que peut-on penser de Cok?
c un peu comme carnage l'ensemble ets assez faible(jouez en paquet scellé vous verrez) mais il y aune dizaine de cartes qui changent tout
cranial est la plus symbolique car elle force les des au kill unique à jouer des contres ou tout smplement varier ou mystifier sont deck pour esperer l'eviter, mais en general la solution la plus debile et la plus populaire ets de jouer cranial soimême...
alors c comme pince crane(bien que pince crane soit bcp bcp plus fort), tu le joues ou sinon t'es mort. bref encore une carte qui va rester à 15 -20 euro
bon, je vois aussi des bonnes surprises, car l'ensemble du type 2 vire control mais avec des créatures indispensable: meloku_ kodama l'arbre du nord_ kokusho(la star)
resultat dent et ongle et affinity restent fort mais c sans doute mons interessant de les jouer quand on voit l'interet qu'il y a a jouer tous ces contres ou justice de base
sans aucun doute le jeu le plus fort sera fait de bleu et de vert
vert pour eveil et tutor land et temoin(control arto aussi) bleu pour contre et meloku qui rappelle avec nostalgie decret(en side marche des machine)
je crois que les deck obliteration on un certain interet vu le ralentissement du format, et même pete land car en mono rouge(ou avec du vert pour temoin+bird) on va quand même plus vite
l'erreur reste de jouer blanc de bonnes cartes mais trop de perte, si quelqu'un arrive à jouer prison fantomale, yosei, huit queues et demi, ça peut changer pas mal de choses...
bref bleu vert veritable epouventail du type 2, il gere tout nuage, cranial, affinity, pete land, dent et ongle, même si ses kill sont moins puissant c le deck le plus fiable, non?
je pense juste que fuite de mana devrait être abandonné pour obstacle car les deck qui on plein de land sont legion