epluchage de réalité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

joeystik

Avatar de joeystik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/09/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2012
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par joeystik le Dimanche 02 Septembre 2012 à 17:55


 est se que je peut faire remonter une créature adverse si je n'en controle pas de mon côté?
 
est se que l'autre créature remonte dans la main, si l'une des créatures meurt ou est devenue protection contre le bleu, avant la résolution de "l'épluchage", 
 
merci a vous

___________________

 yes, my master

Larme

Avatar de Larme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 18/02/2004
1167 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par Larme le Dimanche 02 Septembre 2012 à 18:23


Que fait la carte ?

___________________


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Dimanche 02 Septembre 2012 à 18:54


A l'avenir, pense à utiliser le bouton "urlcarte" (en éditant ton message si ça ne passe pas du premier coup) pour mettre les liens des cartes dont tu parles.

Épluchage de réalité

Tu ne peux pas lancer l'épluchage s'il n'y pas (ou pas assez) de cibles légales pour lui.

Si une des cibles de l'épluchage est illégale au moment où l'épluchage se résout, elle n'est pas affectée.


joeystik

Avatar de joeystik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/09/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2012
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par joeystik le Dimanche 02 Septembre 2012 à 19:50


 merci pour la reponse et désolé pour le bouton "urlcarte" c'était mon tout premier message

___________________

 yes, my master

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi