idée de deck

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MinosSnt

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Envoyé par MinosSnt le Samedi 04 Septembre 2004 à 02:44


salu tt le monde , je suis un ptt nouvo ki recommence magic apres une interruption de 5 ans. com vs lepensez jsui un peu perdu dans les nouvelles cartes et tt. il me reste d ancienne carte mais le prb est que je pe plus les jouer en type 2 donc je voulé savoir si vs aviez une idée de deck a me proposer (n importe kel couleur , agressif ou controle, peu importe) qui ne soit pas trop torp chera réaliser et qui tourne un minimum. ne me dites pas d 'aller voir la rubrique deck svp car j'y étais dja mais ca m aide pas sur le prx de construction du deck. merci d avance


buzzy

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Envoyé par buzzy le Samedi 04 Septembre 2004 à 10:20


salut a toi (re)nouveau venu. pour l'instant(du moin jusqu'au 1er octrobre et la sortie de kamigawa) il y a que qq deck qui tourne bien mais tout depend de ton budget... *dent et ongle la carte de base et euh....dent et ongle et c assez cher. *Mono Red Control (MRC) moin cher mais aussi un poil moin competitif (ce n'est que mon avis) *Les deck combo(Marche des machine et KCI) tout repose sur une combinaison de carte et sa sort pas tjr(et en + je suis pas un specaliste ) *Affinité/ravager:deck a base d'artefact tres puissant tres rapide et tres chiant pour l'adversaire(y qu'a voir les resultat de tournoi) pour moi c le moin cjher a monter et le moin dure a part pour devastateur entravarc peut etre pour les listes tu prend la rubrique tournoi si ca t'interresse. voilà pour l'instant amuse toi bien

___________________

Vous aimez l'univers Warhammer et W40k mais vous avez du mal a trouver du temps et de la place pour jouer?
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tagadobudoire

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Envoyé par tagadobudoire le Samedi 04 Septembre 2004 à 11:15


je trouve que c'est pas vraimment le bon momment pour se monter un nouveau deck, juste avant la sortie du nouveau bloc

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EternalSun95

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Envoyé par EternalSun95 le Samedi 04 Septembre 2004 à 13:00


Essaye affinite: il y a un bon preconstruit, t'enleve le noir et tu met des blindages craniens(1-2 E) et 2 autres engances, qui sont plus tres difficile a avoir(3-4 E).
Un peu de contres ou de blast et c bon.

Sinon un autre preconstruit est pas mal: le puit sacrificiel, t'en neleve les gros truc genre megatog, tu rajoute des blast(salve d'eclat d'obus, le meilleur du bloc) et 1 diciple du caveau.


Shadowind

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Envoyé par Shadowind le Samedi 04 Septembre 2004 à 13:10


tu peut faire un ravager en remplacant les devastateur par les atogs.
Ca tourne pas mal pour un petit budget.


Daokwan

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Envoyé par Daokwan le Vendredi 10 Septembre 2004 à 12:13


Ouais, moi, je dirais un modular ou un KCI, sachant que le KCI est pas encore extrement joué en tournoi.
Le pb du modular, c'est les ravager (à 15-20€, ca tue) et des nexus. Chuis en train de monter un KCI, ca marche pas mal, mais j'ai pas vraiment tester contre un modular. L'avantage du KCI, c'est que tu peux le monter pour vraiement pas chère.


totoro

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Envoyé par totoro le Vendredi 10 Septembre 2004 à 17:26


l'inconvenient du KCI c'est les disciples du ravager, les marches des machines et les dragons du fourneau du MRC sinon, il est vrai que c'est un des decks compétitifs les moins chers.

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ce n'est pas la taille l'important, c'est le goût.

MinosSnt

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Envoyé par MinosSnt le Samedi 11 Septembre 2004 à 21:29


bon ben g craké
je me suis remis entierement deds. je me refé un type1 et je continue en type2. joué artéfact ca me gave alors je v joué attention rouge -bleu :
- blast
- contre sort
- pete land
v voir ce ke ca donne. je v etre le seul a jouer type 2 sans artefact lol


Noxus

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Envoyé par Noxus le Dimanche 12 Septembre 2004 à 12:13


Salutatous !

Je suis un peu dans le meme cas que MinosSnt, mis a part le fait que je ne compte pas recommencer tout de suite ... Enfin la j'ai une chtite question : je suis pas doué niveau abréviations ... c'est quoi le KCI ?

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Quand j'étais petit, j'étais un Jedi ...

Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Dimanche 12 Septembre 2004 à 13:56


krark clan ironworks... en fait c un deck combo qui tourne sur la carte "ferronnerie du clan krark" (veuillez inserer ici un lien avec l'image merci ) et qui tue normalement tour 4 ou 5... le but etant de sortir qqes artos, la ferronnerie, un ou deux disciples, de tout sacrifier a la ferronnerie et de faire une grosse boule de feu avec le mana tout en killant au disciple... ce deck se monte extremement vite, pasque ya UNE rare de base, c l'incubateur myr, qui coute pas grand chose vu qu'il sert dans aucun autre deck et parfois rotefeu (pas encore compris comment on le joue) ou Mox de chrome (mais la a 25euros, ca fait direct plus cher).. Mon deck KCI m'a coute 15euros +-...(mais c une estimation, pasque j'avais mass des cartes et j'ai trade le reste )

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yannou67

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Envoyé par yannou67 le Dimanche 12 Septembre 2004 à 18:44


rotefeu il te sert quant tu joue que des lands artefacts, tu les retires avec incubateur et tu l'active. Cest je pense le kill le plus sur Sinon comme bon deck competitif ya G/W astral, qui ne craint pas grand chose (mis a part U/W et U/R Obliteration)... En gros tout depend de sa sortie _________________ President du club des adorateurs du WW fondé en 1745

[ Edité par yannou67 Le 12 sep 2004 ]


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Envoyé par EternalSun95 le Dimanche 12 Septembre 2004 à 18:48


Alors j'explique a quoi sert le rotefeu:
-tu joue ferroneri + incubeteur
-tu fait sauter l'incubateur et tu enleve tout les terrain artefact que tu joue(normalement, t'enleve tou les terrain de ton jeu)
-tu pose le rotefeu et tu l'action: tu fai autant de bessures que de carte dans ta biblioteque

L'avantage du rotefeu sur la fire ball ou disciple, c'est que les jeton de l'incubateur sont innutiles, alors qu'avec la fireball, si en reponse de ton sacrifiage de jeton pour avoir plein de mana on te fait destruction ou decomposition resonnante ou on te pete ta ferronerie, ba t tre mal.

Mon jeu tu tour 4, defois 5.
Pour que KCI tu tour 3, il faut absolument 4 mox!!!


shadowblue

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Envoyé par shadowblue le Dimanche 12 Septembre 2004 à 19:06


Pour que KCI tu tour 3, il faut absolument 4 mox!!!

ça me parait difficile étant donné qu'il y a énormément d'artos dans le deck.

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http://zhatan.over-blog.com/

cash

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Envoyé par cash le Dimanche 12 Septembre 2004 à 19:52


Le 12/09/2004, shadowblue avait écrit ...

Pour que KCI tu tour 3, il faut absolument 4 mox!!!

ça me parait difficile étant donné qu'il y a énormément d'artos dans le deck.


c tout a fait possible, moi je joue ça et et je tue parfois tour 3 (rarement , il est vrai) :

4 pintode
4 talisman U/B
4 sphere chromatique
4 mox de chrome

4 adju
4 serum vision
2 soif de conaissance
4 fabrication

4 kci
4 myr incubator
4 charbelcher

4 land arto bleu
4 land arto rouge
4 land arto vert
2 land arto noir
4 citadelle

s.b.

3 defense grid
3 oxidize
3 mana leak
3 pyroclasme
3 echoing truth

___________________

E.R.

Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Dimanche 12 Septembre 2004 à 20:13


ben vi, y'a des artos, mais faut aussi mass bleu pour la pioche (minimum 4fabricate, merci bien mais si tu pioche aps la KCI tu vas nulle part...) merci pr l'explication du rotefeu, mais avec ca je vois pas comment on tue tour 4... perso mes tokens de l'incubateur me sont pas inutiles: si en REPONSE on me pete la ferronnerie, je peux pas les sacrifier... DONC ils attaquent 33 1/1 ca suffit AUSSI pr tuer

___________________


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