liste de MRC en bloc mirrodin

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shadowblue

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Envoyé par shadowblue le Lundi 02 Août 2004 à 10:24


Quote:
tant que j'y suis, pierre non plus je comprend pas...c'est lent....leeeeent...tu te plombes 4 mana et un tour par permanent que tu veux sauver ... tu la joues tour 3 et tour 5 tu fais tout pêter...pfffst à part le fait que c'est jouable pour les decks de n'importe quelle couleur...

c'est sur c'est pas le disque de néviniral, mais bon...
Quote:
Ben en faite, Pierre d el'oublie cest le seul bouton reset

et nuage mortel ? et colère de dieu ? Sinon c'est quoi twelve post ? Et pour totoro==> ils sont bien les decks mais je pense que contre modular avant résèrve ça se fait éclater nan ? sinon contre U/W ou MWC ça doit se faire écrabouiller non ? (du moins avant résèrve)

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totoro

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Envoyé par totoro le Lundi 02 Août 2004 à 10:57


ça dépend car il y a quand même 4 bolt et 4 magma jet, ce qui gere quelques créatures rapides. -sans compter que sans ses disciples, le ravager est moins dangereux. -les pulse peuvent dissuader d'attaquer. -un des 2 peux sortir dragon tour 4 assez souvent ce qui tue le ravager sur place. enfin, teste et tu verras, mais des ravager, ils en ont rencontré et ont toujours gagné (sauf pour le deck invaincu en ronde qui meure 2 fois sur atog). il est à noter d'ailleurs que la seule créature ingérable par rouge dans ravager est Atog. de toute façaon, ces decks ne sont là que pour info, mais ils sont très, très efficaces. et U/W, MWC en bloc en T2, je dis pas, mais c'est pas le sujet du topic.

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shadowblue

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Envoyé par shadowblue le Lundi 02 Août 2004 à 13:31


Quote:
et U/W, MWC en bloc

Nan en fait t'a raison, c'est bien comme deck, mais j'avais pas compris que c'étais en bloc.... sinon pourquoi atog est pas gérable, c'est une 1/2 et malgré le fait qu'il puisse sacrifier un arto en réponse, si on vient de faire granuler....

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Crapaud

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Envoyé par Crapaud le Lundi 02 Août 2004 à 14:13


shadowblue : il restera toujours les terrains artefacts, et les artefacts à plus de 7 manas dinvoc (genre argousin).

Et granuler, il faut bien le placer... c'est quand meme casse gueule comme carte, d'autant plus que l'adversaire n'a généralement pas trop de mal à repartir.

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Envoyé par totoro le Lundi 02 Août 2004 à 14:21


atog resiste à toutes les crames du format (sauf BdF à 10 , mais dans ce cas, ravager à déja perdu). en fait, toutes les crames "normales" du format ne lui font que 2 (bolt, magma jet, arc slogger (qui peut être considéré comme "bolt"), flammebreak). or, il suffit de sacrifier un atrefact, et il survit. sur granuler, on peut régénérer (jarre) et tour 4, face à ravager, il faut avoir bougé avant

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Envoyé par Mephidross le Lundi 02 Août 2004 à 14:58


Quote:
et nuage mortel ? et colère de dieu ?

Strictement rien à voir avec un bouton reset ! Colère de dieux jsute les creature...super tappelle ca un bouton resete ? Ca permet de (très) bien gerer les crea adverse en continuant à ce develloper, un bouton reset cest pas jte pete juste tes crea ou juste... ! On virre tout et on recommence Nuage mortel,...après un nuage ta des trucs pour te relever toujours sur le terrain.Artefact,enchentement et souvent encore des crea,...donc pas un bouton reset non + Pierre de loublie à juste un truc, elle ne virre pas les land, mais tout le reste cest mort Sinon quand o MRC, sisi mox et très bien dans ce jeu, surtout si on joue slith, enfin cest mon opinnion

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totoro

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Envoyé par totoro le Lundi 02 Août 2004 à 15:27


les mox ne sont pas jouées par les joueurs cherchant à faire une perf en bloc du au nombre d'anti artefacts du format et ceci donnerait un trop gros card desadvantage face à d'autres jeux. tour 1: land, mox, slith (4 cartes jouées dont une bonne sous la mox).bilan, 3 cartes en main, on va pas être très aggro après, sauf chance. je préfere garder une bonne carte en main qu'empreinter une mox qui se fera casser 80% du temps pour n'avoir pas fait grand chose. pour pierre, si on se la fait casser en réponse à son activation à 4 pour protéger un permanent, comment perdre 2 tours (poser pierre- protéger...) en 1 leçon. nuage mortel en bloc n'est pas une très bonne carte vu le nombre de deck aggro. on risque de mourir en réponse face à ravager ou face à rouge qui joue des talismans. le fait est qu'il n'y a que 5 decks en bloc qui soient viables et vraiment performant (sauf exception très situationnelle): T'N, Big red, mono G, U/G shard et ravager. ce qui n'est finalement pas si mal au vu des précédents blocs.

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Envoyé par shadowblue le Lundi 02 Août 2004 à 21:39


Quote:
Quote: -------------------------------------------------------------------------------- et nuage mortel ? et colère de dieu ? -------------------------------------------------------------------------------- Strictement rien à voir avec un bouton reset !

bah si, un bouton reset c'est après il faut se reconstruire... c'est le cas...

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Envoyé par tonyok le Mardi 03 Août 2004 à 11:39


dans un MRC bloc que pensez vous de la combinaison larve cosmique jambière ???

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Envoyé par totoro le Mardi 03 Août 2004 à 14:36


le probleme, dans ce cas là, c'est qu'il faut les 2 cartes, ne pas se faire casser les jambieres, ni contrer une des 2 parties de la combo (annul ou condescend à 1, c'est joué).
si tu sort cette combo un peut tard, T'N aura eu le temps de te sortir un colosse (et là, larve ne sert à rien).
face à R/G casse terrain, la larve est trop card desadvantage.

bref, je ne suis vraiment pas pour.

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Envoyé par kilkiller le Mercredi 04 Août 2004 à 02:54


totoro depuis quand flammebreak ca met que 2 ? sur la carte il y aurai po marqué 3 ? et shrapnel blast dans le format c po assez fort ?

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totoro

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Envoyé par totoro le Mercredi 04 Août 2004 à 07:52


flammebreak n'a jamais tué atog (ou alors, toute crame le tue ) et certes ça met 3 (et pour la petite histoire, je l'ai rajoutée après lecture sans changé ce qui précédait, doù l'erreur). de meme, schrapnel blast tue rarement son atog, et n'est pas forcement joué ni en 4 ex, ni dans tous les decks. et, c'est une "crame" conditionnelle qui nécessite 2 cartes, elle et l'artefact (à avoir très vite lors des 4 premiers tours). sinon, pour info, après moultes tests, U/G n'est vraiment pas le meilleur match up du deck (eveil brusque, dupliquant et verité, c'est désagréable).

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Envoyé par batigol le Jeudi 19 Août 2004 à 12:08


je viens de revoir les liste que pehidross et les autres m'avez ,donné, et voila a quelle version je suis arrivé : 4 simulacre 4 arc slogger 3 dragonnet du fourneau 4 magma jet 4 pluie en fusion 4 electrostatic bolt 4 chant bouillonnant 3 départ de flammes 4 détonation 3 pulse rouge 3 mox de chrome ( ou alor je remplace par 1 montagne + 2 marchefeu slith ?????) 4 nexus des scintimites 17 montagnes side : Marchefeu slith ( peut etre bon face a T&N ????) 4 granuler 4 destruction résonnante 1 départ de flammes 3 saisie des rênes détournement SVP aidez moi pour la side, je sais pas si je met marchefeu slith ou pas ? pareil pour détournement. et sinon pour le main deck, 3 mox ou 1 montagne + 2 marchefeu ?? merci pour votre aide @++ batigol

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