problème de marqueurs

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arkhand

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Envoyé par arkhand le Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:18


 Bonjour a tous,
avant tout merci de repondre a mes questions un peu idiotes 

Aujourd'hui je suis confronté a un problème de marqueurs poisons 
voilà la situation
Mon adversaire a une 8/8 double initiative et je bloque avec le Faucheur de Sheoldred
la capa interessante ici est : À chaque fois qu'une source inflige des blessures au Faucheur de Sheoldred, le contrôleur de cette source gagne un marqueur « poison »
l'adversaire se prend alors 5 marqueurs ou 16 ? 
merci a tous pour vos réponses
bonne apres midi.

[ Dernière modification par arkhand le 30 jan 2012 à 16h06 ]

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gagalex

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Envoyé par gagalex le Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:47


Merci de mettre les liens des cartes dont tu parles:
Faucheur de sheoldred

Le faucheur permet de faire gagner un marqueur poison à ton adversaire à chaque fois qu'il subit des blessures, et ce quel que soit le nombre de blessures.
Donc lors de la première étape d'attribution des blessures de combat, ton faucheur subira 8 blessures, il mourra donc et ton adversaire gagnera un marqueur poison.
Lors de la deuxième étape d'attribution des blessures de combat, le faucheur n'étant plus sur le champ de bataille, il ne subira pas de blessures, ton adversaire ne gagnera pas d'autre marqueur poison.

Ainsi, il gagnera un seul marqueur poison.

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arkhand

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Envoyé par arkhand le Dimanche 29 Janvier 2012 à 16:53


 merci gagalex 

je veillerais a mettre les liens la prochaine fois, merci encore.

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darith

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Envoyé par darith le Dimanche 29 Janvier 2012 à 16:59


Edit: Grosse connerie dites, je m'auto-censure.

[ Dernière modification par darith le 29 jan 2012 à 19h58 ]

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Envoyé par Darkgrinder le Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:33


Le 29/01/2012 à 16:59, darith avait écrit ...

A noter aussi, que ton faucheur aura infligé 2 blessures "infection" à la créature adverse...

Celle-ci ne sera donc plus 8/8 double initiative mais 6/6 double initiative à la fin du combat (elle est toujours bloqué donc sa deuxième attaque ne te fait pas de dégâts).



Je doute fort que le pauvre faucheur avec 5 en endurance ai le temps de lever le petit doigt contre une 8/8 double initiative avant de mourir


darith

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Envoyé par darith le Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:58


Oh p....n oui... Désolé pour la connerie et merci à Darkgrinder de l'avoir relevé...

[ Dernière modification par darith le 29 jan 2012 à 20h13 ]

Edit: Merci au gars en dessous qui ne poste que pour faire le perroquet et ajouter un post à son compteur.

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Envoyé par JiRock le Dimanche 29 Janvier 2012 à 20:01


A noter aussi, que ton faucheur aura infligé 2 blessures "infection" à la créature adverse...

Celle-ci ne sera donc plus 8/8 double initiative mais 6/6 double initiative à la fin du combat (elle est toujours bloqué donc sa deuxième attaque ne te fait pas de dégâts).
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Envoyé par mamagie le Vendredi 02 Mars 2012 à 22:05


Bonjour,


Si une créature devient -2/-2 elle est détruite ou il possible d'y rajouter +3/+3  la ramenant à 1/1 pour qu'elle survive ?


merci de répondre à mes questions 


Darkgrinder

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Envoyé par Darkgrinder le Samedi 03 Mars 2012 à 02:03


Le 02/03/2012 à 22:05, mamagie avait écrit ...

Bonjour,


Si une créature devient -2/-2 elle est détruite ou il possible d'y rajouter +3/+3 la ramenant à 1/1 pour qu'elle survive ?


merci de répondre à mes questions 



Si la créature devient -2/-2 elle est mise au cimetière.
Par contre si avant qu'elle arrive à ce stade vous lui donnez +3/+3, elle tiendra debout


lyon4

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Envoyé par lyon4 le Samedi 03 Mars 2012 à 09:05


Ta question n'a pas grand chose à faire dans ce sujet.

une créature avec une endurance de 0 ou moins est mise au cimetière, elle n'est pas détruite (on ne pourra pas la régénérer et le fait d'etre indestructible ne l'empechera pas)


Pour qu'elle devienne -2/-2 et n'aille pas au cimetière, il faudrait,  qu'elle passe -2/-2 puis de nouveau avec une endu>0 pendant la résolution d'un meme sort/capacité (il y a d'autres possibilités mais je ne vois pas d'exemples pour elles).
Par exemple, un Anthroplasme avec 3 marqueurs +1/+1 enchanté d'un poids mort. Si tu actives sa capacité pour X=3 ou plus, lors de la résolution de sa capacité, il deviendra temporairement -2/-2 mais n'ira pas au cimetière puisque son endurance sera >0 lorsqu'on verifiera les sba.

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

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