IronWorks ?

Forum > Formats > Standard (Type 2)
Total : 188 Messages. Page n°5/13 - < 1 ... 3 4 5 6 7 ... 13 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

blanka-nwo

Avatar de blanka-nwo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2007

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 14/10/2003
141 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par blanka-nwo le Vendredi 11 Juin 2004 à 12:21


krak clan iron work n'est pas affecter par matrice car c'est une capacité de mana .
une carte qui tue ce deck c hum of the radix -> ca ca calm bien


Obsidyan

Avatar de Obsidyan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 05/11/2003
264 Messages/ 0 Contributions/ 52 Pts

Envoyé par Obsidyan le Vendredi 11 Juin 2004 à 12:24


cocon de stase ....

___________________

"Détruire un jeu déjà posé est moins difficile que de l'empêcher de se développer à nouveau"

totoro

Avatar de totoro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2004
742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par totoro le Vendredi 11 Juin 2004 à 15:13


march n'empeche pas ironworks de marcher. certes.
Mais sans terrain, on va avoir du mal.
incubateur avec le mal d'invocation=probleme.
Pyrite spellbomb avec mal d'invocation=probleme.
hum of the radix peut être un probleme. mais qui joue cette carte? peu de monde en fait (et encore, c'est en side).

___________________

ce n'est pas la taille l'important, c'est le goût.

TazTheNightmare

Avatar de TazTheNightmare

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2004
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TazTheNightmare le Vendredi 11 Juin 2004 à 19:50


Mal d'invoc sur spellbomb et incubateur?

___________________

"Tais toi et cogne gros con."

swin

Avatar de swin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2020

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/10/2003
75 Messages/ 0 Contributions/ 166 Pts

Envoyé par swin le Samedi 12 Juin 2004 à 16:00


il l'a vu ou le mal d'invoc sur un artos lui ?

___________________

JE VENDS PLUS RIEN

anakinskywalker

Avatar de anakinskywalker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2008

Grade : [Druide]

Inscrit le 16/10/2003
450 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par anakinskywalker le Samedi 12 Juin 2004 à 16:07


si tu joues une pyrite spellbomb quand elle arrive en jeu elle n'est pas encore une créature d'où en réponse à la marche tu peux la craquer.

___________________


kosovar

Avatar de kosovar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/11/2003
59 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par kosovar le Samedi 12 Juin 2004 à 16:08


avec la marceh des machines tous tes artefacts non creatures sont des creatures artefacts avec une force et une endurance egales a leurs cout d invoc donc quand l incubateur et la bombe rouge arriveront en jeu ils auront le mal invoc!et oui!


anakinskywalker

Avatar de anakinskywalker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2008

Grade : [Druide]

Inscrit le 16/10/2003
450 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par anakinskywalker le Samedi 12 Juin 2004 à 16:11


juste car sinon on pourrait poser un land et prendre sa mana avant qu'il ne soit 0/0.
Sorry j'aurais du y réfléchir avant.

___________________


TazTheNightmare

Avatar de TazTheNightmare

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2004
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TazTheNightmare le Dimanche 13 Juin 2004 à 10:54


Sorry j'ai rien dit..

___________________

"Tais toi et cogne gros con."

langesansaile

Avatar de langesansaile

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2007

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/11/2003
21 Messages/ 0 Contributions/ 78 Pts

Envoyé par langesansaile le Dimanche 13 Juin 2004 à 12:52


Marche des machines ne se fait pas forcément laminer par les decks rouges: essayez donc ma version en bleu-noir avec quelques nuages mortels et des échanges sanglants, vous allez voir si il va repartir...Par contre contre ironwork faut s'accrocher...dissolution de réserve peut-être ou matrice pour bloquer l'incubateur mais ça empechera pas fireball...
Sinon il y a lumière doré en blanc qui stoppe fireball.
Donc un bleu-blanc serait le choix judicieux avec du cycling, marche des machines et dissolution mais bon voir si le jeu pourrai s'adapter au métagame, ça c'est une autre paire de manche...

___________________

"Sa certitude est telle que les faits ne l'ébranlent même plus"

gobatak

Avatar de gobatak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/04/2003
98 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par gobatak le Dimanche 13 Juin 2004 à 18:57


bonjour a tous j ai beaucoup travaillé sur ce jeu j ai testé differente liste trouvée sur ce site, puis je les ais modifiés pour en arriver a une liste qui etait finalement bien meilleur que celles trouvées sur le net je vous donne donc avec générositée ma liste 4 myr incubator 4 krark clan ironworks 4 disciple of the vault 4 pentad prism 4 chromatic sphere 4 myr retriver 4 fabricate 4 serum vision 4 thirst for knowledge 4 seat of the synod 4 vault of whispers 4 great furnace 4 ancient den 4 darksteel citadel 2 glimmervoid 1 island 1 ciry of brass voila un jeu ULTRACOMPETITIF avec seulement 7 rares alors ne vous pleignez plus de ne pas pouvoir jouer de deck competitif faute d argent! mais assez bavarder il faut surtout trouver une side a ce jeu j ai donc penser a jar et ornitoptere pour avoir des artefacts a sacrifier si il en manque

___________________

ceux qui pensent du mal de moi en penseraient encore plus si ils savaient ce que je pense d'eux!!!!

Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/12/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Dimanche 13 Juin 2004 à 22:07


pour mon side j ai plutot miser contre les match mirroir ... vue que c est le deck a la mode

___________________


TazTheNightmare

Avatar de TazTheNightmare

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2004
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TazTheNightmare le Lundi 14 Juin 2004 à 11:51


gobatak

4 myr incubator 4 krark clan ironworks 4 disciple of the vault 4 pentad prism 4 chromatic sphere 4 myr retriver 4 fabricate 4 serum vision 4 thirst for knowledge 4 seat of the synod 4 vault of whispers 4 great furnace 4 ancient den 4 darksteel citadel 2 glimmervoid 1 island 1 ciry of brass
C'est une impression ou cette liste c'est vraiment pas le must? Moi a la place des soif de connaissance j'ai mis des adjurations des pensées (beaucoup moins cher et bien plus efficaces). Et 24 lands c'est beaucoup trop!!!! moi j'ai mis a la place: 4 grand fourneau 4 citadelle de sombracier 4 Siège du synod 4 Caveau des chuchotements 4 mox de chrome 4 talisman de deominance Je sais pas coment tu faisais pour tuer T4 70% du temps, mais si c'était le cas tu devais avoir beaucoup de chance je pense.... Sur ce, bonne journée à tous et @+

___________________

"Tais toi et cogne gros con."

TazTheNightmare

Avatar de TazTheNightmare

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2004
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TazTheNightmare le Lundi 14 Juin 2004 à 11:52


Quote:
On 2004-06-14 11:51, TazTheNightmare message:
Quote:
4 myr incubator 4 krark clan ironworks 4 disciple of the vault 4 pentad prism 4 chromatic sphere 4 myr retriver 4 fabricate 4 serum vision 4 thirst for knowledge 4 seat of the synod 4 vault of whispers 4 great furnace 4 ancient den 4 darksteel citadel 2 glimmervoid 1 island 1 ciry of brass

C'est une impression ou cette liste c'est vraiment pas le must? Moi a la place des soif de connaissance j'ai mis des adjurations des pensées (beaucoup moins cher et bien plus efficaces). Et 24 lands c'est beaucoup trop!!!! moi j'ai mis a la place: 4 grand fourneau 4 citadelle de sombracier 4 Siège du synod 4 Caveau des chuchotements 4 mox de chrome 4 talisman de deominance Je sais pas coment tu faisais pour tuer T4 70% du temps, mais si c'était le cas tu devais avoir beaucoup de chance je pense.... Sur ce, bonne journée à tous et @+

___________________

"Tais toi et cogne gros con."

TazTheNightmare

Avatar de TazTheNightmare

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2004
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TazTheNightmare le Lundi 14 Juin 2004 à 11:53


Quote:
4 myr incubator 4 krark clan ironworks 4 disciple of the vault 4 pentad prism 4 chromatic sphere 4 myr retriver 4 fabricate 4 serum vision 4 thirst for knowledge 4 seat of the synod 4 vault of whispers 4 great furnace 4 ancient den 4 darksteel citadel 2 glimmervoid 1 island 1 ciry of brass

C'est une impression ou cette liste c'est vraiment pas le must? Moi a la place des soif de connaissance j'ai mis des adjurations des pensées (beaucoup moins cher et bien plus efficaces). Et 24 lands c'est beaucoup trop!!!! moi j'ai mis a la place: 4 grand fourneau 4 citadelle de sombracier 4 Siège du synod 4 Caveau des chuchotements 4 mox de chrome 4 talisman de deominance Je sais pas coment tu faisais pour tuer T4 70% du temps, mais si c'était le cas tu devais avoir beaucoup de chance je pense.... Sur ce, bonne journée à tous et @+

___________________

"Tais toi et cogne gros con."

Total : 188 Messages. Page n°5/13 - < 1 ... 3 4 5 6 7 ... 13 >