Clone et persistance

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kola

Avatar de Kola

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kola le Dimanche 02 Août 2009 à 18:00


Si je copie une créature avec la persistance avec un Clone, que se passera-t-il lorsque celui-ci sera mis au cimetière ? La persistance va-t-elle se déclencher ?
Et si oui le Clone revient-il en jeu en tant que Clone ou en tant que copie ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32021 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Août 2009 à 18:07


Oui, elle se déclenche (ce genre de capacité se déclenche depuis le jeu)

Lorsque le clone arrivera à nouveau sur le champ de bataille, tu pourras choisir une créature à copier: il arrivera sur le champ de bataille comme une copie de cette créature et avec un marqueur -1/-1 (de la persistance)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Dimanche 02 Août 2009 à 18:11


il faudra choisir une créature à copier

On n'est pas obligé de choisir une créature (ça peut être avantageux avec Ombres vicieuses par exemple)

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32021 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Août 2009 à 18:30


oui, c'est vrai qu'on n'est pas obligé de choisir une créature à copier. Dans ce cas le clone arrivera sur le champ de bataille en tant que clone -1/-1.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1