Deck Casse terrain Gob

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Toad

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Envoyé par Toad le Lundi 19 Avril 2004 à 21:15


Que pensez d'un deck gob casse terrain?competitif?


vivan4

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Envoyé par vivan4 le Lundi 19 Avril 2004 à 21:25


je pense pas que ca soit une bonne idée.....
balance une liste.........

sinon t'a pri le pseudo a champi????

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kungfufighting

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Envoyé par kungfufighting le Lundi 19 Avril 2004 à 22:23


Un truc malheureusement casse terrian vas disparaitre car deja vec sol concase + incolore 1 W en side il est deja blaser. Ensuite il y a la carte de fith dawn cree par les joueurs de magic qui a une capaciter anti terrain alors arretons malheureusement les deck casse terrains

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tonyok

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Envoyé par tonyok le Mardi 20 Avril 2004 à 10:54


Tout a fait d'accord avec la venue de la nouvelle extension et de cet artefact je crois les decks casse terrain sont fini
le side en sera blindé !!

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blackplaton

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Envoyé par blackplaton le Mardi 20 Avril 2004 à 13:24


pas difficile d'imaginer un casse terrain gob... hop une petite liste à l'arrache: 4 lugeur gob 4 prospecteur gob 4 commandant des assiegeant 4 chef de guerre gob 4 detonate 4 pluie en fusion 3 pierre de l'oubli 4 pince crane 3 franc tireur gob 4 pelleteur gob 2 pluie de pierre le side avec des bombes à sortileges pirites, vortex sulfureux....et même dragon du fourneau, ppourquoi pas? l'essentiel c'est de maintenir une pression avec l'attaque et peter quelques lands à noter que detonation pete un land artefact pour c'est moins rapide mais sans doute chiant à condion que l'autre joue des artefact(talisman...), sinon pete land c'est un concept hasardeux, c'est pas nouveau

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Toad

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Envoyé par Toad le Mardi 20 Avril 2004 à 15:46


Ok.

Qui est champi?


vivan4

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Envoyé par vivan4 le Mardi 20 Avril 2004 à 17:40


toad95!
va voire le forum T1

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Tsan

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Envoyé par Tsan le Mardi 20 Avril 2004 à 18:07


Quelle idee ?

Pour vouloir melanger les deux ...
Le gob extermine, lamine, pulverise, massacre tout sur son passage et en 3 tours pourquoi vouloir lui adjoindre du pete land ... qui ne servirait a rien ?

Le pete land lui gere au long terme ... il prend son temps pour pouvoir poser la creature qui va tout peter ...

C'est plutot deux conceptions du jeux qui n'ont rien a voir !

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blackplaton

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Envoyé par blackplaton le Mercredi 21 Avril 2004 à 22:01


tu as sans doute raison, mais fac à affinité son ennemi le plus direct, gob à besoin de se renouveller, 4 detonate de base et 4 pluie en fusion son tres dommageable pour un affinity qui veut user du pince crane...

ralentir gob... pour faire face aux deck controle qui l'attendent au tournant! casser du land why not? ça ne casse pas tant le deck que ça on a tjs les principales cartes(commandant, chef de guerre, pelleteur, franc tireur, lugeur, prospecteur...et même pince crane!)

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blackplaton

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Envoyé par blackplaton le Mercredi 21 Avril 2004 à 22:04


j'oubliais! pince crane ralentissant gob mais le rendant plus regulier, est une nouvelle donne qui donne à gob une possibilité de controle...

pince crane est si polyvalent mais surtout pas un accelerateur, gob se ralenti(bidding qui joue combo...) et l'arrivée de pierre de l'oubli sont des avantage mais alourdissent l'idée du gob wennie/blast... moi je dis "why not?"

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Envoyé par mattevski le Samedi 24 Avril 2004 à 01:21


L'idée d'un gob casse terrains est assez minable en soi je trouve:
Tour 3 je casse un terrain a ravager, j'ai un lugeur sur table, lui n'a plus de main...
En gros c mort.
Tu peux pas jouer bcp de creatures et du casse terrain, c po compatible

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[01:52] <PureAngel> Question au sujet du pince crâne... il a été retiré à cause de sa capacité de pioche?

kilkiller

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Envoyé par kilkiller le Samedi 24 Avril 2004 à 02:01


gob et casse terrain c po mal ca, c comme joué WW avec dedans charblcher & vengeance koi , ca tourne po en gros kilkiller ex joueur de vrai gob'

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Envoyé par macgrez le Samedi 24 Avril 2004 à 13:17


Salut tlm !!! tsss tsss j'en est un peu marre de certaines cartes qui exterminent un deck à elles seul : stabilisateur----- haha trop drôle tu peut plus cycler karma---- co si mbc n'avait pas deja assez de mal, on lui fait perde 5-6 pv par tour trop bien sol consacré--- haha tu joues 12-16 pete terrain, dommage pr toi. et continuons imaginons plus tard qui sait un deck ac des enchantements ben prenez le blanc ac sa tourmente de lumière pr 3. pince crane--- adieu contrôl on t'aimais bien.Super carte mais un controle est censé piocher plus et le pire ya peu de contrainte(pas de perte de pv, coût de mana ridicule etc etc...) alors tt le mde se retrouve ac le mm deck c un peu dommage je trouve. juste la sortie de darkstell----rush sur devastateur. et mtn tlm joue au moin 4 detonation ou 4 fracasser... Bon mtn pour en revenir au deck gob casse terrain perso je trouves pas ça génial. vo mieux essayer un rouge/vert mais là ça innove pas non plus.


POG

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Envoyé par POG le Dimanche 25 Avril 2004 à 17:33


casse terrain ou gob il faut choisir
les 2 ensemble ca peut pa marcher
c'est comme si tu joues aggro et controle en meme temps t'est obliger de te dispercer dans le choix des cartes ce qui diminue ton efficacité


kungfufighting

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Envoyé par kungfufighting le Vendredi 30 Avril 2004 à 00:18


je pense que quand meme en side ce serait pas mal molten ren. pour la simple cause de contrer mass mana pour t&N et aussi pour faire un peu de degats. a mediter

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