Salut, salut !
Voilà j'ai une question toute con.
Avec les nouvelles règles, les blessures n'utilisent plus la pile (je vous passe de mon avis...), donc voilà mon soucis :
J'ai lu un peu l'article sur le site de wizard, et d'après ce que j'ai compris, on déclare les bloqueurs et on assigne les blessures à l'étape suivante, mais du coup, une créature qui était bloquée par une seule créature est-elle toujours considérée comme bloquée si la créature bloqueuse a quitté le champ de bataille (tant qu'on y est, on utilise les nouvelles règles jusqu'au bout...) ?
Exemple concret :
Mon adversaire m'attaque avec un
Grizzlis.
A l'étape de déclaration des bloqueurs, je le bloque avec
Wydwen, la morsure du vent.
Après l'avoir déclarée comme bloqueuse, je la renvois dans ma main avec sa capacité.
A l'étape d'attribution des blessures de combat, les Grizzilis peuvent-ils m'infliger des blessures ?
Si non, l'attribution des blessures de combat est-elle la même si la créature attaquante a le piétinement ? (un peu flou mais je vois pas comment dire ça plus clairement ^^')
Merci d'avance !