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cyborgtor

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Envoyé par cyborgtor le Samedi 22 Mars 2008 à 16:14


Quelqu'un sait ce qu'est l'initiative en détai s'il vous plait parceque moi c'est la seule règle qui me bloque sur magic.


Monde_De_Merde

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Envoyé par Monde_De_Merde le Samedi 22 Mars 2008 à 16:50


Je ne t'expose pas la démarche complexe qui m'a permis de trouver ceci.

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Rome a connu sous les Borgia 30 années de terreur, et ça a donné De Vinci, Michelange et la Renaissance.
La Suisse a connu 500 ans de liberté, de fraternité et de démocratie, et qu'est ce que ça a donné ?
- Orson Welles

Aes_Sedai

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Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 22 Mars 2008 à 16:51


502.2. Initiative


502.2a. L'initiative est une capacité statique qui modifie les règles pour l'étape des blessures de combat (voir règle 310, "Etape des blessures de combat").


502.2b. Au début de l'étape des blessures de combat, si au moins une créature attaquante ou bloqueuse a l'initiative ou la double initiative (voir règle 502.28), les créatures sans l'initiative ou la double initiative n'infligent pas de blessures de combat. En revanche, au lieu d'aller ensuite à la fin du combat, la phase contient une seconde étape des blessures de combat, pour gérer les créatures restantes. Lors de la seconde étape des blessures de combat, les attaquants et bloqueurs survivants qui n'ont pas assigné de blessures de combat lors de la première étape, ainsi que les créatures avec la double initiative, assignent leurs blessures de combat.


502.2c. Ajouter ou retirer l'initiative après la première étape des blessures de combat n'empêchera pas une créature d'infliger ses blessures de combat, ni ne lui permettra de les infliger deux fois.


502.2d. Des exemplaires multiples de l'initiative sur une même créature sont redondants.



Après environ 2 secondes de recherche...

PS: l'abus de smiley est dangereux pour la santé

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Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

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