GaiasLord Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/04/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/11/2003 144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GaiasLord le Samedi 20 Mars 2004 à 20:17
Voila je v aller faire les regionales de midi-pyrénées le 4 avril est j'orai besion de conseil pour amelioré ce deck:
2 Cité d'airain
4 Ile
4 Siège du synode
4 Ancienne tanière
4 Plaine
4 Tour côtière
4 Bombe a sortilèges d'aether
4 Jour saint
4 Colére de dieu
4 Soif de connaissances
4 SCeptre isochronique
4 Boomerang
4 Fuite de mana
3 Sonner l'alerte
3 Rembobinage
2 Decret de justice
1 Ange de platine
1 Esclavagiste d'âmes
Side
4 Dissolution
4 Goutte de soleil
4 Epuration
1 Naturalisation
1 Sonner l'alerte
1 Rembobinage
Voila j'attend vo conseils et vos remarque
Merci
@+ Gaiaslord
___________________ vive magic, l'assemblée
|
GaiasLord Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/04/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/11/2003 144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GaiasLord le Dimanche 21 Mars 2004 à 11:23
Pourkoi personne ne repond lol
je suis en train de deséspéré
sniff
___________________ vive magic, l'assemblée
|
swanted Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/05/2006 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/01/2003 180 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts | Envoyé par swanted le Dimanche 21 Mars 2004 à 12:36
je ne saurais te conseiller, explique un peu comment tu jou ce deck (ps: je vais moi aussi au régionales à tolouse, le post "demende avis deck est celui ke je vais jouer à toulouse)
___________________
|
GaiasLord Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/04/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/11/2003 144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GaiasLord le Dimanche 21 Mars 2004 à 13:37
On se vera surement alors peut etre même k'on se fera une ronde enfin bref...
La base du deck c les sceptres ....
Je commence en principe par posser un sceptre etune fuite de mana et de tout contrecaré ensuite je posse d'autres scpetres et je bloque totalemnt l'adversaire
en piochant quelque cartes avec les bombes ou les soifs
les coléres serve,nt si ya trop de créatures
Ensuite je joue les decrets et les sonner l'alerte pour tuer l'adversaire
et c fini pour lui
voila je pense que g bien expliquer
___________________ vive magic, l'assemblée
|
swanted Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/05/2006 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/01/2003 180 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts | Envoyé par swanted le Dimanche 21 Mars 2004 à 15:51
C bien ta un deck original comme moi... mais je te conseille plus que 3 sonner l'alerte et 2 décrets pour tuer l'adversaire... et puis, une oxydation sur ton sceptre et c'est finit. Tu doit jouer plus de créatures ou de "poseur de jetons" car tu n'a pas une force de frappe assé importante... à toi de voir ce que tu veu rajouter
conseils:
Albunas léonien (pour protéger tes sceptrees)
dragon éternel ("survit" à colère, offensif, anti-mana deth....indispensable, il te permettra de faire un décret à 15 facil...)
Pierre de l'oubli (avant de jouer décret...)
avec ces 8 créatures, 4 décrets et 4 sonnez l'alerte, t'aura plus de chances de bousiller l'adversaire)
___________________
|
GaiasLord Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/04/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/11/2003 144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GaiasLord le Dimanche 21 Mars 2004 à 20:29
C noter je reposterai bientot la nouvelle liste
___________________ vive magic, l'assemblée
|
Farfadet Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/04/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/03/2003 79 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Farfadet le Lundi 22 Mars 2004 à 14:46
Je sais que ca va beaucoup changé ta facon de joué mais vire
3 Rembobinage
2 Decret de justice
1 Ange de platine
1 Esclavagiste d'âmes
Pour 4 orbe mesmérique
3 Blocage cérébral
Les sonner l'alerte aussi pour des vengances ou pierre.
Ton deck sera beaucoup mieux.
|
Farfadet Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/04/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/03/2003 79 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Farfadet le Lundi 22 Mars 2004 à 14:49
J'avais pas vue la base de mana.
Met que 2 terrain artefact de chaque car l'adversaire te cassera tes land tour 2 et pour un control qui est déja pas super rapide c'est la mort assuré.
|
GaiasLord Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/04/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/11/2003 144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GaiasLord le Mercredi 24 Mars 2004 à 07:29
___________________ vive magic, l'assemblée
|
totoro Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/08/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/02/2004 742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par totoro le Mercredi 24 Mars 2004 à 09:31
Petit souci, dans l'environnement actuel, compter sur un artefact (aussi puissant soit il)
pour locker la partie est utopique vu le nombre d'anti artefact existant.
de plus, compter sur boomerang pour renvoyer les créatures (hum,hum) quand pelleteur est dans le format
ou quand affinité/modular a posé sa main tour 2/3 et 5 créatures.
Le meilleur moyen, si tu veux ameliorer ton deck est de mettre ange 4/5 et dragon,des cloudpost.
Bon, je te recommande de tester contre modular (prend une liste du net et pas une version pseudo personnelle) et contre gob bidding.
tu te feras une meilleure idée de ce qu'il manque à ton deck.
___________________ ce n'est pas la taille l'important, c'est le goût.
|
GaiasLord Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/04/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/11/2003 144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GaiasLord le Mercredi 24 Mars 2004 à 19:55
Jé deja tester vs modular et je me fé bourav la ganache
mé bon je vé l'amélioré vous verer
___________________ vive magic, l'assemblée
|
GaiasLord Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/04/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/11/2003 144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GaiasLord le Dimanche 28 Mars 2004 à 15:14
___________________ vive magic, l'assemblée
|
Lord_Phyrexian Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2003 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lord_Phyrexian le Dimanche 28 Mars 2004 à 19:42
C'est vrai que ça tourne mieux mais note que je joue pas modular-affinity mais affinity-ravager... c'est pas pareil.
___________________
|
totoro Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/08/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/02/2004 742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par totoro le Lundi 29 Mars 2004 à 16:16
Met des échardes d'ailes (genre 3 de base+1 en side) pour gerer modular qui compte te tuer avec une créature non bloquée.
Goutte de soleil? contre quoi?
Met aussi des calices du vide en reserve (à 0 et 1) qui permettent de gerer les jeux pincecrane.
j'aurai plutôt mis des fetch land afin d'aller chercher les terrains qu'il te faut.
de meme, je jouerai 4 guet des nuages pour jouer les decrets et le mindslaver.
___________________ ce n'est pas la taille l'important, c'est le goût.
|
GaiasLord Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/04/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/11/2003 144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GaiasLord le Lundi 29 Mars 2004 à 18:06
Des échardes d'zailes mouai pourkoi pa mé pour remplacé koi lol
les gouttes servent vs lé deck gobs qui t'attqaque avec plein de petite créa
kan o calice je vois pa l'intéret en side peut étre
et le guets des nuages c pa trop génial sauf si t'en a plusieurs
___________________ vive magic, l'assemblée
|