Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 09 Décembre 2009 à 11:40
Bonjour
Non tu ne peux pas. Lorsque tu actives la capacité de ta quête, tu paye le prix (avant les ":") donc tu retires 3 marqueurs et tu sacrifies la quête.
Une fois cela fait, comme la quête n'est plus sur le champ de bataille tu ne peux plus activer sa capacité.
PS : si le sacrfice avait été dans l'effet de la capacité et non dans le cout tu aurais pu le faire -> canon gobelin
[ Dernière modification par Tripel_Ix le 09 déc 2009 à 11h42 ]
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|