Tout d'abord, je connais pas trop ce deck "fish", mais je trouve toujours dangereux les decks qui s'appuient sur des enchantements locaux (un boomerang, une terreur et hop ! Un card disadvantage).
Sinon,
Je retirerais 4 terrains et les remplacerais par des Babioles du voyageur pour :
* aller chercher cette satanée-seconde-montagne-qui-veut-pas-sortir pour poser ta sorcière vulshok
* avoir une accélération de mana te permettant de contrer avec des Condescendances
Remplacer les Rembobinages par des Condescendances augmenterait le nombre de cartes avec Scry/Regard, ce qui permet de diminuer le nombre de terrains (puisque pouvant piocher "plus profond" dans la bibliothèque tu peux réduire grandement les risques de mana death).
Enfin, un Triskell sans rien pour le recycler je trouve toujours ça triste ... Seulement 3 compteurs dans toute la partie ?
Pour la fin de partie, tu peux peut-être ajouter une Echarde de crystal. Une seule : si tu pioches beaucoup et que tu as 12 sorts avec scry, ça devrait être jouable de la sortir en fin de partie - sinon faut ajouter 2 fabrications pour assurer la combo -.
Cette Echarde te permettra de remonter le Triskell à chaque fin de tour et de vider les compteurs, ça te fait 3 points de dégâts récurrents pour
. Pas ultime, mais très pratique. De plus, la combo peut faire 6 points de dégâts dans le tour contre les thons un peu trop gros. Les faiblesses : Matrice d'amortissement, l'Echarde est artefact pouvant être cassé, le Triskell peut être contré.
Après réflexion, ça vaut peut-être pas une armée de sorcières vulshok
.
W
_________________
Triskell rules !!!
[ Edité par dawonder Le 06 sep 2004 ]