Bonjour,
Pour répondre à ta question : Jour saint prévient toutes les blessures de combat. Les blessures de combat sont particulières puisque ce sont des :
Blessures infligées pendant l'étape de blessures de combat par les créatures attaquantes et les créatures bloqueuses comme résultat de leur combat. Cf. règle 510, « Étape de blessures de combat. »
Et uniquement ça. Foudre par exemple n'inflige pas des blessures de combat mais des blessures (tout court)
Ensuite, tu pourras jouer ce sort après la déclaration des bloqueurs avant de passer à l'étape des blessures de combat
509.5 Cinquièmement, le joueur actif reçoit la priorité. Les joueurs peuvent lancer des sorts et activer des capacités.
(Sachant que la règle 509 parle de l'étape de déclaration des bloqueurs. )
Bien maintenant parlons d'autres choses.
Afin que le forum soit le plus lisible possible, il est demandé aux utilisateurs d'écrire le mieux possible. On utilise pour celà, l'orthographe bien sûr mais aussi la ponctuation (Majuscule, virgule, ect.)
Ensuite quand on a une question sur les règles on la pose sur le forum
Règles et avant de poser une question, par respect, on lit les règles du dit forum
ICI
Et pour terminer (par le plus important)
Bienvenue parmi nous !!
[ Dernière modification par Talen le 25 jui 2012 à 16h16 ]
"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf