Aide pour un deck combo/bloc mirrodin

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Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Mardi 31 Août 2004 à 16:21


et toi tu penses que ton adversaire va etre assez couillon pr bloquer ton auratog avec UNE SEULE crea alors que tu as en jeu une bombe bleue? :-s dans un cas comme ca la regle est "je te bloque avec x+1creatures, x etant tes possibilites de renvoi

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Fun_shadoW

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Envoyé par Fun_shadoW le Mardi 31 Août 2004 à 17:19


merrdddeeee j avai completement zappé ca, comment faire??


Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Mardi 31 Août 2004 à 17:25


-_- ben tu mets des boomerang, des verite resonnantes et des terreurs pasque la il pourra pas prevoir ce que t'as dans ta main (le bluff, une grande part du jeu...) tu peux aussi foutre des ptits trucs genre cape de fremisoie ou volonte selon boshidan (le machin pour qui donne le vol et rend inciblable si t'as le seuil )

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Fun_shadoW

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Envoyé par Fun_shadoW le Mardi 31 Août 2004 à 17:32


ouai les verités résonnantes!! désolé pas les terreurs ou volonté selon boshidan pasque c'est seulemen anti non noir et arto et vu le mégatame!! et pas la volonté pasque c étendu!


Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Mardi 31 Août 2004 à 17:51


ben dark ban alors^^ la tu petes aussi artos... et les aggros noir, j'en ai pas vu bcp

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Fun_shadoW

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Envoyé par Fun_shadoW le Mardi 31 Août 2004 à 19:03


héhé bloc mirrodin


EternalSun95

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Envoyé par EternalSun95 le Mardi 31 Août 2004 à 19:25


Les gars je croi ke vous avez rien compri!!!!

Si tu renvoi ou terorise la crea bloqueuse, la tienne est designe bloque et donc c mort!!!!!!


etharion67

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Envoyé par etharion67 le Mardi 31 Août 2004 à 23:23


bon oui eternalsun... t'as entierremen raison ... mais bon en meme temps autant tout renvoyer en main ou le rendre imblocable avec une cape de fremissoie (ce qui revien moin cher, sachan qu'on a jouer deuxieme aurore donc on a moin de mana dispo...) voila je pense que tu pourrais mettre 3 cape de fremissoie... mintenan a la place de koi tu est le plu apte a le dir c toi ki jou ce deck kan meme

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cocobond-008

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Envoyé par cocobond-008 le Mercredi 01 Septembre 2004 à 00:21


Mois je dis qu'il vaut mieu jouer des sentinelle de lumengrid car sa coute le même prix que la cape sauf qui ya pas besoin de payer l'équipemet, en pls ta 5 artos et ta gagné donc sa veut dire au minimum 5 créa engagé voir plus.
Sinon ton deck a l'aire pas tros mal.

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celui qui s'endors avec le cu qui gratte se lève avec la main qui pue.

Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Mercredi 01 Septembre 2004 à 07:42


ouille y'en a qui ont encore du mal a comprendre le principe d'un ephemere?
il te dit "je te bloque" tu dis "en reaction je la renvoye".

effet de pile: elle est renvoyee avant, et ne bloque rien. c'est ce qu'il me semble, ca fait 5ans que je joue comme ca, si c pas le cas, faut que j'me trouve tres vite le livret de regles...

dfou

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zinzin

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Envoyé par zinzin le Dimanche 05 Septembre 2004 à 18:05


ben alors va t acheter le livret de regle parce ke si tu declare ta phase d attaque avec atog bon tu fini ta phase d attaque tu lui laisse la priorité,ton adversaire rentre rentre en phase d annonciation de c bloqueur il anonce intel bloque atog tu peux faire ce ke tu ve ton atog ne mais pa de point.sinon je pense ke sentinelle de lumengrid c ce ki a de meiu pour assurer le passage de atog.

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Et c'est la que le terme boulet prend toute son importance.

yannou67

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Envoyé par yannou67 le Dimanche 05 Septembre 2004 à 22:36


houla va falloir reviser la regle des bloqueurs, j'ai un affreux doute la sinon sentinelle de lumengrid ou cape de fremissoie me semble de bon moyen de faire passer ton atog. Et pis sinon tu peux toujours tuer au disciple (2 deuxieme aurore ca doit arriver de temps en temps j'imagine) Mais bon le gros probleme du deck tient a l'existence de ravager, si lui a disciple en jeu la partie est mal barrée. Et puis une autre idée, blidage cranien en cas de manque de deuxieme aurore (si des fois ten a 2, des fois ten a pas non ? )


Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Mardi 07 Septembre 2004 à 22:48


heuuuu j'aimerais bien qu'un arbitre ou quoi nous dise qui a raison et qui a tort: ca me semble tres tres bizarre cette version! sinon, qu'advient-il de la combo arbitre silencieux-avatar du malheur (tu bloques en reaction je te pete? )

v poster ca en strategie moi...

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dawonder

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Envoyé par dawonder le Mercredi 08 Septembre 2004 à 01:05


Le 01/09/2004, Lord_Alendur avait écrit ...

ouille y'en a qui ont encore du mal a comprendre le principe d'un ephemere? il te dit "je te bloque" tu dis "en reaction je la renvoye". effet de pile: elle est renvoyee avant, et ne bloque rien. c'est ce qu'il me semble, ca fait 5ans que je joue comme ca, si c pas le cas, faut que j'me trouve tres vite le livret de regles... dfou
Il me semble que dès que le bloqueur est déclaré, l'attaquant est considéré comme bloqué, que le bloqueur soit encore là ou pas à la résolution des dégâts. L'extrait de règle officiel :
310.2c A blocked creature will assign combat damage, divided as its controller chooses, to the creatures blocking it. If no creatures are currently blocking it (if, for example, they were destroyed or removed from combat), it will assign no combat damage.
Traduction [et précisions entre crochets] : Une créature bloquée [c'est-à-dire pour laquelle on a déclaré une créature bloquante] fait des dégâts de combats aux créatures qui la bloque, répartis comme son contrôleur le souhaite . Si aucune créature de la bloque plus (si, par exemple, elles ont été détruites ou retirées du combat), elle ne fera aucun dégât de combat. Seul moyen de s'en tirer : jouer des créatures avec Piétinement. Même bloquée, elle fera ses dégâts, qui seront intégralement subis par le joueur vu que la créature bloqueuse - absente - en absorbe 0. Là encore, la règle officielle (je traduis pas, c'est ce que j'ai dit plus haut) :
502.9c If all the creatures blocking an attacking creature with trample are removed from combat before the combat damage step, all its damage is assigned to the defending player.
W _________________ Triskell rules !!! [EDITS pour ajouter les citations de règle]

[ Edité par dawonder Le 08 sep 2004 ]

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Triskell rules !!!

kungfufighting

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Envoyé par kungfufighting le Jeudi 09 Septembre 2004 à 17:18


Ben ouais c'est évident...... Un exemple con mais qui vas vous faire tout comprendre j'ai une mere des runes et une 20/20 et l'adversaire a 2 noir creatures. j'ataque ben normalement l'adversaire vas bloquer et moi je donne la protection contre le noir...... Ben non c'est pas possible car la creature est bloquer . La règle est simple des qu'une creature est bloquer elle est bloquer. Meme chose si ta creature a la double initiative. Tu attaques avec ta creatures avec la double. ben si elle se fait bloquer par une creature ben elle ne va pas faire les degats normaux(car dehgatrs de l'initiative sur la creature et elle creve) sur l'adversaire. voilà.

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Pas de haine dans mes dire. Que mon avis et mon soutien à tous.. Pas de frimes.


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