1: Oui. Ona àfaire à 2 cpacités déclenchées. Si tu ne dépasse pas les 20 il ya égalité.
Ce qu'il y a, c'est que tu dépasses forcément les 20 pv, si, pendant le tour où on t'as joué fausse guérison, tu gagnes ou perds des pv .
(si tu es à 10 et tu te prends 1, ça fait 9/11/7/15/-1/31 ... )
Mais quand tu as 20 pv ou plus, dus au gain de transcendence, tu as 2 capacités qui se sont déclenchées en même temps (celle de fausse guérison et la capa "perdez la partie" de transcendence).
Si c'est toi qui a joué fausse guérison, tu as le choix : perdre la partie (si tu as mis la capa de perte de partie de transcendence au dessus de celle de fausse guérison), ou faire égalité (si tu mets fausse guérison au dessus) .
Si c'est l'adversaire, et si on est pendant ton tour, alors il y aura égalité (la capa déclenchée retardée de fausse guérison est contrôlée par ton adversaire, elle ira donc en pile après celle de transcendence) .
Si c'est l'adversaire et qu'on est pendant son tour, tu perdras la partie (la capa de transcendence va en pile après celle de fausse guérison)
[ Dernière modification par TheWretched le 17 mar 2008 à 19h04 ]
Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.