Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/07/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/10/2003 | Envoyé par udwdreams le Samedi 11 Février 2017 à 23:09 Salut,
une idee de "combo", plutot synergie entre cartes. La ou Winding Constrictor rend des monstres encore plus enorme, on vise plutot sur le long terme et du card advantage. Sequelette du deck a bosser: # 24 Lands 4 Aether Hub 4 Sunken Hollow 4 Choked Estuary 6 Swamp 6 Island # 16 Creatures 4 Glint-Sleeve Siphoner 4 Shielded Aether Thief 4 Trophy Mage 4 Walking Ballista # 8 Artefacts 1 Animation Module 3 Fabrication Module 4 Aethersphere Harvester # 12 Spells 4 Fatal Push 3 Aether Meltdown 2 Glimmer of Genius 3 Murder # SB 2 Kalitas, Traitor of Ghet 3 Disallow 3 Lost Legacy 2 Tezeret, the Schemer 1 Ob Nixilis Reignited 1 Noxious Gearhulk 2 Torrential Gearhulk 1 Murder Idee de base: Fabrication Module + + Walking Ballista. Glint-Sleeve Siphoner peut generer de l'energie a chaque tour et la consomme aussi. Au pire, en midgame on peut activer la capacite du module pour recuperer 1 energy counter et coller le +1/+1 sur la Balliste. Trophy mage est un bon tutor dans le deck, il peut aller chercher n'importe quel artos (Balliste, Module, Harvester). Harvester est assez crucial dans ce deck pour re-augmenter le capital point de vie. Animation Module c'est en rabe, mais sans Fabrication Module il fait rien dans le deck (a part avec Ballista, mais vraiment bof comme synergie vu le cout en mana). Avec les 2 en route, Aether Hub colle un compteur +1/+1 et cree 1 servo token. Pas mal pour un terrain! jje teste principalement contre Mardu Vehicule et BG Constrictor, on peut pas dire que ca gagne tout le temps - sur des entames tres rapide, on prend l'eau assez vite. Mais bof, le deck est assez fun a jouer, et Glint-Sleeve Siphoner est pas trop mal comme nerf'ed Dark Confidant. L'option de ne pas payer est bien en fin de partie, si on pioche a chaque tour ca peut terminer assez mal.
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