Envoyé par lyon4 le Dimanche 15 Février 2009 à 11:52
premiere etape de blessures de combat: le contrôleur de la 7/4 peut assigner au moins 1 blessure sur le bogle et au plus 6 sur le joueur défenseur. (en général, il choisira l'option permettant de faire 6 sur le joueur)
on résout: le joueur se prend 6 blessures (il passe à 4) et le bogle reçoit 1 blessure. puis le bogle est détruit.
deuxième étape de blessures de combat: même si elle n'a plus de bloqueur, la 7/4 reste bloquée. En temps normal, elle n'assignerait pas de blessures de combat, mais là, elle a le piétinement. du coup elle assigne ses 7 blessures de combat au joueur défenseur.
on résout: le joueur se prend 7 blessures (il passe à -3). puis le joueur perd la partie.
PS: il y a un article sur la double initiative qui explique tout ça dans le magicopedia (tous les liens sont dans les règles de ce forum)
[ Dernière modification par lyon4 le 15 fév 2009 à 11h52 ]
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