Bonjour bonsoir !
Alors aujourd'hui j'ai eux une petite hésitation sur un point de règle, mais il me semble que cela fonctionne tout de même :
Le contrôle
Horde de notions et un
Ragefoudre. Ce dernieri se fait bloquer par une 2/2 => il revient en jeu en tant que 6/1 piétinement avec un marqueur -1/-1.
En fin de tour, une simple
cultiste de sang met fin à ses jours.
Au tour suivant, j'utilise l'effet de Horde de Notion et j'remet mon ptit Ragefoudre en jeu ...
QUESTION : Si mon Ragefoudre se fait encore une fois bloquer par une 2/2, il reviendra tout de même en jeu en tant que 6/1 avec un -1/-1 n'est ce pas?
Voila la question "con" mais qui mettra fin aux protestations de mes adversaires
a+
[ Dernière modification par Akuma70 le 29 mai 2009 à 18h25 ]