Zendikon de vent / jumeau par scision

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

paqpie03

Avatar de paqpie03

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paqpie03 le Jeudi 13 Janvier 2011 à 00:49


si on met un token copie du zendikon de vent en jeu serat-il
un token 2/2 vol elémental still land
ou un token 2/2 vol élémental
ou simplement un token land parce que c'est seulement le land qui est enchanter qui est 2/2
merci de me fournir une réponse rapidemant


Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Jeudi 13 Janvier 2011 à 00:57


Zendikon de vent

Le token arrive en jeu et doit enchanter un terrain ciblé. C'est le terrain qui devient créature et non le zendikon



___________________


paqpie03

Avatar de paqpie03

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paqpie03 le Jeudi 13 Janvier 2011 à 04:52


ouimais c'est pas vraiment la réponse rechercher je mets une token en jeu oui mais est t'il considérais comme un land car l'original est une 2/2 elemental vol and a still land donc peut on activer le land fall avec le token pondu


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 13 Janvier 2011 à 09:20


 Quand une question n'est pas claire et sans les liens on se retrouve avec des âneries comme réponses...
Merci à tous de respecter les règles du forum.

Si un terrain (disons un Marais) est enchanté par le Zedikon du vent et par Jumeau par Scission, tu pourras créer des jetons qui seront simplement des Marais.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 13 Janvier 2011 à 10:02


Le point de règle qui explique :

706.2. When copying an object, the copy acquires the copiable values of the original object's 
characteristics and, for an object on the stack, choices made when casting or activating it 
(mode, targets, the value of X, whether it was kicked, how it will affect multiple targets, 
and so on). The "copiable values" are the values derived from the text printed on the object 
(that text being name, mana cost, card type, subtype, supertype, expansion symbol, rules text, 
power, toughness, and/or loyalty), as modified by other copy effects, by "as . . . enters the 
battlefield" and "as . . . is turned face up" abilities that set characteristics, and by 
abilities that caused the object to be face down.
Other effects (including type-changing and text-changing effects), status, and counters  are not copied.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi