aide pour mon deck rude b/g

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cocobond-008

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Envoyé par cocobond-008 le Lundi 25 Octobre 2004 à 17:15


voila mon deck, c'est un deck éveil brusquemais qui a pour particularité d'être noir vert. Voila, pourqoi ce choix alors que l'on a le bleu pour les contre et le blanc avec pulsation pour tenir colère et tous ... ? Et bien tous simplement parceque le noir apporte cranial extraction !!! en plus on a aussi de la gestion de créa et de la pioche et un deuxième kill que g nomé KOKUSHO !!! Donc voila ma liste : terrains 1 boseiju qui rend incontrable 11 fôret 10 marais créature 3 kokusho (comme deuxième kill si un cranial passe par la ) 4 sakura trivel machin qui va chercher un land 4 simulacre (pour le card avantage que sa apporte) 4 bird of paradise ( je sais pas si sa vaut vraiment le coup mais une portée de kodama tour 2 c pas mal) sorts 4 portée de kodama 4 échange sanglant ( si t&n passe il faut gérer les collose ou l'ange+abunas etc ...) 3 décomposition résonante ( contre les autre eveil ou tout autre jeton ) 4 fenaison de semance ( pouraller chercher boseiju et casser un land, sa peut ralentir ) 4 rêve nocturne ( pour la pioche ) 4 eveil brusque (kill du deck ) sideboard 4 cranial ( contre cranial ou tout autre jeu combo ) 4 naturalisation ( contre les enchantement surtout mais aussi les arto ) 4 oxidation ( contre ravager kci et tous autre jeu arto ) 3 truc qui font -1/-1 a toute les créatures et c un enchantement mais je sais pas trop si le mettre car avec les eveilos c pa top . voila donez-moi vos avis et dite moi coment améliorer mon deck et surtout la side.

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celui qui s'endors avec le cu qui gratte se lève avec la main qui pue.

cocobond-008

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Envoyé par cocobond-008 le Mardi 26 Octobre 2004 à 16:29


Si quelqu'1 pouvait répondre sa serait simpa Sinon g pensé a rire atroce , trhison de la nuit des âme et arracher la chair ou l'esprit pour la side ? Help me plz

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blackplaton

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Envoyé par blackplaton le Mercredi 27 Octobre 2004 à 15:27


le deck est bon mais tu kill pas avec eveil brusque tu n'auras pas10 land, même chose avec kokusho qui fait 10 au mieux alors il te fo des bonnes betes, 1erement un jeu control sans temoin ça fait peur ascete troll ou kodama du nord pourquoi pas car tu n'aura pas tjs eveil ou kokusho ensuite c bien de tutoriser mais il fo peut-être jouer de la defausse non? ensuite même chose pour les arto jouer shamane de base ou justice en side plutot pour gerer affinity car là il te pete c clair voilà, c assez injuste que personne ne t'ai repondu car ton deck est bon cependant il fo se mefier de la qualité intreseque des cartes qui n'est pas tjs si enorme quelles en ont l'air. cranial ce n'est de la vrai defausse et kokusho ou eveil ne sont pas tjs des kill ce sont les cartes les plus fortes du moment mais pas tant que ça, de plus cranial te tue tes cranial puis tes eveils... il fo tjs varier un deck

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moi j'ai fait un jeu breche de mana!

Ekinox

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Envoyé par Ekinox le Vendredi 29 Octobre 2004 à 14:30


a ce que je vois ta liste ne comporte pas de témoin éternel?? ERREUR! Les birds tu peux presque les jeter avec sakura et simulacre ca fait pas mal de mana facilement obtenu- dans ce cas vire aussi les portées de kondama. Fenaison : Boaf pas top. (joue un deuxieme boismachin qui rend incontrable ^^) Eveil brusque : 3 maxi. Cranial : pk pas de base apres tt? Oxidation : de base obligé (la t'as aucun choix sauf si tu joue entre potes et que les autres on des deck 100% sans artos ou T&N) Un 4eme kokusho ca le ferait! décompo resonnante c 4 de base. Reste le probleme : le deck ravager! Comment gèrer un disciple du caveau avec tes cartes? Moi perso je rajouterai 3-4 perdre l'espoir (-1/-1 en eph. pour B avec scry) @+


cocobond-008

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Envoyé par cocobond-008 le Vendredi 29 Octobre 2004 à 21:15


Voila la nouvelle version :

4 kokusho
4 ancètre de la tribu sa kura
4 bird
3 simulacre
4 témoin


4 portée
3 rude
4 chuchotement
4 décomposition résonnante
4 oxidation

2 citée
1 boseiju
9 marais
10 foret

Voila vs en pensez koi ?


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Ekinox

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Envoyé par Ekinox le Vendredi 29 Octobre 2004 à 23:50


c pas mal du tt!

remplace donc les protées par des echanges sanglant. C une tres bonne carte dont le no)ir ne peut se passer.


BBOY

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Envoyé par BBOY le Samedi 30 Octobre 2004 à 11:00


Je verrais bien -1 kokusho -1 simulacre -1 portée pour 3 échange sanglant

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bebs

cocobond-008

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Envoyé par cocobond-008 le Samedi 30 Octobre 2004 à 11:44


g penser a jouer aussi 2 kodama du nord histoire d'avoir + de kill. voila le version 4 ancètre de la tribu sa kura 4 bird 4 portée 4 oxidation 4 echoing decay 4 chuchotement nocturne 4 témoin 4 simulacre 2 rude 3 kokusho 2 kodama du Nord 13 foret 9 marais sinon c sa : 4 ancètre de la tribu sa kura 4 bird 2 portée 4 oxidation 4 echoing decay 4 chuchotement nocturne 4 témoin 3 simulacre 2 rude 3 kokusho 3 échange 2 kodama du Nord 12 foret 10 marais voila laquelle préférez-vous ?? La deuxième gère un peu mieu mais a moins de chance de pouvoir killer au rude, mais avec les témoin et les kokusho sa devrait aller. Par contre pour la side je sais pas koi mettre, déja 4 cranial c indispensable, ensuite peut'être les rires atroce le truc qui fé -2/-2 a tout le monde. Sinon 1 île et 4 marche contre ravager et kci. sa donnerait sa : 4 cranial 1 ile 4 marche 3 dosan de la feuille morte contre contrôle c ultime, plus de contre 3 rire atroce

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psychokill777

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Envoyé par psychokill777 le Samedi 30 Octobre 2004 à 14:26


Tu avait mis boseiju au debut garde le c'est un conseil...
Faut jouer 2 boseiju de base...Tu verra il tournera mieux,j'ai tester.

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(agent007) Agent1
(Agent1) Oui ?
(agent007) Operation 2
(agent007) Plan B
(Agent1) Ok
(agent007) l'oiseau ne va pas tarder à arrivé
(Agent1) Eh ya un blem
(agent007) attention l'ennemi quote je repete l'ennemie quote parle en langage Alpha bis plz

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