Envoyé par super le Mercredi 03 Août 2011 à 13:42
Il y a deux capacités qui doivent être mises sur la pile en même temps, la capacité de l'Effroi, et celle du Nécroglisseur. D'abord, le joueur actif (celui dont c'est le tour), met celle qu'il contrôle sur la pile, puis l'autre joueur fait de même.
Donc si c'est le tour du joueur A, la capacité du Nécroglisseur se résoudra en premier, et le joueur B récupèrera l'Effroi.
Si c'est le tour du joueur B, la capacité de l'Effroi se résoudra en premier, et ce dernier sera mélangé dans la bibliothèque de son propriétaire.
Note que j'ai considéré que le joueur A possède l'Effroi, et pas nécessairement qu'il le contrôle (comme tu l'as écrit en fait). En effet, la capacité de l'Effroi est particulière, il ne s'agit pas d'une capacité de départ du champ de bataille (contrairement à celle du Nécroglisseur), elle se déclenche donc "depuis le cimetière" plutôt que "depuis le champ de bataille" (comme la capacité du Nécroglisseur). Par conséquent, la capacité de l'Effroi est contrôlée par le propriétaire de l'Effroi.
|