Slight en bloc : discution...

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arcarum

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Envoyé par arcarum le Vendredi 30 Mai 2003 à 13:59


j'hésite personnellement entre carbonize et choc

chaine de plasme n'est pas une bonne idée, car elle tue la plupart de tes créatures, ce qui n'est pas bon du tout

cabronize
les plus
pas de régénération avec le chef des bêtes
retire de la partie les gladiateur mort vivant
peut tuer les zombie les plus résistant

les moins
3 manas c'est plutôt à l'encontre du tempo du deck, en effet au t3 il vaut mieux poser le chef gob pour plus de dégats.

Choc
le plus
peu cher et dans le thème du jeu.
il n'empêche pas de jouer un gob

le moins
ne fait que 2 pts de dégats ce qui parfois n'est pas bcp, mais d'une manière générale, c'est pas mal.

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yundsi

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Envoyé par yundsi le Vendredi 30 Mai 2003 à 16:40


oups j'avais pas vu que tu n'avais pas déja choc donc pour moi c'est sans hésiter choc.

Pour en revenir au jeu je pense que le jeu gob va se déclinez sous deux facon différente tout les deux trés compétitive.

Une trés légere mais si elle ne tue pas rapidement elle se fait totalement gérer

Une un poil plus lourde mais qui peut encore gagner plus tard.

// Lands
3 [ON] Goblin Burrows
4 [ON] Wooded Foothills
15 [UG] Mountain

// Creatures
3 [SC] Siege-Gang Commander
4 [ON] Skirk Prospector
4 [LE] Goblin Goon
4 [ON] Sparksmith
4 [SC] Goblin Warchief
3 [ON] Goblin Sledder
4 [ON] Goblin Piledriver
4 [LE] Gempalm Incinerator
2 [ON] Rorix Bladewing

// Spells
2 [ON] Threaten
4 [ON] Shock

Voila la liste du second qui je pense est relativement bonne, (quand je vous disez qu'elle était lourde faut pas non plus déconner. elle peut tuer aisément tour 4/5)


yundsi

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Envoyé par yundsi le Vendredi 30 Mai 2003 à 16:42


les fetch sont pas forcement bon dans ma liste ca reste a voire encore.


kilkiller

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Envoyé par kilkiller le Samedi 31 Mai 2003 à 03:09


moi je v plutot obtais pour ce deck là

4 chef de guerre
4 cliqueteur
4 incinérateur
4 Sbire
4 Accrocheur
4 Maraudeur
4 Piledriver
4 Vortex
4 Menace
2 Lugeur
2 Rorix

2 fetch
2 caverne oublié
ou 4 fecth (4 caverne oublié)
et 16 montagne.

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arcarum

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Envoyé par arcarum le Lundi 02 Juin 2003 à 11:43


Bon on a fait tout plein de test sur diverses version du mono rouge et voici la version finale qui me semble la plus efficace et la plus rapide

4 pelleteur (classique)
4 chef de guerre gobelin (énorme !!!)
4 accrocheur (très fort)
4 lugeur (essentiel)
4 prospecteur (très utile)
3 commandant des assiégeant (y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis)
3 gemmepaume (nettoyage des adversaire)
4 sbire (tank)
2 rorrix (artillerie lourde)

4 choc (plus utile que les vortex)
4 menace (obligatoire)

2 terrier des gob
2 R/G
2 R/B
14 montagne

pour le side c'est très dure, on travail encore dessus. Mais le gros problème reste le noxious bidding zombie

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kilkiller

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Envoyé par kilkiller le Mardi 03 Juin 2003 à 23:27


moi perso en side j'hesite surtt sur le fait du stabilizer car contre astral c clair il est puissant mais bon une ride eclair bien placait ca fé mal aussi masi bon ca c a voir, aussi non franc tireur gobelin c clair faut en mettre (contre les decks elfes et cie), puis ba pour lees autres je vous laissent reflechir

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Hermeski

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Envoyé par Hermeski le Mercredi 04 Juin 2003 à 09:18


passque les gens qui jouent elfes en bloc sont forcément stupides et vont pas se dire "tiens y joue monorouge, je vais pitet rentrer mes determination d'acier pour pas crever comme une merde"?
passque la t'as 1/1 pour 3, ca va devenir monumental!
ou pas

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seiyacin

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Envoyé par seiyacin le Mercredi 04 Juin 2003 à 13:07


voila la version que je trouve la plus abouti.

4 Goblin Goon
4 Goblin Piledriver
4 Goblin Sledder
4 Goblin Warchief
4 Skirk Prospector
4 Sparksmith

4 Carbonize
4 Shock
4 Sulfuric Vortex

4 Forgotten Cave
4 Goblin Burrows
16 Mountain

reserve:

3 Ark of Blight
4 Clickslither
4 Gempalm Incinerator
4 Goblin Sharpshooter

cette version est celle de brainburst.
je les tester contre tout les gros deck du format avec de très bon resultat!


yundsi

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Envoyé par yundsi le Jeudi 05 Juin 2003 à 00:31


seiyacin : lol tu l'as trouve la plus aboutit sans Gempalm Incinerator de base.
Et puis cette version me semble bien trop faiblarde car elle manque de finisheur.
(les version que mettent brainburst dans leurs forum son justement des version trés peu aboutit, pour pouvoir lancer un débat.)

Arcarum: 3 commandant des assiégeant (y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis)
Nos deux version sont trés peut différente, mais 18 land ben je trouve que c'est vraiment peu car déja que la mienne est défois un peut juste pour rorix, donc je pense que ca fait peu mais je vais essayez.



Pour le side, d'aprés mes test perso on gagne contre :
-tout les vegetation, the claw, et beast (un peu plus difficilement) Donc de ce coté la pas a s'en faire voire juste quelque carbonize contre le krosan warchief qui peu etre génant mais sans plus. Pour nous ce genre de deck ce sont des bye sur papatte.

-Astral on se fait roulez dessu si on ne sort pas idéallement (tuer t4 max 5)mais vraiment trés méchamment même avec stabilizer en 2eme, le probleme en faite c'est c'est les ange exalté donc vortex obligatoire en side voire même en main deck car j'ai rencontrer enormement de slide.

-Contre le biding, ben je l'avoue j'ai pas beaucoup testé, a peu prés 7 match, ben j'ai pas eu de gros soucit (5/1/1 c'est pas catastrophique loin de la) et puis franchement j'ai regarder toute les carte rouge du bloc je ne vois pas que faire de plus contre biding.

Donc voila un début de side:
4 Sulfurix vortex
4 Stabilizateur
4 carbonize
2 menace (bien entendu si on en joue 2 de base)
1 rorix (bien entendu si on en joue 2 de base)
Voila un side vraiment contre astral car pour moi c'est vraiment le jeu le plus inquietant (a noter que l'on peut pensez également a ride d'éclair)


yundsi

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Envoyé par yundsi le Jeudi 05 Juin 2003 à 00:34


seiyacin :
-Ark of Blight c'est vraiment un incohérence vu la présence de lay wates et puis actuellement je ne vois pas l'interet de peter des land hormis Cliff mais le jeu bête nous pose pas trop de probleme.
-le seul truc d'interesant c'est les votex de base contre astral.


seiyacin

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Envoyé par seiyacin le Jeudi 05 Juin 2003 à 14:05


yundsi.
tu dit que ce deck manque de finisher mais c que cet version met 1 maximum de point dans les premier tour et finis au vortex.
as tu tester cet version avant de la critiquer?

pourquoi l'artefact a la place des lay waste c 1 question de choix lequel est le mieux a chacun de choisir selon c preference.
elle est dans le deck pour cassé falaise mais aussi grotte impie.

essayer vortex de base vous verrez ca fait vraiment la difference.


kilkiller

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Envoyé par kilkiller le Vendredi 06 Juin 2003 à 11:38


vortex de base c trop dangereux (ca c perso) mais c vrai que en réserve contre astral c énorme, et pour le commandant des assiégants lui aussi et énorme de base et seyacin je comprend meme pas pk tu mets pas l'incinérateur de base (incompréhensible cette action), puis l'arche je vois vraiment pas ce quelle fait de ton side (pour moi c une carte morte)

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yundsi

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Envoyé par yundsi le Vendredi 06 Juin 2003 à 13:10


Arche vs Lay waste :
mana
Arche = 5 incolore
Lay =3R (mais comme on est mono on s'en fou du R)

0-1

Possibilité de carte morte :
Arche oui si l'autre ne sort pas son ses land que tu veut peter.
Lay non car tu peut toujours piocher et dans un sligh c'est pas mauvais.

0-2

Possibilité de contre :
Arche oui oui, un contre classique bien que peut présent dans le format.
Un "disenchantement" donc a fait possible surtout que tu joue vortex en main deck.
Lay oui mais seulement les contre mais trés peut présent en bloc.

0-3

Bon ben voil pour moi lay est totalement au dessu.


kilkiller

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Envoyé par kilkiller le Lundi 09 Juin 2003 à 03:44


voila la lsite de mon dekc que je v pas tardé a mettre sur MC (d'ici 1/2 semaine)

3 Prospecteur skirkien
4 Accrocheur gobelin
4 chef de guere gob'
4 Incinérateur gemmepaume
4 Sbire
4 Cliqueteur rampant
3 Commandant des assiégants
2 Rorix

2 Menace
4 Choc

20 montagne
2 Caverne oublié
2 fecth

mais pour la réserve a part stabili en 4 exemplaire, menace en 2, ouragan stellaire en 3 et 4 vortex sulfureux je bloque donc HELP ME pour ca.

Je cherche encore 2 vortex et 4 stabili pour les echange contactez moi par MP.

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Mogg

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Envoyé par Mogg le Lundi 09 Juin 2003 à 08:42


Quote:
4 Sbire
4 Cliqueteur rampant
3 Commandant des assiégants
2 Rorix



Meme si le bloc est lent, ca c'est bcp trop lourd pour un jeu gob, enleve les cliqueteurs/


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