T2 - Cartes de meule ?

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IronMaiden

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Envoyé par IronMaiden le Jeudi 27 Novembre 2003 à 12:26


Bonjour !!!!!!!
En ce moment je suis assez interressé pour faire un deck meule en T2.
Pour cela j'aurais 3 questions a vous posez a vous amis-maitres joueurs ......
1) Pensez vous que ce type de jeu peut avoir sa place en ce moment ?
2) Auriez vous des conseils a me donner pour le construire correctement ?
Je pense déja que des contresorts sont utiles, autres suggestions ?
3) Pouvez vous me dire les cartes que j'aurais pu oublier (en T2) qui permettent de meuler .... (cela me permettra de faire un bon choix)
- Tour des Murmures
- Meule (évidement)
- Maitre de la guilde du Corbeau
- Orbe Mesmérique
- Blocage Cérébral

Merci d'avance pour vos remarques, aides et commentaires !!!

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Iron Maiden a 'Amnéville le 18 décembre ! CA VA CHIER !!!!!!!!! "O BRAVE NEW WORLD !!!!!!!!"

IronMaiden

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Envoyé par IronMaiden le Jeudi 27 Novembre 2003 à 12:37


J'en ai oublié qq uns .....
- Muse Née Des Rêves
- La roue tourne (d'une certaine façon c ca)

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shizumaru

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Envoyé par shizumaru le Jeudi 27 Novembre 2003 à 16:23


Le tout est de l'orienter control/over-control. Si l'adversaire s'installe, t'es foutu.

Heureusement il y a la Stone, la Stone! (a chantonner sur l'air de "Heureusement il y a Findus")

4 Oblivion Stone, c'est un must-have.

Ensuite, le deck doit controler donc disons 20 contres (leak, complicate, spike, lapse et rewind par exemple) et 4 bounces (spellbomb)

Bien sur, le deck doit meuler donc disons 8 sorts de meule (voire 12, pas plus sous peine de voir le jeu ralentir): brain freeze (excellent avec les contres) et mesmeric orb

On rajoute 3 fabrication pour choper les orb ou les stone plus vite...

Puis 21 iles

Touillez, servez chaud et bon appétit!

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C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

haskard

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Envoyé par haskard le Jeudi 27 Novembre 2003 à 16:34


Quote:
On 2003-11-27 16:23, shizumaru message: Le tout est de l'orienter control/over-control. Si l'adversaire s'installe, t'es foutu. Heureusement il y a la Stone, la Stone! (a chantonner sur l'air de "Heureusement il y a Findus") 4 Oblivion Stone, c'est un must-have. Ensuite, le deck doit controler donc disons 20 contres (leak, complicate, spike, lapse et rewind par exemple) et 4 bounces (spellbomb) Bien sur, le deck doit meuler donc disons 8 sorts de meule (voire 12, pas plus sous peine de voir le jeu ralentir): brain freeze (excellent avec les contres) et mesmeric orb On rajoute 3 fabrication pour choper les orb ou les stone plus vite... Puis 21 iles Touillez, servez chaud et bon appétit!

Si je ne m'abuse chiquenaude de force et trou de mémoire ce n'est plus type II. sinon je suis assez d'accord. pour meuler je pense que les blocages et les orbes suffisent.

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Envoyé par shizumaru le Jeudi 27 Novembre 2003 à 16:59


Pff chuis blasé par la 8ème... bon ben d'autres contres alors...

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Envoyé par Z3EP le Jeudi 27 Novembre 2003 à 18:04


Sa va étre dur mais bonne chance il vaut mieux que tu t'oriente controle bleu (expérience personnelle g joué en tournois contre 2 jeux meule il se sont fait cassé t 6 et mon meulé a eux 2, 15 cartes.)

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mattevski

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Envoyé par mattevski le Jeudi 27 Novembre 2003 à 18:15


sceptre isochronique est la bonne carte a mettre car elle permet soit de contrer, soit de bouncer, soit de meuler chaque tour (et souvent de beaucoup!)

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[01:52] <PureAngel> Question au sujet du pince crâne... il a été retiré à cause de sa capacité de pioche?

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Envoyé par Methos59 le Vendredi 28 Novembre 2003 à 10:29


moi je mettrai des Urne à Scintimite, vu que ton deck meule est assez basé artefact, ca te permettra d'avoir de la mana pour meuler.

sinon, les cartes que tu proposes sont très bonnes, et comme le dit mon prédécesseur, je mettrai aussi 4 sceptre isochronique, 8 contresort ( enfin, 4 fuite de mana et 4 boublier de dispersion) et des cartes pour empecher l'adversaire d'attaquer (piègepont?).

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Envoyé par mattevski le Vendredi 28 Novembre 2003 à 13:48


c vrai qu'urne scintimite peut etre sympa, par contre je sais si boulcier de dispesion serait vraiment enorme dans ce jeu la, meme s'il pourrait contrer tout ce qui est au dessous de 3

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[01:52] <PureAngel> Question au sujet du pince crâne... il a été retiré à cause de sa capacité de pioche?

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Envoyé par IronMaiden le Lundi 01 Décembre 2003 à 13:27


Tout d'abord merci à vous Ensuite petit question pour le bouclier de dispersion ... Si je fais un deck comme vous me l'avez conseillé: contre, meule .... pk ne pas ajouter 4 Broodstar ou 4 Agoursin. Il y aura quand mm qq artefacts en jeu donc je pourrais jouer sur l'affinity, et donc le bouclier pourra faire mal ......... Bon je ne vais pas vous apprendre à utilsier ces cartes mais pensez vous que c'est jouable dans un deck meule ?

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Envoyé par Deathcorp le Lundi 01 Décembre 2003 à 15:45


Je me suis fais un jeu meule y a pas longtemps

4colère
4orbe
4blocage
4sceptre
4boomrang
4écharde
4fuite
4mine riu
4jour saint

(side en construction...)



il marche très fort et tient à distance tout jeux sauf cass-land et jeu gob (il peut les avoir, mais c rare: t2: sceptre et jour saint...)


Deathcorp

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Envoyé par Deathcorp le Lundi 01 Décembre 2003 à 15:48


sinon broodstar n'a pas sa place dans ce jeu


AgentPLE

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Envoyé par AgentPLE le Lundi 01 Décembre 2003 à 17:20


J'ai tenté la version broodstar+sceptre iso+bouclier de dispersion... et ça tient pas la route ! Trop de fois le broodstar a été une carte morte dans ma main.
Chacun son truc, je pense quand même que la tour des murmures est pas mal dans son style pour meuler lorsque les autres ne sont pas là (à préférer à la meule car plus rapide). Sinon Piègepont est, je pense, indispensable !

Et comme tu te meules aussi à l'orbe, les récupérateurs myrs font de bons bloqueurs.

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Dr-Tenma : "Tiers 3: Elfe, Planeswalker, Doran, le-deck-à-Damien-Macé-secret-tech-qui-fait-1-2drop-à-MC"

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Envoyé par n0ob- le Jeudi 04 Décembre 2003 à 13:38


je pense pa ke se jeu soit utile en T2 a cause des cartes de side et pui bokoup de gens mettent des naturalaise de base mintenant a cause des nombreux artefacts mirodins comme oblivion stone ou lentille extraplanaire. mais tu pe toujour tester

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