Salut sword55, salut Tripel_Ix
1) sais pas, je pense que le compteur a le dessus
Si tu sais pas, pas la peine de répondre, ça ne sert strictement à rien alors abstiens toi la prochaine fois.
lorsque plusieurs capacités se déclenchent au même moment elles vont en pile dans l'ordre AP-NAP (Active Player Non-Active Player). Comme on se trouve à l'entretien de ton adversaire, la capacité déclenchée de la vision ancestral va en pile puis celle de ton rack.
On résout ensuite la pile dans l'ordre inverse : le rack inflige ses blessures, puis ton adversaires pioche ses cartes.
Une petite imprécision : ce n'est pas immédiatement après avoir résolue la capacité du chevalet que l'adversaire de Loku piochera 3 cartes.
Au début de l'entretien de l'adversaire de Loku, c'est la capacité déclenchée de la suspension de la vision qui dit "au début de votre entretien, retirez un marqueur temps de cette carte" qui va en première sur la pile suivie de la capacité déclenchée du chevalet.
Par conséquent, lorsqu'on résoudra les différentes capacités en pile, dans la situation exposée, l'adversaire de l'ami Lokiou se verra infliger 3 blessures par le chevalet, puis on retirera simplement le dernier marqueur "temps" de la vision de l'adversaire de Loku lorsque se résoudra la première capacité déclenchée de la suspension.
Cela déclenchera alors la dernière capacité de la suspension de la vision et, à sa résolution, l'adversaire de Loku jouera la vision Ancestrale.
Enfin, ce n'est qu'à la résolution de cette vision que l'adversaire de Loku piochera 3 Cartes.
A++
imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous