Deck BLANC kamigawa VTFF!!!

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ousta

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Envoyé par ousta le Mardi 19 Octobre 2004 à 19:34


Non mais c'est quoi cette blague la Wizards!!!

Les blanc on les meilleures creatures dattake et defense en crea vs crea
il on des protec vs all couleur pour 1 de mana
il on des cages
il on prison fantomale.

Et par exemple noir pour 2 ona akuba pendant ke de lotre cote pour 2 il on une 3/3
On survit comment?

Serieux en kamigawa seulement comment battre un deck samurai blanc...


Enk-Kidan

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Envoyé par Enk-Kidan le Mardi 19 Octobre 2004 à 20:16


En bleu : obstacle En vert : contre enchantement ( Prison Fantomale) : Dégradation Je pense qu'on peut trouver encore d'autres exemples comme ça, mais là dsl j'ai pas le temps de chercher.

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dawonder

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Envoyé par dawonder le Mercredi 20 Octobre 2004 à 15:50


(Ce topic est Kamigawa, il n'est pas tout à fait dans le bon forum) En noir : - Arracher la chair - crasse - fourbe cruel (2/1 pour 2, si t'as un peu de chance et 2 mana il tue le thon que tu bloques) - rire atroce (LA carte anti-8,5 queues : ne cible pas, ne fait pas de dégâts) - peste résorbante en milieu de partie pour récupérer les pts de vie perdus et tuer une créature (X peut etre plus grand que les points de vie de la créature) - Horobi + un hankyu déjà équipé sur une petite créature (ok, c'est un peu lourd mais en kami j'ai pas mieux) - l'hankyu n'a qu'à taper à 0 à tous les tours, il cible quand même et tue la créature... Je ne vois pas de problèmes, mais que des solutions ! Arracher la chair est un must : à part Konda ça tue toutes les bonnes créatures du jeu samouraï. Contre konda, faut ruser : une détresse quand l'adversaire a 6 terrains en jeu et qu'il garde une carte en main avec une légère excitation par exemple . Le jeu esprit discard est sympa aussi en noir, surtout avec le soulshift, le sort qui permet de sacrifier des esprits pour faire du drain de vie et les zubera qui font du discard dès le tour 2 en bloquant. W _________________ Triskell rules !!! [EDIT : mon commentaire parle surtout de la gestion des créatures et pas des enchantements, mais là c'est un mystère pour personne que le noir ne peut gérer les enchantements, c'est pas propre à kami].

[ Edité par dawonder Le 20 oct 2004 ]

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Triskell rules !!!

ousta

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Envoyé par ousta le Vendredi 22 Octobre 2004 à 10:39


W''e c pa mal mais bon y a un prob, rire atroce marave aussi mes créas et Horobi marave aussi mes crea, il suffit que le jeu blanc mette des enchantement sur mes crea et elle crevent par horobi (et vu que le blanc en a des masses). Moi jai un noir vert esprit mais en debut de game je me chie grave dessus pourtant jai 4 zubera et 4 akuba


sam-the-boss

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Envoyé par sam-the-boss le Samedi 23 Octobre 2004 à 12:41


et avec un peu de bleu et étudiant de éléments toutes tes blans font cuicui et elles bourrent. sa fait très mal

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sam-the-boss

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Envoyé par sam-the-boss le Dimanche 24 Octobre 2004 à 10:11


oui moi aussi je pense que les blancs ont les meilleurs créatures mais les verts aussi ont des bon serpents

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shadowblue

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Envoyé par shadowblue le Dimanche 24 Octobre 2004 à 10:32


le blanc.... qu'est ce qui faut aps entendre, le blanc a certe de bonnes cartes mais c'est pas non plus la fin du monde, toutes les couleurs ont des bonnes cartes (les contres en bleu, time stop, akuba, orochi, détresse, fourbe cruel, cranial, y 'a qu'en rouge que je cherche encore) : mon pote avait un jeu blanc quasiment entièrementcomposé de cartes kamigawa, j'avais mon jeu vert/bleu kamigawa (avec couvoir orochi en kill) et il c'est pris une taulée.... (oui, oui je sais je suis fort mais quand même... ) en plus el jeu samuraÏ et un peu naze.... j'ai bien essayé mais j préfère les serpents, le vert/bleu, et les cartes vertes en général (et qq bleu : pétales d'amertumes apr exemple, un peu cher mais efficace)

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Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Dimanche 24 Octobre 2004 à 11:29


j'ai essaye moi meme le deck Samurai. Le seul deck contre lequel il tienne la route c contre... samurai lol ! serieusement, ca tiendrait ptet un peu contre ravager (je vais tester) pasqu'il a ete concu POUR CA (rideau pale, parcours, hold the line... ) mais face a MBC c mort (entre ce qe tu defausses et ce que je bute tu as RIEN sur table, point. ), contre serpent j'ai pris la taulee TOUT LE TEMPS -_-... j'ai pas teste contre dent et ongles mais a mon avis c no comment, on tue pas avant le tour 4 et apres le tour 4, gerer genre colosse+colosse avec des ptites bestioles... Avec Konda+adoration et wrath, le deck commence a etre potable, mais ca reste faiblard... creatures balaises MAIS pas assez rapides

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shadowblue

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Envoyé par shadowblue le Dimanche 24 Octobre 2004 à 12:28


je me suis fait un deck U/G couvoir orochi, ça marche bien et c'est balèze : en fait ça se base sur le contrôle, la pioche et le couvoir : t'a seshiro fils desekuro pour muscler les serpents qui sortent du couvoir, t'a mages aux breloques pour aller le cherhcer, de la pioche, du contre, bcp de mana, c'est pas aussi rapide que ravager mais au tour 4-5 t'a facilement qqjetons (plutôt tour 5 quand même), les contres permettent de pas se prendre une vérité résonnante ou décomposition résonnante qui fait très mal, on peut aussi jouer le couvoir tour 2(ou 3) pour 4-6 mana puis le remonter avec vérité résonnante ou autre oeil du néant... bien qu'avec 6 manas (3 jetons par tour avec seshiro ça fait vite mal...)ça suffit largement, surtout si y en a plusieurs. Sinon on peut se rabattre sur les couveuses qu'on sort souvent tour 2 et qui font très mal quand les jetons arrivent... ya la créature flippeuse pour piocher (celle sui se retourne quand on a 9 cartes en main) Pour le mana on a la soeur de seshiro (sashi fille de sekuro..) ancêtre de la tribu sakura (?), portée du kodama.... _________________ "Y en a marre de vous, tous, y compris moi. Non pas moi, moi j'ai rien fait. " "La méthode de la variation de la constante, c'est pas un peu con quand même ?" "Chercheur de petites bêtes" - Rambo59310

[ Edité par shadowblue Le 24 oct 2004 ]

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Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Dimanche 24 Octobre 2004 à 17:38


en meme temps c un topic sur le fait que le blanc est trop bourrin^^ on sait bien que vert l'est encore plus Note qu'on m'a sorti un sale truc, c Vipere de la filandre leurre, au revoir mes creas et BOUFFE TOI LE RESTE DU DECK

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ousta

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Envoyé par ousta le Lundi 25 Octobre 2004 à 13:35


oue sauf que vert c pariel c faiblard en debut de game alors que lui il te sort un bushi pied tendre que tu bloque jamais de peur quil le flippe et te tue en un tour.


icedevil

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Envoyé par icedevil le Lundi 25 Octobre 2004 à 13:38


dans le vert ya les Kodama, kami de la chasse...
y vont faire des dégats

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Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Lundi 25 Octobre 2004 à 14:21


neee comment il fait pour tuer avec le bushi pied tendre sans crever?? ^o) perso Bushi, t'attaques avec, je bloque, et si tu le flippes, c "terreur, Parcours fantasmagorique^, vipere de la filandre, blast, boomerang"... HOP une solution par couleur vert un peu faiblard en debut de partie? ha ouais, juste mana: kami hana mana: sakura tribe elder, fin de ton tour je sacrifie (ou apres avoir bloque ton attaque) et je pose le land mana, portee du kodama, je mets un land, puis un deuxieme, fin de ton tour ou si tu attaques, je sacrifie le kami hana pr recuperer la Portee... Dragon ? Kodama? un thon quelconque? pourtant pour moi le 4e tour c encore DEBUT de partie...

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