303.1. Au moment où l’étape d’entretien débute, toutes les capacités qui se déclenchent au début de cette étape d'entretien et toute les capacités qui se sont déclenchées pendant l’étape de dégagement de ce tour, vont sur la pile. (Voir règle 410, "Gérer les capacité déclenchées".) Puis, le joueur actif reçoit la priorité et les joueurs peuvent jouer des sorts et des capacités.
La phase de début de tour est constituée de : dégagement/entretien/pioche
L'étape d'entretien ne sert ni à dégager (on ne dit pas "désengager) , ni à piocher ; c'est simplement la première étape où les joueurs peuvent jouer des sorts ou des capacités et celle où les capacités déclenchées par le début du tour, par le dégagement ou par l'entretien sont mises en pile.
Brume de paradoxe sert donc à répéter les effets déclenchés par l'entretien, comme celui de
Dark Confidant.
Si tu as plusieurs fois la carte en jeu, tu auras autant d'entretiens supplémentaires.