Temps du jusant et Dispersion sont de très mauvais sorts de gestion pour un Angel of Serenity ! Il te faut un contresort derrière et pas de Cavern of Souls en face.
Devil's Play, c'est un investissement en mana beaucoup trop important.
La question est mal posée, en réalité, puisque selon les situations de jeu :
- soit tu te débrouilles pour que l'Ange ne puisse exiler aucune créature de ton côté, en en jouant peu ou des Aetherlings qui s'exilent en réponse ; dans ce cas-là, Turn // Burn se débarrasse de l'Ange de façon magistrale, avec tout son package en-dessous.
- soit ton plan de kill repose sur des créatures, auquel cas bah, il faut le contrer ou tuer avant qu'il n'arrive. Gérer les accélérateurs est le meilleur plan pour gagner avec agro contre Reanimator.
L'autre problème de ta question, c'est qu'elle est complètement hors contexte, on ne sait même pas quel type de deck tu joues, et ça influe forcément sur les solutions envisageables.
Il y a tout de même une réponse assez universelle :
Clone. Il gère l'Ange, dans le sens où il te permet soit de le bloquer en exilant d'autres créatures (de ton cimetière ou du sien, pour empêcher qu'il ne les réanime), soit d'exiler l'Ange adverse pour récupérer les tiennes, si tu comptes attaquer à travers. Il pourra jouer un autre Ange pour te gérer ton Clone, mais avec suffisamment de clones, impossible de perdre les batailles d'Ange car les tiens ne coûtent que 4, ce qui te laisse de quoi enchaîner d'autres sorts derrière et générer du tempo. Comme ces deux options impliquent des games assez longues, qui s'apparentent à des batailles d'attrition, Clone est réservé aux jeux midrange ou contrôle.
Dans une optique agressive, quelques créatures ont le potentiel pour déjouer la défense de l'Ange, mais la plupart arriveront bien avant et se feront donc exiler. La seule qui mette régulièrement des dégâts après son arrivée est
Thundermaw Hellkite.