Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Doly

Avatar de Doly

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/01/2012
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Doly le Lundi 02 Juillet 2012 à 13:19


Bonjour a tous

Imaginons que je possède une carte créature 7/7 es ce que je peut utiliser Sang perfide sur ma propre créature et avoir le pitinement même si elle est pas engagé.

[ Dernière modification par Doly le 02 jui 2012 à 13h19 ]


Athoum

Avatar de Athoum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2012
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Athoum le Lundi 02 Juillet 2012 à 13:25


Salut,

Bien entendu ; c'est juste que tu contrôle déjà la créature en question. Il n'est pas stipulez que ce soit une créature adverse, mais juste une créature ciblée.

___________________



Doly

Avatar de Doly

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/01/2012
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Doly le Lundi 02 Juillet 2012 à 13:47


Et es ce que le faite qu'une créature ne soit pas engager sa change quelque chose car c'est écrit sur la carte dégager là, même si elle est pas engager je peut toujours prendre son controle


Athoum

Avatar de Athoum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2012
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Athoum le Lundi 02 Juillet 2012 à 13:54


En fait on peut interprêter :
"Acquérez le contrôle de la créature ciblée" comme "Acquérez le contrôle de la créature ciblée, si vous ne la contrôlez pas" ; de même que l'on peut interprêter "Dégager la créature" comme "Dégager la créature, si elle est engagée" .

___________________



Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 02 Juillet 2012 à 14:21


Sans interpréter : "Acquérez le controle de la créature ciblée" y-a-t'il une restriction ? Non, tu dois juste cibler une créature. Le reste de l'effet se résout au mieux.



___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Doly

Avatar de Doly

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/01/2012
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Doly le Lundi 02 Juillet 2012 à 16:51


Donc j'ai pas besoin de prendre le controle d'une créature si elle est engager ou pas ?


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 02 Juillet 2012 à 17:09


Tu lances ton sort, tu choisis la cible.
La cible dois être une créature, peut importe qui la controle et son état.

Lorsque ton sort se résout il te donne le controle de la créature, la dégage et lui confère la célérité, peut-importe que tu la controle déjà, qu'elle soit déjà dégagée ou qu'elle possède déjà la célérité.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

BenVision

Avatar de BenVision

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2008
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BenVision le Mardi 02 Octobre 2012 à 21:01


Bonsoir à tous, la créature revient comment chez le propriétaire, engagée ou pas ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/04 à 21:06
32021 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 02 Octobre 2012 à 22:00


ça dépendra si elle est engagée ou non  au moment où l'effet de contrôle s'arrête en fin de tour.
Si on l'a engagée pour attaquer avec, par ex, elle retournera sous son contrôle engagée (mais bon, ça ne changera pas grand chose en 1 vs 1  vu qu'elle se dégagera à son étape de dégagement)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

BenVision

Avatar de BenVision

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2008
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BenVision le Mardi 02 Octobre 2012 à 22:58


Ok, merci beaucoup.


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi