TNN splash bleu

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Woodman

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Envoyé par Woodman le Vendredi 12 Novembre 2004 à 20:27


je voudrais votre avis sur mon TNN:

4 tooth and nail
4 solemn simulacrum
4 sylvan scrying
4 eternal witness
4 condescend
4 oblivion stone
3 reap and sow
3 sakura's tribe elder
2 mindslaver
1 darksteel colossus
1 kiki-jiki, mirror breaker
1 duplicant
1 platinum angel
1 leonin abunas

4 urza's tower
3 urza'smine
3 urza's power plant
8 forest
3 island
2 blinkmoth nexus


1 mephidross vampire
1 triskellion
1 duplicant
1 boseiju
4 oxidize
3 march of the machines
1 sundering titan
1 bringer of the white dawn
2 mindslaver


Razielus

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Envoyé par Razielus le Vendredi 12 Novembre 2004 à 22:07


Alors , je jou aussi un TnN j'ai énormément tester tt les slpash alors pr celui la : - Sa te déchire la Mana base - 4 oblivion c trop - comment tu gere ravager, avec 4 oxid et marche ? Et a la 1 ? Platinium/abuna , c tro fragile , apres bocou bocou de test... - prefere pierrre en chasse a nexus dans ce deck,mais vire les , manke de forest - Sundering est enorme MD -4 sakura obligé pr un bicolore - 4 reap c'est toujours bien - toupie est tres bonne ici Bref je m'arrret la pour te dire que MonoG c'est le mieu

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Yop !

Obsidyan

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Envoyé par Obsidyan le Samedi 13 Novembre 2004 à 00:45


je suis pas d'accord Un T&N monoG se fait poutrer par n'importe quel jeu, actuellement... Et un monoG ne se relève pas après Cranial Extraction.... Le splash bleu est une très bonne idée, assez indispensable pour le metagame actuel... Je commente donc le deck de Woodman (tiens, j'en connais un, de Woodman. Il a un PC en bois, qui est trop beau d'ailleurs ) - 4 simulacre : si tu les a, je te félicite, ca se trouve pas trop facilement... - 4 sakura-tribe elder, indispensable : c CA ki te stabilise ta base de mana, notamment pour ta seconde couleur (bleu) - mindslaver : perso, je les met en side... De base, ca me prend de la place je trouve, et ca me sert rarement, meme si c marrant... - bon choix de créature. Mais perso, j'adore vampire de mephidross + triskèle. De base ca pourrait etre pas mal, mais c a toi de voir ske tu préfère. PS : pas plus de 6 créatures "T&Nable" dans le deck de base, sinon, c'est trop... - pour les lands, je préfère la stabilité : met des cloudpost a la place de l'Urzatron (ca, c un choix perso). En effet, on te pète un land Urza, et ca y est, t'a pu de mana et tu peux remballer... De plus, 8 foret, c peu... Mais 3 ile c bien. - nexus, c'est bien, ne change rien Pour la réserve : - ca m'a l'air bien, mais Oxidize de base me parait kan même mieux. En effet, 90% des decks ont au moins 4 artos dans leur deck, donc, c'est rarement une carte morte - march des machines : bon choix, mais utile seulement face a ravager, que tu peux gérer sans ca... remplace par shamane viridiane ou ouphe vandals. - sundering titan de base ? moi je l'ai mi de base, mais la aussi, c un choix perso. - bringer blanc + 2 mindslaver : euh .... il faut choisir : soit tu met tout ca de base, soit tu met tout ca en réserve. mais ne met pas 4 mindslaver dans ton deck. 3 maxi, bien que 2 suffisent. perso, j'ai mi 1 bringer blanc + 2 mindslaver en réserve, car je sor cette combo très rarement : je tue avant ca... Bref, vala vala, ca doit etre tout

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"Détruire un jeu déjà posé est moins difficile que de l'empêcher de se développer à nouveau"

Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Samedi 13 Novembre 2004 à 01:05


notons que un ptit Rude awakening peut etre utile pr survivre a un (qui a dit improbable?) cranial abrite par tout un boseiju... lol ca serait con de pas pouvoir contrer et de devoir ensuite payer les manas cost... Donc Rude pourrait etre une bonne idee...a mes yeux en tout cas

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Mephidross

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Envoyé par Mephidross le Dimanche 14 Novembre 2004 à 01:19


Tout ta a fait daccor avec Lord. Avec l'apparition de boseiju personne ne te jourat cranial sans le proteger. ( bon presque personne )

De plus TandN commence à voir fleurir les kill alternatif : eveil brusque, le TandN sur patte ( la crea COK )...Splashé te detruit vraiment ta manacurve, de plus le splash bleu me semble un peu faiblard, en effet la principale menace de TandN cé cranial ( pour ca pa 36 solution, fo jouer dotre kill ) et les contre ( mais avec boseiju ca devrait allé ).

Voila pour ma part splashé un tandN cé merdique.

@+ et bonne soiré

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darkie

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Envoyé par darkie le Lundi 15 Novembre 2004 à 15:10


Moi j'avaise miser T&N splash rouge, pour le côté agressif avec Fireball mais au final je le joue en Mono Green, ca sort mieux.

Donc le splash bleu à mon avis c'est bof, a part mettre quelque contre sort mais bof. Le mieux c'est de gerer la table avec témoin éternel qui fait revenir les mindslavers ou encore les Oblivion stone.

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- Yes Master ...
-Rise !"

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Crapaud

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Envoyé par Crapaud le Lundi 15 Novembre 2004 à 15:20


Un T&N monoG se fait poutrer par n'importe quel jeu, actuellement... Et un monoG ne se relève pas après Cranial Extraction....


Pas d'accord...

Je teste actuellement une nouvelle version de T&N mono G, mais avec des kills et des sources de mana variables (Eveil brusque, Dent et Ongle, Myojin vert, Floraison printanière).

Meme sans Dent et Ongle, le jeu sort correctement et peut se débrouiller. C'est clair que c'est plus délicat. Mais ça reste très jouable

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dawonder

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Envoyé par dawonder le Lundi 15 Novembre 2004 à 15:43


Mes 2 centimes : * si tu splashes le T&N, faut jouer Guet des nuages au lieu de l'urzatron pour avoir plus de terrains colorés * le splash noir permet d'avoir de l'anti-créature violent (Echoing decay, Terror, Rend flesh). Il permet également de jouer Cranial Extraction. Ou, plus drôle, de faire croire qu'on le joue : l'adversaire flippe et s'il a aussi cranial, il cherche en premier à dégager les tiens . * le splash rouge permet le kill à la Boule de feu et les dégâts directs, mais n'apporte pas beaucoup plus (le vert a déjà de l'anti-artefact et du casse terrain pour les matchs miroir). * le splash bleu n'est pas le meilleur à mon avis : il ralentit le jeu alors qu'à mon avis T&N ne doit pas trop se poser de question : il faut jouer vite et taper fort. * blanc ? ... Pas idée de ce que ça peut apporter, à part jouer l'abunas et l'Annonciateur blanc sans T&N * Le mono-vert garde l'avantage de la vitesse : on réfléchit pas, on bourre. PS : désolé pour les noms de carte en Anglais, je les connais pas tous en Français.

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