Edit : merci de changer le titre, j'arrive jamais à mettre les # dans l'bon sens !
J'ai pas trouvé de liste tokens dernièrement, par contre on a pu voir joué (Open Cincinnati ? Je sais plus)
Assemble the legion en side dans un Saito Naya il me semble. J'ai testé vite fait et c'est une espèce de PW à tokens plutôt prometteur. J'ai voulu l'intégrer dans un deck tokens donc, dont voici une ébauche à l'état de balbutiement :
4
Avacyn's Pilgrim
4
Huntmaster of the Fells : me semble hyper synergique avec les spirits, histoire de casser le tempo adverse (aggros) et pouvoir blinder le board de PW et Assemble the legion avant d'être mort. Thrag est cher et les slots aussi. Je sais pas.
4
Intangible Virtue
1
Collective Blessing
2
Assemble the Legion : sorti T3 ça devient un kill éclair. Ça semble justifier 8 accélérateurs (en plus d'une curve plutôt haute). Et j'oserais dire que c'est un nouveau must dans tokens, mais bon, trop tôt pour en être sûr.
2
Garruk Relentless
2
Garruk, Primal Hunter
2
Sorin, Lord of Innistrad
4
Lingering Souls
3
Midnight Haunting : en x2 serait suffisant ?
4
Farseek
2
Boros Charm : fausse bonne idée ? Me semble pertinent (voire x4 post-side VS contrôle).
4 Temple Garden
4 Sunpetal Grove
2
Gavony Township
2 Stomping Ground
2 Rootbound Crag
1 Sacred Foundry
1 Clifftop Retreat
1 Godless Shrine
1 Isolated Chapel
2 Overgrown Tomb
1 Woodland Cemetery
2 Blood Crypt
2
Vault of the Archangel
1 Plains
SB:
4 Undercity Informer : VS contrôle où mes 4 Huntmasters seront inutiles. En test.
SB: 2
Entreat the Angels : je me dis que ça peut être un kill surprise G2. N'étant plus joué ou presque (surtout dans les tokens j'ai l'impression), ça peut contourner les slaughter games et cie.
Difficile de construire la manabase, les 4C c'est pas mon habitude !
Aussi, quels sont les lands les plus indispensables entre Kessig, Vault et Gavony ? Kessig me semble inutile tant on tue avec plein de bêtes et pas une seule pumpée (et aucune n'a first strike). Gavony et Vault sont chers à caster, donc ça ne marche bien que quand on a déjà stabilisé, contre un aggro sortie éclair ça fait rien. D'où l'idée de forcer 7 spells à spirits et les Huntmasters (les aggros pourront pas tout gérer normalement).
Y'a tellement de choix, à vous de me dire comment vous construiriez ce genre de deck !
[ Dernière modification par headminerve le 25 fév 2013 à 18h27 ]
[ Dernière modification par headminerve le 26 fév 2013 à 00h23 ]