Yo,
Après plusieurs echecs à build un UR delver compétitif T2, j'aimerais retenter à l'orée de Dragon Maze et notament de son arpenteur.
J'en arrive à une liste qui tiens à peu près la route et qui ressemble à cela :
- 4 conduits de vapeur
- 4 chutes de soufres
- 2 Porte izzet
- 6 Iles
- 4 Montagnes
- 2 Index
- 4 Think twice
- 4 Lance calcinante
- 4 Mortiers de mizzium
- 3 Turn/Burn
- 4 Delver
- 4 Augur
- 2 Snapcaster
- 3 Nivix Cyclops
- 2 Talrand, invocateur celeste
- 2 Niv-Mizzet
- 3 Ral Zarek
- 1 Jace architecte
- 2 Tamiyo
Les tamiyo et Niv-Mizzet sont des ajouts très récent car le deck manquait (manque !) trop de percussion une mois le mid game passé.
Les autres choix sont plutôt classiques, 20 lands car avec la pioche et les index le jeu sort bien, les sorts ne sont pas trop gourmands ; des spells pour gerrer les créa adverse, les delver tapent, les nivix ralentissent et les créa/arpenteurs a 4+ terminent le travail, du moins en théorie.
Après test (trop peu nombreux), le jeu a vraiment trop de mal contre Jund, réa et autre gros deck... d'où mon appel à vos bonne idées et précieux conseils =)
RoWoNe.
[ Dernière modification par _RoWoNe_ le 14 mai 2013 à 11h09 ]