dreams Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/05/2003 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dreams le Lundi 16 Juin 2003 à 19:33
1ère question: admettons que j'ai en jeu deux violence gratuite et que j'attake avec une créature avec une force de 4,infligera t'elle 8 ou 16 blessures???
2ème question: j'ai en jeu un doyen des protecmages,puis-je utiliser plusieurs sa première capacité pour prévenir toutes les blessures infligé par plusieurs créatures????
voici mon U/G madness,pouvez-vous me dire ce kil fodrait changer:
CREATURES :
-3 experte en temporalité
-4 batards sauvages
-4 agames pèlerins
-4 guivres arrogantes
-3 détrousseur ondin
-2 aquamibe
-2 l’émerveillement
-1 gigapede
RITUELS, ENCHANTEMENTS, EPHEMERE :
-4 logique circualaire
-2 vents de tolaria
-1 équilibre
-3 étude attentive
-3 analyse en profondeur
-1 chambre de manipulation
-3 rugissement de la guivre
TERRAINS :
-1 cité d’airain
-10 forêts
-10 îles
voila merci d'avance
___________________ <marquee>Les avis,c'est comme les trous d'culs,chacun a le sien...</marquee>
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yohmei Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/01/2005 Grade : [Seigneur] Inscrit le 02/01/2003 671 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts | Envoyé par yohmei le Lundi 16 Juin 2003 à 19:49
pour ton deck met plus de contre sort
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marc166 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/01/2003 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par marc166 le Lundi 16 Juin 2003 à 19:57
pour la question 2 )
tu engage 2 clercs dégagés que tu contrôle : tu Prévien, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature ciblée .
donc , si tu engage 4 clercs , tu peux révenir les blessures infligés par 2 créature .
pour la question 1 ) , je ne sais pas trop mais je dirais 16 blessures ... mais attend la réponse d'un expert .
@+ marc
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skypillow Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/09/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 13/11/2002 1464 Messages/ 0 Contributions/ 88 Pts | Envoyé par skypillow le Lundi 16 Juin 2003 à 19:59
1) 16
2) oui, tant que tu as des clerc
3)
change :
-1 gigapède (trop lent) > +1 wonder (2 c'est trop peu)
-3 expert en temporalité (bof.. UUU c'est pas bien)> 2 aquamibe
-2 vent de tolaria (vraiment pas utile, y a étuide qui fait déjà très bien le boulot, sans parler de batard et aquamibe)> +2 city of brass
-1 equilibre ( c'est bien mais en side) > +1 etude
-1 analyse > +2 quiet speculate
-1 chambre de manip (mm t'as une 7/7 vole au tour 4, qu'est ce tu veux prendre à l'adversaire???? )> 0
land : 9 ile + 8 foret +1 colisée des cephalide +clairiere des centaure (le terrain qui donne +3/+3)
___________________ Main de velour dans un gant de cruauté...
Modo forum T1... il paraît.
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kuroro Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2005 Grade : [Légende] Inscrit le 02/06/2003 418 Messages/ 0 Contributions/ 368 Pts | Envoyé par kuroro le Lundi 16 Juin 2003 à 20:02
Pour la violence gratuite, les dommages se multiplient (ici fois4) car on resoud les effets de remplacement dans l'ordre, 4 devient 8 et 8 devient 16.
Pour ton deck, pense au yavimaya coast
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Gandalf20000000 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 16/03/2003 5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts | Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 16 Juin 2003 à 20:20
moi je conseilerais des boulversement( en reserve) on sais jammais et prevoie aussi des naturalisation (en reserve aussi). et c'est vrai qu'il manque de contresort sinon si tu as encore des trucs qui manque met des flash d'ether
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yohmei Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/01/2005 Grade : [Seigneur] Inscrit le 02/01/2003 671 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts | Envoyé par yohmei le Lundi 16 Juin 2003 à 20:48
t sur que c flash d' aether??
c po plutot explosion aetherique?
___________________
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Chico Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/09/2002 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Chico le Lundi 16 Juin 2003 à 23:59
lol
___________________ Vive MC
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skypillow Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/09/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 13/11/2002 1464 Messages/ 0 Contributions/ 88 Pts | Envoyé par skypillow le Mardi 17 Juin 2003 à 09:15
normalement t'as pas besoin de beaucoup de contre dans le madness... ms les bounces sont obligatoire... perso je préfère UNSUMMON (désinvocation) ça coute mmoins chere en mana et c'est plus facile de garder U que 1U. Testé et approuvé au CR IdF.
Sinon pour le side :
compost
envelop
naturalize
equilibre
stupefying touch : c'est marrant comme carte
upheaval
et il te reste 1 slot que tu comble comme tu veux...
___________________ Main de velour dans un gant de cruauté...
Modo forum T1... il paraît.
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arcarum Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/04/2021 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/11/2002 4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts | Envoyé par arcarum le Mardi 17 Juin 2003 à 10:29
skypillow à dit :
Quote:
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-1 gigapède (trop lent) > +1 wonder (2 c'est trop peu)
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moi je trouve pas ça si lent que ça et en plus c'est super récursif et ça met une wonder au cimetière.
lol
___________________ pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2
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