Bcp de marqueur charge

Forum > Formats > Standard (Type 2)
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

toui

Avatar de toui

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par toui le Samedi 19 Juin 2004 à 12:56


Voilà, j'aimerai savoir s'il y a des bonnes cartes qui grâce à elle on peut avoir beaucoup de marqueur charge.


Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Samedi 19 Juin 2004 à 13:37


il y a noyaupompe et conduit d'alimentation ( en remplacant des +1/+1 par des charges ) par exemple.
pour en tirer parti, t'as le réacteur de sombracier et les annelures d'éclair.

___________________


tioneb1990

Avatar de tioneb1990

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 16/07/2003
120 Messages/ 0 Contributions/ 150 Pts

Envoyé par tioneb1990 le Samedi 19 Juin 2004 à 13:55


il y a aussi démembrement, que tu peux jouer sur quelque chose qui a bcp de marqueurs charges pour les déplacer autres part... et puis, il y a aussi la terrible combo démembrement + réacteur de sombracier.

___________________

Nous, les Belges ont ne mangent pas que des frites!!!

Modérateur et créateur du Forum réservation des analyses.
Pour les questions, n'hésitez pas !



toui

Avatar de toui

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par toui le Samedi 19 Juin 2004 à 19:14


Pour conduit d'alimentation: , Retirez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez : Choisissez l'un - Mettez un marqueur «charge» sur l'artefact ciblé : ou mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Le marqueur en question sa peut être 'importe quoi, un marqueur: chance,+1/+1,charge,etc...?


wolverin

Avatar de wolverin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/05/2004
24 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par wolverin le Samedi 19 Juin 2004 à 19:39


oui c sa
il y a aussi:
noyeau pompe ou noyeau de mirrodin

___________________



Aior

Avatar de Aior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2004
340 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aior le Samedi 19 Juin 2004 à 19:59


mirrodins' core et conduit d'alimentation marche bein ensemble
dememembrement et reacteur de sombracier marche tres bien ensemble
noyaupompe et lightning coils marche aussi super bien
goutte de solei est sympa
energy chamber ( pentad prism )
les sunburts, les modulars
etc...

___________________

Aior, Chevalier d'Or du Lion
petit site sympa pour jouer a plein de mini jeux http://www.kadokado.com/?ref=Aior81

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Dimanche 20 Juin 2004 à 11:28


Conduit d'alimentation et Prototype Myr, un marqueur par tour au moins


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:21
31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 21 Juin 2004 à 21:26


prototype myr est plutot nulle comme carte, donc à eviter si on a le choix. et comme on a le choix ( goutte de soleil, noyau de mirrodin, etc.., sont bien moins cheres et plus utiles seules), on l'évite. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 21 jun 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1