (3 terrains qui arrivent en jeu engagés, 2 city qui te font des dégâts, les birds qui prennent des slots alors que des terrains seraient plus synergiques) et ne t'apporte pas énorme. Si tu peux reposer plsueiurs terrains par tour, le soratami qui renvoie les bébêtes dans la main sera une bonne option à mon avis.
Ou alors, quittes à splasher, j'aurais plutôt mis du rouge :
* pyroclasm (avec les memes prob que le laughter)
* glacial ray pour le splice
* pête land en side contre miroir et T&N.
W
___________________ Triskell rules !!!
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PapaCha-SaMa Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/08/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/01/2004 98 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par PapaCha-SaMa le Mardi 07 Décembre 2004 à 14:08
Merci beaucoup pour ces réponses, je vais tenter de modifier le deck en enlevant le noir, dans ce cas là le bleu entre en "Control" et je side RED en splash si besoin.
Celà est il correct comme approche ?
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LIGTNINGBOLT Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 02/08/2004 495 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par LIGTNINGBOLT le Mardi 07 Décembre 2004 à 14:35
ton deck je le vois bien comme ca:
4 eveil
4 simulacre
4 sakura
2 asuza
2 meloku
3 kodama's reach
3 rampant growth
4 colere de dieu
4 prison fantomale
4 condescend
3 mana leak
12foret
6 ies
6 plaines
side
4 sol sacre
4 oxidize
1 mana leak
4 shamane viridiane
2 obstacle
___________________ Mp pour taper des games sur apprentice
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PapaCha-SaMa Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/08/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/01/2004 98 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par PapaCha-SaMa le Mardi 07 Décembre 2004 à 16:17
merci à toi, effectivement ça change de ligne d'attaque ; du là où j'avais mis
je le tente tel quel sous MWS et je vous dis ça, par contre je n'ai plus le Gardener
est-il inutile ??
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LIGTNINGBOLT Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 02/08/2004 495 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par LIGTNINGBOLT le Mardi 07 Décembre 2004 à 17:15
je pense que oui ,car éveil suffit. oublie pas de venir nous dire si ca marche mieux avec du blanc stp ,ce deck m'intrigue un peu...
___________________ Mp pour taper des games sur apprentice
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PapaCha-SaMa Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/08/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/01/2004 98 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par PapaCha-SaMa le Mardi 07 Décembre 2004 à 22:21
Bon premières retombées, le deck tourne bien.
- contre les decks artefacts en général la premiere manche se solde par une MEGA défaite de ma part, après "Side" c'est plus le même jambon, je les maintient très bien et gagne si je fais pas les mauvais choix (donc purement le joueur pas le deck)
- contre les weenies, tout se joue genre noir, blanc, le kill se fait aux lands (une fois seulement au tokens, donc sont-ils bien je sais pas)
- T&N, bon ben là c'est la main qui fait tout et le tirage, mais il tient bien finalement si j'ai un peu de bol.
- Pas tombé sur Rock, donc je me prononce pas...
Je sais pas si c'est moi qui n'est pas de chance mais les lands alternatifs sortent bien et les je rame un peu looool.
Le pb majeur vient du fait que mon kill est tardif aux lands, mais le bloquage est assez efficace. Peut etre en changeant la seconde méthode de kill (en enlevant token) on pourrait avoir une accélération.
J'y retourne, si tu veux on pourrait le tester ensemble sur MWS si tu y passes.
PS :
Ah oui je me suis fait exploser par un jeu (control + wrath), voilà.
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PapaCha-SaMa Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/08/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/01/2004 98 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par PapaCha-SaMa le Mardi 07 Décembre 2004 à 22:33
en kill alternatif que pensez-vous d'un "Maro" + "Meloku", a chaque Token posé, le Maro prend un vieux +1/+1, on double donc la possibilité de kill, mais bon je cherche, je cherche
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PapaCha-SaMa Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/08/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/01/2004 98 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par PapaCha-SaMa le Mercredi 08 Décembre 2004 à 01:05
J'ai enlevé le Token advantage au profis de :
- 2 ange de serra
- 2 Kodama of the north
Ca kill bien et ça gére le "fly" et le "ground" assez surement.
Si les modos peuvent fermer ce post, svp, je le refait avec les nouvelles cartes, merci.
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