Préparation pour un PTQ

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dia68

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Envoyé par dia68 le Jeudi 15 Juillet 2004 à 12:25


moi ossi je suis sur que ironwork peut faire quelque chose (Cé pas pour rien ke jsuis entrain de men fer un!!!!)

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la sagesse de nos anciens est une arme aussi dangereuse que l' épée ou la lance.
nous devons apprendre a l utiliser

Xizeta

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Envoyé par Xizeta le Jeudi 15 Juillet 2004 à 13:06


Quote:
modular c trop attendu puis tout le monde a environ 8 carte de base/side contre lui .... donc a moins d'etre papa mouloud ton modular il squattera pas souvent les premières tables

En meme temps il est attendu a tous les tournois et sa l'empeche pas de faire des resultats. Sa doit tous etre des "mouloud" en fin de compte

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L'équilibre repose sur l'indifférence.
Embrasser une cause, devenir bon ou mauvais, engendre la perte de l'équilibre, après quoi, aucune action n'est digne de foi.
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totoro

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Envoyé par totoro le Jeudi 15 Juillet 2004 à 15:12


modular est certes un bon deck. mais, bizarrement, il n'y en avait aucun dans le top 8 du QT Parthenay. mais ca doit être passager .1 ou 2 QT oùil ne sera pas en bonne place, on le donne pour mort.et hop, 6 en top 8!

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ce n'est pas la taille l'important, c'est le goût.

Mephidross

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Envoyé par Mephidross le Jeudi 15 Juillet 2004 à 15:39


Quote:
On 2004-07-15 00:41, kungfufighting message: tu ne dosi aps connaitre le U/R controle alors avec du contre et du shatter ca ne vas pas bien se apssez non le ironworks pas good. je pense. Peux faire des resultats mais pas top8 en bloc en tout cas rien qu'a voir a Zurich il n'est pas arriver au top 8. Seul les mono gggrgrg vert son omnipresent. Je posterais un peu plus tard mon deck casse land.... fatiguer

Ben si justement jconnais ,mais faudrat que tu m'explique qu'esct ce que tu joue dans ton u/r control ,en bloc ....parceque si cest pour jouer 4 fracasser et 4 destruction resonnante (granuler aussi ptet ?) ,jpense que que mono green aggro et quand meme mieux....la force du u/r control cest obliteration ,qui fait le menage et laisse juste tes lingots transformé avec marche (ou ta gragouille ) Sinon ,pour ironwork faudrait le doter de quelque contre de base gnre condescendance , agacement ...et la jpense que ca devrait faire son ptit effet @+

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NiTro

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Envoyé par NiTro le Jeudi 15 Juillet 2004 à 16:27


personellement moi je hoperai le mbc ( c pas le plus attendu ) et les version t2 sont a vraiment peu de chose pres des blocs , et c pas mal ke mm ca gere enf1 perso c le deck ds ta liste que je prefere ou g le plus de feeling voila sur ceux c toi qui choisi ce que tu veux jouer ^^


Mephidross

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Envoyé par Mephidross le Jeudi 15 Juillet 2004 à 16:34


Moi je joue mbc nuage , en bloc ca tourne bien

@+

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Obsidyan

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Envoyé par Obsidyan le Jeudi 15 Juillet 2004 à 18:07


Tooth & Nail powa C'est ce que je joue, c'est certes très joué en ce moment, mais bon, c'est, je pense, le meilleur deck actuellement en t2 et bloc... C'est pas pour rien que les championnats ont été dominés par tooth & nail

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"Détruire un jeu déjà posé est moins difficile que de l'empêcher de se développer à nouveau"

Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Jeudi 15 Juillet 2004 à 18:29


je pense que mbc a de fortes chances, pasque peu de gens auront qqchose pr jouer contre meme en side mais faut pas oublier qu'il est un peu suicidaire, comme toujours.. KCI, ca a des chances meme en bloc (na pas de championne auriok en bloc, et meme que, j'lui pete mon canon gobelin a la tete ) suffit de mettre un ou deux condescendance et ptet une ou deux creatures supplementaires comme qumulox/broodstar, qui sortent assez ...facilement et feront conccurence a ravager... sinon, contre rouge, suffit de mettre une ou deux jarre a souder de base pour eviter les shatter sur la ferronerie... sinon je rappelle que la version avec chambres de genese permet de generer infinite de tokens.. or,la seule maniere de gerer les tokens, c de les empecher d'arriver (pete la ferro==> jarre) ou de les renvoyer en main (verite resonnante==> bleu, pas d'autres probs en theorie) bon mes idees sont ptet foireuses,mais tooth n nail les thons arrivent tour 4 et attaquent t5 non? pasque en general KCI est cap de faire degat infini tour4... mais je continue de penser que tu auras plus de succes avec mbc car peu attendu

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Mephidross

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Envoyé par Mephidross le Vendredi 16 Juillet 2004 à 01:17


Ba sinon ya decomposition resonnante (jen joue 4 de base ) qui fait la misere aux token de lincubator ou du plus recent "flambeau de la creation"s @+

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kungfufighting

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Envoyé par kungfufighting le Samedi 17 Juillet 2004 à 11:02


dsl je me suis fait la liste en fr car je modere un site en fr alors voila ma liste Nom deck: casse terrain. Créatures: 3 frappeur à l'arc 3 limace moisie 4 témoin éternel 3 shaman viridian Sorts: 4 moisissure rampante 4 pluie en fusion 4 chuchotement noctures 4 jet de magma 3 justice de tel-jilad 4 fenaison et semence 4 babiole du voyageur Terrains: 9 forêt 7 montagne 4 marais Side 4 terreur 3 épée de glace et eau 4 oxydize 4 pulsation de la forge Voilà un deck assez orignal que j'ai penser a faire et qui produira de l'effet en bloc. C'est un casse terrain avec 12 casse terrain. mais aussi il est ascentué contre les artefact et abuse du regard. Le but c'est de retard au maximum l'adversaire en cassant ces terrains tout en accelerant la notre et tuant au plus vite aussi l'adversaire. Pour ça que j'ai 6 gros monstre le frappeur a l'arc et la limace moisie. Pour 5 mana un gros thon potentiel bonne chance pour les tué La touche noir me permet de poiche avec chuchotement nocture et aussi pour mon side pour mettre un bonne terreur. Mon side: il est etudié pour se renforcer contre les artefacts et pour aussi essayer, j'ai bien dit essayer d'aller plus vite qu'un deck aggro. car c'est bien beau d'avoir de l'anti artefact si l'adversaire n'a pas d'arto . Et la surprise c'est que l'adversaire va penser que je ne joue presque pas d'arto alors il va side tout ses anti arto par autres chose et il pleurera ca perte des anti arto car moi j'aurrais mes épées qui font très mal succès garanti Voilà à vous de jouer...

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Envoyé par Mephidross le Samedi 17 Juillet 2004 à 18:00


Mouais ,jiame pas de trops la touche de noir , transformé ton jeu en tri-color simplement pour ajouter chuchotement nocturne (aussi fort soit elle) jtrouve ca pas terrible , mais bon cest un avis personnelle

@+

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Envoyé par kungfufighting le Samedi 17 Juillet 2004 à 19:07


oui c'est vrai mais il y a aussi terreur en side. mais j'avais aps envie de mettre le spash noir mais bon chucotement nocturens te sauve vachement bien la vie. (facon de parler) mais sinon quelle changement faire...?

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Envoyé par dia68 le Samedi 17 Juillet 2004 à 20:52


le pb cé kil n' y a pas de piocheur en rouge et vert donc sa va etre chaud si tu retire les chuchotements,je vois pas trop cke tu pourrais faire fo y réfléchir

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Envoyé par Mephidross le Dimanche 18 Juillet 2004 à 14:50


Autrement jtrouve qu'il est pas mal , cest vrai que profiter du temoin eternel pour faire revenir les casse terrain (peu nombreu en bloc) cest une bonne idée.
Jpense que que devrait essayé de jouer 2 ou 3 nuage mortel ,ca mettrai ladv dans la merde , vu que taurat souvent plus de terrain que lui.
En plus ca te permettrait de te debarasser des colosse ou des ange de platine
Sinon pour ma part les; épée servent franchement à rien ,on est en bloc alors du rouge (ya que gobelin mais bon bloc) et du bleu ....heu ya pas grand chose ,a ta place je les virrerais et je les remplacerais par reve fracasé exellent contre raffiniti et KCI en plus ca marche bien combiné avec nuage
A ouais virre les terreur et met des ombre affamé a la place

@+

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Envoyé par kungfufighting le Dimanche 18 Juillet 2004 à 17:49


Jouer nuage mortel??? non merci moi qui pete deja pas mal les terrains et sans terrains sont T&N il le fait comment . Non l'épée elle est super utile je t'assure. Contre MRC et big reg et le bleu controle (sisis ca existe en bloc et en plus il a la pointe de rouge alors ) mais elle me permet d'etre aggro et ca fait une mega suprise tiens il joue arto mais mes pertes artefacts.... Terreur pourquoi la virée??? contre vert aggro elle m'est super utile. Merci pour tes conseills j'en attends d'autres... Ne soit pas fachés si je ne les trouve pas bien. MAis reve fracaser je l'avais deja pensé mais bon avec le ta d'anti artefact que j'ai et de casse lands les decks arto ne vont pas se remettre. Mon deck est original mais je ne sais pas si il est assez performant? c'est ca moi j'ai essaye il est bien mais le prendre pour le PTQ de lausanne j'ai un peu peur,.....

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