arrivé en jeu + régénération

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Remy-Douilliou

Avatar de Remy-Douilliou

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 27/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2007
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Remy-Douilliou le Mercredi 12 Août 2009 à 18:28


Bonjour bonjour,

Questions qui me tracasse énormément au sujet de ces cartes :

- Mort kjeldorien :

Est-il possible de lancer le mort kjeldorien lorsque nous n'avons pas de créatures en jeu (donc de ne pas pouvoir sacrifier de créatures) et qu'il reste sur le champ de bataille (puisqu'il n'est pas écrit "en tant que coup suplémentaire pour lancer les mort kjeldorien, sacrifier une créature").

- Aqueduc de dimir :

Même question que pour le mort kjeldorien, est-il possible de le lancer si nous n'avons pas de terrains en jeu sans qu'il soit ciblé pour être renvoyer dans notre mains par sa capacité.

- Perdre espoir :

Si l'on utilise la capacité de cette carte sur le mort kjeldorien et que l'adversaire le régénère, va-t'il au cimetierre ou reste-t'il en jeu ?

Merci pour votre réponse j'en ai grandement besoin.


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 12 Août 2009 à 18:37


Salut
Si tu veux avoir des réponses sur ce forum, il faut mettre les liens vers les cartes dont tu parles.

Mort kjeldorien : C'est possible de lancer le mort alors que tu n'as pas d'autre créature sur le champ de bataille. Quand il arrive en jeu, sa capacité se déclenche, et quand elle se résout, tu fais au mieux : généralement tu sacrifieras le mort kjeldorien lui-même (à moins qu'on te l'ait détruit avant).

Aqueduc de Dimir : même réponse : si tu n'as pas d'autre terrain, il sera renvoyé dans ta main par sa propre capacité. (au passage, ça ne cible pas)

perdre espoir : la régénération ne remplace qu'une destruction, et une créature avec 0 ou moins en endurance n'est pas détruite, elle est seulement mise au cimetière. Donc activer la capacité du mort ne servira à rien.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Remy-Douilliou

Avatar de Remy-Douilliou

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 27/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2007
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Remy-Douilliou le Mercredi 12 Août 2009 à 18:41


Ok, merci beaucoup !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1